opiOM.net

Version complète : OM 1-0 VA: comment ils ont joué ? les notes de mama !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
bakaforever a écrit :M'enfin il n'a quand même rien cadré contre nous et pas mis un seul but contre notre défense de rêve!
Il faut arrêter de se palucher devant tous les buteurs des promus!
La plus grande qualité de Pagis c'est d'être décisif...
Savidan on ne peut pas dire qu'il l'ai été contre nous alors qu'il y avait la place....:hum:

Sur ce match je me suis plus paluché en regardant jouer Va que l'OM.

Je suis très économe en Sopalin lorsque je regarde jouer l'OM en ce moment Bye2
Il n'empêche que n'importe lequel de nos attaquants aurait autant vendanger pour une défaite il se serait fait lyncher par les supporters...
bakaforever a écrit :Il n'empêche que n'importe lequel de nos attaquants aurait autant vendanger pour une défaite il se serait fait lyncher par les supporters...

t'es dur avec Mike quand même Happy
Je ne vois pas trop sur ce match ce qu'il a loupé comme occasions franches. Maintenant sur son activité et sur sa capacité à bouger toute une défense à lui tout seul je ne vois pas beaucoup d'attaquants dans notre championnat dans ce registre.
captain olorin a écrit :l'a peut-etre deja choisi son camp Whistling

Il faut creuser dans son jardin pour le savoir. Whistling
C'est vrai qu'on n'a jamais perdu avec Beye-Zubar-Civelli-Taiwo en défense ? C'est Pape qui le disait suite au match contre Valenciennes.
Altaturk a écrit :C'est vrai qu'on n'a jamais perdu avec Beye-Zubar-Civelli-Taiwo en défense ? C'est Pape qui le disait suite au match contre Valenciennes.

Ben on a bien perdu un match avec ces quatre la pourtant.... Face à Nantes ! 59

EDIT :

La preuve
Iggy Pop a écrit :Ben on a bien perdu un match avec ces quatre la pourtant.... Face à Nantes ! 59

C'est vrai. Je viens de voir toutes les feuilles de match depuis le début de la saison (L1 uniquement), c'est le seul match qu'on perd avec cette défense (remarque, c'était plus un non-match collectif qu'autre chose contre Nantes). Avis aux superstitieux.
A l'attention de Jean-Marc Ferreri :

[SIZE=2]Veruda est l'escroquerie même du football Whip Rock [/SIZE]

Qu'on lui verse le restant du goudron et des plumes réservé en priorité à Olembe :meuh

Merci Mama Santa2
Sur, l'attitude de la presse au sujet de Véreuxda; vous pourrez noter que le douanier a respecté l'omerta...
Kodiak c'est pas pour rien qu'il a tapé dans l'oeil de Papin, moi je le regarde depuis la premeire journée ou il met un joli but et depuis il encaine les bons matchs, enfin ce que j'en vois

c'est vrai que devant, pour l'année prochaine c'est un bon choix pour completer l'effectif ou palier un transfert d'un de nos 3 attaquants
Pagis n'est plus tout jeune c'est vrai aussi
Malheureusement sitôt que l' OM s' intéresse à un gars ( si tant soit peu nos dirigeants le font, mais bon ils ont du sable dans les yeux pour enroler le genre, du fils à ...) les prix montent, surtout si des personnages suivez mon regard.... au... las montent les enchères rien que pour nous emm...
Même si Savidan n' a pas marqué contre nous il nous foutait les jetons , chaque fois qu' il avait le ballon et puis son aura ne tient pas qu' à ce match Beer
poluxo a écrit :Sur, l'attitude de la presse au sujet de Véreuxda; vous pourrez noter que le douanier a respecté l'omerta...

L'omerta... Tu devrais peser avec beaucoup plus de discernement l'utilisation des termes. Soit on est accusés de sensationalisme, soit de respecter l'omerta... Dans cette affaire, soit on traite le sujet au fond, soit on attend de voir l'évolution de la situation après la nouvelle donne constituée par les sifflets du vélodrome. J'ai décidé de la deuxième solution. Parce que ces sifflets ont eu le mérite de faire apparaitre le problème au grand jour. Au passage, plutôt que d'insulter ceux qui ont sifflé en les traitant de lâches, comme je l'ai lu dans la Provence, il aurait été plus avisé de le considérer comme un comportement citoyen. Celui de Marseillais qui refusent que leur ville soient associés à cette image.
Thomas Deruda dit ceci: "Je veux juste être jugé par rapport à mes compétences footballistiques et uniquement sur cela. Je suis footballeur, j’ai envie de pratiquer mon métier, tout ce qui extra sportif n’est que calomnie."
Il doit s'interroger là dessus. C'est le sportif où l'extra sportif qui ont fait de lui un joueur de l'OM avec un contrat pro ? Dans son parcours, est ce qu'il y a eu égalité des chances avec d'autres joueurs de son âge ? Parmi ceux qui ont sifflé, est ce qu'il n'y avait pas des pères ayant un fils qui voulait devenir pro à l'OM, mais qui n'avaient pas la même influence ?
Pour en revenir au traitement de l'affaire, j'ai donc décidé d'attendre son évolution. Il est possible que les sifflets du Vel' aient une influence décisive sur la prise de conscience de chacun. Le joueur et son père, à l'OM et à l'extérieur du club.
Je ne fais que reprendre la teneur du débat précédent, et souligne que tu ne déroges pas au constat.

Tu noteras, qu'il n'y a aucun jugement, et surtout qu'il n'existe rien de concret pour faire de telles accusations publiques ...
Je comprends donc que le sujet ne fasse pas la 2éme page.

Aprés je pense, que sans en faire des tonnes, une petite explication pour les lecteurs pas forcement au fait de l'actu marseillaise, aurait été un plus en terme d'information.

That's it
le douanier Rousseau a écrit :Il est possible que les sifflets du Vel' aient une influence décisive sur la prise de conscience de chacun. Le joueur et son père, à l'OM et à l'extérieur du club.

j'y crois pas trop Cool. Mais je suis quand même assez partagé, j'aimerai que cette affaire sur le padré éclate au grand jour pour percer l'apsé mais en même temps j'en ai marre des crises à répétition dans ce club et j'aimerai avoir une seule année sans emmerdement extra sportif, histoire de me refaire une santé :mf_popean
A ce sujet personne, n'était allé voir Consolat-Om en CFA2?

la caution Marseillaise et Deruda en étaient... Ce dernier voulant casser la gueule à un vieux du club (vous savez celui avec la Gauloise de coté, dont on comprends rien à ce qu'il dit mais qui connait tous les joueurs des débutants à l'équipe 1) qui chantait des chansons anti OM...
Pétard de pétard!
ça chauffe ici!
Kodiak et Baka:mf_argue:
Poluxo et le Douanier!:boxe:
Allez les gars, faisez vous des bisous!Friends

Savidan est un bon joueur et pas Deruda. Là dessus on est tous d'accord, non?:paysan:
Sur la note de 5 à Savidan. C'est potentiellement un bon joueur, ce qu'il a montré potentiellement contre l'OM. Il a souffert des problèmes offensifs de son équipe, laquelle constituait un excellent bloc défensif, mais s'est heurtée à un problème. Celui de trouver un premier joueur dans la profondeur, souvent lui, mais jamais le deuxième. En seconde période, il a mangé un trois contre un dans la surface, Taiwo pouvant dégager sur son centre trop mou.
Dans le même registre, Gignac (Lorient) avait été considérablement meilleur, son équipe aussi, et il avait marqué.
le douanier Rousseau a écrit :Sur la note de 5 à Savidan. C'est potentiellement un bon joueur, ce qu'il a montré potentiellement contre l'OM. Il a souffert des problèmes offensifs de son équipe, laquelle constituait un excellent bloc défensif, mais s'est heurtée à un problème. Celui de trouver un premier joueur dans la profondeur, souvent lui, mais jamais le deuxième. En seconde période, il a mangé un trois contre un dans la surface, Taiwo pouvant dégager sur son centre trop mou.
Dans le même registre, Gignac (Lorient) avait été considérablement meilleur, son équipe aussi, et il avait marqué.

Savidan est potentiellement bon d'accord. mais pour la L1 ?
Et mérite-t-il alors des tels commentaires Balbiriens, louant la chance de la Ligue1 d'avoir en son sein des joueurs tels que STEEEEEEEEEEEVE SAVIDAN
...et Savidan a 28 ans soit 7 de plus que Gignac...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9