opiOM.net

Version complète : OM 1-0 VA: comment ils ont joué ? les notes de mama !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
comme Yankee, je pense que je me serais laissé aller à siffler Deruda, non pas parce que le joueur est une quiche, mais pour tout ce que représente sa titularisation...:(

Ok c'est peut-être facile mais le stade c'est la seule tribune dans laquelle on peut exprimer les malaises car comme l'a dit cch hier, les journalistes peuvent pas trop l'ouvrir sur ce sujet...corse
Je le redis, sa prestation ne fut pas minable.

Qui n'a pas halluciné en constatant la feuille de match?

les supporters, au lieu de dire de Diouf qu'il est genial car il a envoyé les minots à Paris, et qu'il na pas laissé partir Ribery; devraientt reclamer la demission de la paire dirigeante s'il pense tant de mal de Deruda et des raisons pour lesquels il est sur le terrain....
poluxo a écrit :Je le redis, sa prestation ne fut pas minable.

Qui n'a pas halluciné en constatant la feuille de match?

les supporters, au lieu de dire de Diouf qu'il est genial car il a envoyé les minots à Paris, et qu'il na pas laissé partir Ribery; devraientt reclamer la demission de la paire dirigeante s'il pense tant de mal de Deruda et des raisons pour lesquels il est sur le terrain....

c'est toujours le meme probleme Poluxo le milieu il etait là avant Diouf, dans ce cas celui qui laisse toute cette bouse c'est le phenomenal BOBHeat

moi perso en tant que supporter, je veux la demission de personne, sauf si BOB veut enfin partir, mais il faut en aucun cas casser ce qui se met en place depuis 2 ans, on en chie mais on avance

Virer quelqu'un maintenant, c'est replonger l'OM dans la crise, la vraie celle là, et franchement ça va allerUnsure
Big a écrit :comme Yankee, je pense que je me serais laissé aller à siffler Deruda, non pas parce que le joueur est une quiche, mais pour tout ce que représente sa titularisation...:(

Ok c'est peut-être facile mais le stade c'est la seule tribune dans laquelle on peut exprimer les malaises car comme l'a dit cch hier, les journalistes peuvent pas trop l'ouvrir sur ce sujet...corse

les journalistes et meme le club, je le redis, pas un mot hier ni pendant ni apres le match:choque: c'est pire que d ela langue de bois. ( pas un mot genre c dur pour deruda, tout le monde a ignoré, des fois sans rien dire, ce qui est encore plus pathetique )

le club peut pas, les journalistes peuvent pas trop non plus, ils restent que les supporters pour montrer que l'OM c'est pas ça et qu'on accepte pas toutes ces conneries
Yankee a écrit :...le club peut pas, les journalistes peuvent pas trop non plus, ils restent que les supporters pour montrer que l'OM c'est pas ça et qu'on accepte pas toutes ces conneries
Tu as parfaitement résumé la situation, le titulariser pour "faire plaisir" ne peut que servir Emon qui possède dorénavant un argument de poids pour ne plus le faire.Shades
poluxo a écrit :Je le redis, sa prestation ne fut pas minable.

C'est vrai que techniquement, il est pas pire mais physiquement, il n'a pas, mais alors pas du tout le niveau requis pour jouer en national.
Un 6 qui ne récupère pas un ballon parce qu'il ne fait pas un pêt de pressing, c'est ennuyeux, non ?
Concernant les sifflets, c'est vrai que c'est pas cool mais, à partir du moment où la presse reste muette sur le sujet, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Comme tout le monde, j'ai crié au scandale devant ma télé (et ma femme) en découvrant l'improbable compo et souhaité un cours instant la victoire de VA.
Hormis le cas du fils de Khadafi payant pour jouer un match avec Pérouse, je n'ai pas souvenance d'un joueur titulaire sur "recommandation".
Ah si, il y a quelque temps au parc lors d'un PSG-OM ...
cetace a écrit :Tu as parfaitement résumé la situation, le titulariser pour "faire plaisir" ne peut que servir Emon qui possède dorénavant un argument de poids pour ne plus le faire.Shades

je pense qu'on le reverra c'est ça le pire:vod:

et lui il sera content de jouerce couillonCAAO8XFQ
Yankee a écrit :Rien qu'un truc, pendant que Deruda joue et que son pere pompe ce qu'il peut pomper sur le dos de l'OM, on perd de l'argent, on laisse un mec à 120000e sur le banc alors qu'il des qualitees indeniables compares à Deruda, et une legitimité certine à avoir une chance au vue de son comportement?

rien que là fiouuuuu l'argent qui part en fumée, l'image de l'OM...

C'est bien la preuve que Thomas Déruda n'y est pour rien.
C'est la caution Marseillaise qu'il faut siffler. En sifflant le joueur bah on tombe dans ce que le supporter sait faire de mieux.
J'ai l'impression que tu fais un amalgame et que tu te trompes de cible en foutant tout sur le dos de ce pauvre minot. C'est la gestion sportive que l'on doit accabler à mon sens.
chichiman a écrit :il touche autant Olembé???

Ui:censored
attends espi tu es bien place pour connaitre ma position sur la direction

seulement faire sauter quelqu'un maintenant, y'aurait rien de pire
Yankee a écrit :attends espi tu es bien place pour connaitre ma position sur la direction

seulement faire sauter quelqu'un maintenant, y'aurait rien de pire

Même Sébastien Piétry ??? Unsure
C'est dur pour Deruda, je l'ai dit hier. Mais bon, il touche son chèque qui ne doit pas être ridicule et il joue au foot. Même si là il a pas du bien dormir, il y a pire comme situation. Mais, je reste persuadé que si il faut siffler quelqu'un c'est pas lui. Problème : y'a que lui à siffler sur le terrain et puis certains ont peut-être aussi des intérêts pour ne pas faire siffler d'autres personnes... Enfin, sa prestation (comme celle de beaucoup de ses camarades qui semblent plus en forme dans les vestiaires après le match que sur le terrain) a été comme le match...
chichiman a écrit :Même Sébastien Piétry ??? Unsure
Pas d'Y malheureux, c'est un corse !:mf_bluesb
cetace a écrit :Pas d'Y malheureux, c'est un corse !:mf_bluesb

Aye ! toutes mes excuses à Sébastien Piétri
skoblar72 a écrit :Quand un joueur (un vrai) est recruté, joue un peu, est complètement nul à la Mendoza-style, on va siffler qui ?
Le directeur administratif qui accepte de lui régler ses émoluments ?
Le responsable du recrutement qui a eu de la bouse dans les yeux ?
RLD pour avoir signé le chèque ?
L'agent du mec pour l'avoir encaissé..?
Non, on siffle le joueur, parce qu'il est nul. Point.
C'est comme ça depuis la Saint-Glinglin dans le foot, le volley, le hand et même le ballon prisonnier.

Désolé pour Deruda, mais comme un palaquée de joueurs avant lui (remember Belmadi et la banderole "Belmadi arrête le football" des ultras), quand un joueur bidon joue dans un stade, il se fait siffler.
Lorsqu'on veut lancer un jeune et qu'on ne veut pas lui coller une pression de la mort, on fait comme Houllier avec Benzema, on le fait jouer à l'extérieur.
.

:y:

marrant tout de même, la tendance lisible voudrait qu'on fasse passer les sifflets du vel pour de la connerie puerile et déplacée, punaise moi j'ai sifflé devant ma télé hier soir quand le fils à papa est sorti.

dame, sûr que le niston n'a pas à être lynché de la sorte mais que fait-il en équipe première avec un bagage footballistique aussi insignifiant..., et ouaip, les sifflets c'est surtout en deuxième lecture qu'ils faut les considérer, mon dieu à l'om y'en a qu'ont pas de figure Doctor
skoblar72 a écrit :même le ballon prisonnier.

C'est le sport pour lequel excelle son père... :blondblush1:
En méme temps,ce n'était pas le seul à avoir un bagage footballistique insignifiant hier soir...
Yankee a écrit :un des trucs qui me depasse sur opiom, sans commentaire je dis plus rien...

Yankee a écrit :je croyais qu'opiom faisait pas dans le socialErmm

C'est quoi ces 1 d'amalgames à la 1
SONY30 a écrit :C'est le sport pour lequel excelle son père... :blondblush1:

c'est pas le monopoly plutôt sans passer par la case prison :biker_h4h
Clarky a écrit :c'est pas le monopoly plutôt sans passer par la case prison :biker_h4h

Me d'mande s'il ramasse les 20.000 à chaque passage le Daddy... Shutup
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9