opiOM.net

Version complète : OM 1-0 VA: comment ils ont joué ? les notes de mama !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
hawaii a écrit :En méme temps,ce n'était pas le seul à avoir un bagage footballistique insignifiant hier soir...

c'est ce que je laissais déjà entendre hier soir pendant et après le match, certains dans l'équipe ont élevé leur niveau de jeu pour atteindre celui de deruda d'où un match de mierda, et devant le spectacle visuel j'étais le plus modéré des gonzes c'est dire Whistling
Pixie a écrit :C'est quoi ces 1 d'amalgames à la 1

:choque:

et c'est parti!!Clap

non franchement c'est lourd...Sadwalk
c'est une façon de parler et j'ai bien precise dans le post d'apres, si tu lis bien toutDry

ça ne fait qu'allusion a des prises de positions qu'on retrouve ici, mais ce n'est pas sale, je ne critique pas, je crache pas dans la soupe alors qu'est ce tu viens mettre des smileys genre j'ai dis un truc odieux???:choque:

Pour le social, pareil c'est une façon de parler à plaindre Déruda et un petit clin d'oeil à une reflexion qu'on m'a parfois faite ici, mais un tout petit clin d'oeil

tu veux pas que je t'explique chacun de mes posts?:ball:
y'avait vraiment rien de mechant, ni de perso, je peux pas dire plus clairement, maintenant si tu veux ressortir et tourner le post comme ça peut te faire plaisir vas y...
skoblar72 a écrit :Me d'mande s'il ramasse les 20.000 à chaque passage le Daddy... Shutup

il se sucre daddy :blondblush1:

daddy....daddy cool....daddy...daddy coool....What about it Daddy Cool :vodevill

l'om c'est un peu l'ile de la tentation mixée à qui veut gagner des millions, du coup ça fait genre le mou pète chaud avec des apparitions improbables Crazy
Big a écrit :Ok c'est peut-être facile mais le stade c'est la seule tribune dans laquelle on peut exprimer les malaises car comme l'a dit cch hier, les journalistes peuvent pas trop l'ouvrir sur ce sujet...corse

Ah bon ? Ils ont peur ou ils n'ont rien de tangible si ce n'est des supputations ?

Bref, que Deruda n'avait pas sa place d'un point de vue purement sportif (et dans un match important), je suis parfaitement d'accord.

Le reste, vraiment sans commentaire...

Que les journalistes demandent à Emon de justifier son choix de titulariser Deruda et on y verra plus clair. A moins qu'ils aient peur de poser la question à Emon aussi....
Comme disait Clarky hier soir, ce qui me fait halluciner c'est qu'on a réussi à titulariser un mec dont même Libourne Saint Seurin ne voulait pas sur son banc!
Après on peut dire tout ce qu'on veut sur sa prestation, sur l'attitude des supporters etc. Mais la première erreur c'est Emon qui la fait personne d'autre!
Yankee a écrit :c'etait dur, mais le petit Jean Carmet, à vouloir nager là ou il a pas pied, devait s'attendre à boire la tasse!

c'est pas notre probleme de dire si c'etait demeusuré, notre probleme c'est l'OM et ces gens nuisent au club et serieux, faire jouer le fiston qui est mauvais dans un match si important et particulier pour faire plaisir à papa, c'est quand meme hallucinant!!

ces sifflets, sont un peu le symbolle de notre refus de toutes ces conneries

1000 fois raisons
Quand on fait pas jouer des joueurs HS, on met un mino avec sa pelle et son petit seau ; et après on t'explique que ça se joue sur DES DETAILSShipwrecked
Je n'arrive pas à avoir de compassion pour ce type. C'était pitoyable de le voir tourner autour de son pied gauche - à coté de lui Taiwo est ambidextre, de le voir faire semblant de sauter alors que la balle lui passe 2 mètres au dessus de la tête, de voir ses enchainements passe -> appel de balle sans aucune conviction, d'être incapable de ralentir un joueur adversaire en mettant son corps en opposition. Et le pire c'est Canal+, la direction du Club et les journalistes qui font comme si de rien n'était et ignorent les sifflets du Vel; ça donne l'impression que le Papa Déruda a plus de pouvoir pour faire taire les gens que l'administration Bush :mf_bluesb

C'est le rêve de milliers de minots de jouer pour marseille et de gagner leur vie en jouant au foot, comment un gars comme Pagis qui a galéré malgré tout son talent peut-il jouer avec lui ? Maoulida qui a l'OM dans les tripes doit se sentir très mal, Valbuena qui était le meilleur joueur d'un championnnat qui n'a même pas voulu de Déruda sur un banc de remplaçant doit être frustré...
C'est de la branlette intelectuelle votre truc sur Jean Carmet ... siflera, siflera pas ... pfuuuu
Franchement, sur le terrain, c'est un cave ce type.
Et franchement encore, si Gatuso s'apellait Corleone, ça me dérangerai pas qu'il joue à l'OM !!!!
Yankee a écrit :attends espi tu es bien place pour connaitre ma position sur la direction

seulement faire sauter quelqu'un maintenant, y'aurait rien de pire

Je sais bien. Mais à siffler quelqu'un, autant viser juste en sifflant la caution Marseillaise, le seul à pouvoir permettre la titularisation de TD !Sick
C'est tout à fait normal de siffler un gars qui joue de la sorte...
Attends, Pagis a déjà été sifflé comme ça il n'y a pas si longtemps.
Les sifflets sont adressés à tous, joueur, dirigeant, entraineur...et c'est normal.
Le mec joue mal beh tu lui fait savoir, au moins t'as peut-être une chance de plus le revoir.
(ce qui est arrivé à Pagis) Mais ça c'est pour l'entraineur et le joueur.
Pour les dirigeants, quand tu penses que pour le prix d'un Bami t'avais un Kovacevic....
Espigoulien a écrit :Je sais bien. Mais à siffler quelqu'un, autant viser juste en sifflant la caution Marseillaise, le seul à pouvoir permettre la titularisation de TD !Sick

ouai mais tu crois vraiment que ça va empecher la caution Marseillaise de copiner avec papa deruda?
il va prendre son cheques, ses coms ses filles de joie et sa cayenne et il s'en ballec à partir du moment ou y'a pas une volonte de fronde contre les dirigeants il risque rienCAAO8XFQ

franchement virer le directeur sportif en pleine saison, au beau milieu d'un projet sportif, on sait que trop ce que ça donne, alors le peu de stabilité sportive qu'on a il faut la preserver et malheuresement avec la caution Marseillaise encore:camion
Espigoulien a écrit :C'est bien la preuve que Thomas Déruda n'y est pour rien.
C'est la caution Marseillaise qu'il faut siffler. En sifflant le joueur bah on tombe dans ce que le supporter sait faire de mieux.
J'ai l'impression que tu fais un amalgame et que tu te trompes de cible en foutant tout sur le dos de ce pauvre minot. C'est la gestion sportive que l'on doit accabler à mon sens.
Ca l'a rendu encore plus prudent, comme ça l'OM n'a pas fini à 10 en général soit il ne fait pas de pressing soil il casse une jambe etc.... en limitant son jeu à être discret, les supporteurs qui ont sifflé on en fait permis l'OM de finir à 11 et de gagner ce foutu match, difficile à gagner dès le départ.
Donc, bravo les supporteurs qui ont sifflé un joueur qui n'avait ni sa place en L2 à Libourne ni en CFA à Libourne, pour quelles raisons devrait-il avoir une place à l'OM ? SCANDALEUX !!!
Il n'y a pas qu'Anigot à blâmer dans cette affaire. Le fait que l'entraîneur gobe ça montre ses limites et son triste pouvoir de décision.
Yankee a écrit :franchement virer le directeur sportif en pleine saison, au beau milieu d'un projet sportif, on sait que trop ce que ça donne, alors le peu de stabilité sportive qu'on a il faut la preserver et malheuresement avec la caution Marseillaise encore:camion

Virer la caution Marseillaise ne pourrait qu'etre positif. Car au mieux il ne sert a rien et le pape peut se debrouiller sans lui et au pire il est nefaste et raconte des conneries.
Malheuresement je pense que le chauve restera encore quelque temps au club.
Et si le fait d avoir titularisé deruda hier soir avait servi l interet des supporters ?
Au regard de la mi-temps qu il a faite, on est pas prets de le revoir sur le terrain ... par contre si emon nous remet le couvert, alors la les sifflets seront justifiés envers un ramasseur de balles vétu de la tunique olympienne Sly
Yankee a écrit :ouai mais tu crois vraiment que ça va empecher la caution Marseillaise de copiner avec papa Jean Carmet?
il va prendre son cheques, ses coms ses filles de joie et sa cayenne et il s'en ballec à partir du moment ou y'a pas une volonte de fronde contre les dirigeants il risque rienCAAO8XFQ

franchement virer le directeur sportif en pleine saison, au beau milieu d'un projet sportif, on sait que trop ce que ça donne, alors le peu de stabilité sportive qu'on a il faut la preserver et malheuresement avec la caution Marseillaise encore:camion

Mais qui te parle de virer ?
Tu lis pas bien mes posts. Tu donnes dans l'amalgame...Tomato
Metropolis a écrit :Et si le fait d avoir titularisé Jean Carmet hier soir avait servi l interet des supporters ?
Au regard de la mi-temps qu il a faite, on est pas prets de le revoir sur le terrain ... par contre si emon nous remet le couvert, alors la les sifflets seront justifiés envers un ramasseur de balles vétu de la tunique olympienne Sly

Vaste débat la titularisation de Jean Carmet hein ?

Ce que j'en retiens :
  • Yankee est pas content Ermm
  • J'ai toujours pas compris pourquoi les journalistes n'en parlent pas (alors que ce genre de sujet, ça leur plait d'habitude...).
  • Qu'il soit le fils du parrain ou non, il n'est pas bon.
  • Pendant l'interview de Paga, il avait l'air sacrément emmerdé.. En laissant de coté toute l'histoire, en se mettant juste à sa place, ça doit être un truc de ouf de jouer au vélodrome, quand strictement personne (tes coéquipiers, ton coach, les adversaires et même le public) ne t'aime.. Jean Calimero Carmet.
  • Perso, le coup du retour de prêt m'a pas plu. Donc je suis pour les sifflets.
Cyrano a écrit :Et franchement encore, si Gatuso s'apellait Corleone, ça me dérangerai pas qu'il joue à l'OM !!!!

Crylol :y:
Les sifflets d'hier soir m'ont laissé pantois...
L'OM n'a pas besoin des autres pour se descendre, il le fait très bien tout seul...
Dans la médiocrité, Deruda a fait son match, comme ses coéquipiers.
On n'attendait qu'une seul chose, qu'il fasse un grosse cagade pour le conspuer encore plus. Ouaw! bel esprit! Comme ça, les sifflets se seraient encore justifiés. Bravo!
Comme quoi, les supporters voient leurs intérêts avant celui de l'équipe...
Je précise que je ne suis point fan de Deruda...
Heuu oui mais en attendant avec Jean Carmet sur le terrain on a GAGNE !!!!:fou: :fou:
gUiLe a écrit :J'ai toujours pas compris pourquoi les journalistes n'en parlent pas (alors que ce genre de sujet, ça leur plait d'habitude...).

Difficile d'évoquer le probleme sans tomber dans la diffamation. Et la télé reste toujours très consensuelle. Tu entends souvent des journalistes télé dire qu'un joueur est mauvais ? Dans les journaux à la limite...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9