Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Yankee a écrit :c'etait dur, mais le petit Deruda, à vouloir nager là ou il a pas pied, devait s'attendre à boire la tasse!
c'est pas notre probleme de dire si c'etait demeusuré, notre probleme c'est l'OM et ces gens nuisent au club et serieux, faire jouer le fiston qui est mauvais dans un match si important et particulier pour faire plaisir à papa, c'est quand meme hallucinant!!
ces sifflets, sont un peu le symbolle de notre refus de toutes ces conneries
puis les gars, repensez à vos reactions lorsqu'il est juste rentré à Lens, vous vous attendiez à quoi?
moi le contraire m'aurait surpris et en rentrant j'aurai crier au scandalle, que le stade etait manipulé à mort par la famille
je prefere vraiment ces sifflets
apres je respecte votre point de vue, je comprends pas etje partage pas mais je respecte, c'etait mon coup de gueule à moi là dessus c'est tout
Plutôt d'accord: c'est avoir une piètre image de ce qu'est ou devrait-être l'OM que de faire jouer des joueurs médiocres, dont le potentiel pour jouer en L1 est proche du zéro. Qu'on donne sa chance à Nasri, Carrasso ou bien encore Taiwo, ça parait normal. Mais qu'on nous fasse croire que le jeune T.D puisse faire carrière en tant que joueur de l'équipe première, faut peut-être arrêter les conneries.
Et si c'est tellement gros que tout le monde s'en aperçoit, tant mieux. Si ce joueur veut faire carrière en tant que joueur pro, il y a sans doute plus facile que de commencer à Marseille

PassiOM a écrit :Mouais il faudrait voir ce qu'il en est réellement niveau des stats car là, j'suis pas certain du tout de ce que tu dis là ; j'avoue qu'il me faudrait revoir la première mi-tps.
Je me répète mais il très souvent redescendu prendre la balle et il a toujours essayé de proposer des solutions au porteur du ballon. Il a peut être perdu baucoup de ballon mais il a proposé des chose interressante. C'est toujours mieux qu'oruma qui au lieu d'organiser le jeu et remonter la balle se driblle tout seul ou fait une remise à la rase baille.
chichiman a écrit :Franchement, la force de la bronca était complétement démesurée par rapport à sa prestation hier. J'espère que ces sifflets n'étaient pas destiné qu'à lui ?
Il paye cher les conneries d'la caution Marseillaise.
PAs mieux. C'est la caution Marseillaise qu'il faut siffler car c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. On ne le cache même plus en le faisant entrer 2 minutes.
Cette titularisation est incompréhensible sportivement.
Humainement, c'est criminiel.
la caution Marseillaise dehors, un point c'est tout, car c'est se moquer du football.
Bémol :la prestation de Déruda hier n'a pas été honteuse. Oruma a fait pire sur d'autres matches.
Taïwo énorme. Carrasso décisif. Nasri à sa place. Voilà les satisfactions de ce match avec Civelli, qui a bien relancé aussi !
Pagis, bah quand on joue au sol, il joue au foot !:echarpe-o
Je ne comprends pas Emon ou la caution Marseillaise, je ne sais plus. Pourquoi se priver d'ailiers pendant une heure ?
Bref on a vu un match avec la baraka du début se saison : ce 1 à 0 aurait très bien se mouvoir en 1 à 3, sans que ça ne paraisse injuste.

Un des faits de la soirée qui n'a pas encore été souligné, 83e minute de jeu, à l'appel du jeune Valbuena, Maoulida termine son échauffement, passe en courant devant le banc de touche et adresse une magnifique frappe dans une bouteille d'eau. Fou de rage dans les 5 minutes suivantes, il rentrera seul dans les vestiaires, bien avant les autres... La bandelette est molle.
un des trucs qui me depasse sur opiom, sans commentaire je dis plus rien...
Vous avez meilleur conscience à prendre le parti de Deruda junior?
les gars souvenez vous de vos posts la semaine derniere apres son entré à Lille...
Notez bien que je sois pas anti Deruda, c'est ce qu'il represente avant, et sa nullite footballistique et un petit peu sa conscience parce qu au fond de lui il doit se dire la meme chose que tout le monde avec un chouilla de lucidité?
Yankee a écrit :un des trucs qui me depasse sur opiom, sans commentaire je dis plus rien...
Vous avez meilleur conscience à prendre le parti de Deruda junior?
les gars souvenez vous de vos posts la semaine derniere apres son entré à Lille...
Notez bien que je sois pas anti Deruda, c'est ce qu'il represente avant, et sa nullite footballistique et un petit peu sa conscience parce qu au fond de lui il doit se dire la meme chose que tout le monde avec un chouilla de lucidité?
Bah si c'est le propre d'opiOM que de faire preuve d'un minimum de discernement, bah je m'en félicite !
Certainement que Déruda est le mieux placé pour savoir qu'il est nul.
Mais on n'accable pas quelqu'un parce qu'il est nul ou pas à sa place.
Dans ce cas-là, je vise plutôt le mec qui a fait en sorte que ce petit jeune se retrouve là et se fasse humilier. Il n'a pas choisi son père...
Si demain on me propose un poste en dehors de mes compétences et super bien payé, bah j'accepte et je me dis qu'il y a vraiment des gens irresponsables pour me balancer là.

La nuance Yankee.
Je prend la prestation du terrain et uniquement celle là car c'est la seule que je vois.
Bah sur sa mi-temps d'hier, Déruda ne mérite pas d'être sifflé de la sorte. Elle fut meilleure que celle de Lille non ?
Après qu'est ce qui est sifflé ? Sa prestation? son contrat ?
ouai une semaine sur deux alors le discernement, en tout cas au sujet de Deruda
Relisez vos posts de la semaine derniere concernant Deruda, et meme les autres ;)
Vouai ok on choisit pas son pere, ça j'avoue, mais bon, le mec connait ses limittes, il sait deja qu'il est là grace à son pere, à l'OM je parle, pas sur le terrain, il a des privileges que d'autres n'ont pas , le minimum serait de meme pas pretendre jouer en equipe1 et dans ce contexte et ces conditions là
c'est un peu comme si on l'a mit au sommet d'une tour et que lui seul décide de sauter, à mon sens il a sa part de responsabilite dans ce suicide footballistique
et siouplait arretez de prendre pour vous la moindre de mes reflexions quand j'y mele le mot Opiom, je voulais froisser personne, mais j'm'etonne de la meme façon que d'autres prennent un malin plaisir à remonter un post pour illustrer un propos contradictoire, bien souvent hors contexte d'ailleurs et c'est un autre debat...
y'avait rien de perso contre Opiom, ça me fait halluciner de le precisier, mais je prefere qu'on me taxe pas de cracher dans la soupe!
Espigoulien a écrit :Bah si c'est le propre d'opiOM que de faire preuve d'un minimum de discernement, bah je m'en félicite !
Certainement que Déruda est le mieux placé pour savoir qu'il est nul.
Mais on n'accable pas quelqu'un parce qu'il est nul ou pas à sa place.
Dans ce cas-là, je vise plutôt le mec qui a fait en sorte que ce petit jeune se retrouve là et se fasse humilier. Il n'a pas choisi son père...
Si demain on me propose un poste en dehors de mes compétences et super bien payé, bah j'accepte et je me dis qu'il y a vraiment des gens irresponsables pour me balancer là.
Quand un joueur (un vrai) est recruté, joue un peu, est complètement nul à la Mendoza-style, on va siffler qui ?
Le directeur administratif qui accepte de lui régler ses émoluments ?
Le responsable du recrutement qui a eu de la bouse dans les yeux ?
RLD pour avoir signé le chèque ?
L'agent du mec pour l'avoir encaissé..?
Non, on siffle le joueur, parce qu'il est nul. Point.
C'est comme ça depuis la Saint-Glinglin dans le foot, le volley, le hand et même le ballon prisonnier.
Désolé pour Deruda, mais comme une palanquée de joueurs avant lui (remember Belmadi et la banderole "Belmadi arrête le football" des ultras), quand un joueur bidon joue dans un stade, il se fait siffler.
Lorsqu'on veut lancer un jeune et qu'on ne veut pas lui coller une pression de la mort, on fait comme Houllier avec Benzema, on le fait jouer à l'extérieur.
Merci Mama pour les notes.
Match nul 1-0 en ce qui me concerne hier.
Comprenne qui peut.
chichiman a écrit :La nuance Yankee.
Je prend la prestation du terrain et uniquement celle là car c'est la seule que je vois.
Bah sur sa mi-temps d'hier, Déruda ne mérite pas d'être sifflé de la sorte. Elle fut meilleure que celle de Lille non ?
Après qu'est ce qui est sifflé ? Sa prestation? son contrat ?
Tout ce que Deruda incarne de malsain qui gravite autour de l'OM

, moi c'etait le sens de mon sifflet, ça vous choque tant que ça que je siffle ce que Deruda incarne?
y'a que moi qui trouve ça malsain le rapport avec ce qu'incarne Deruda et le faire jouer contre le retour de VA et tout ce que ca incarne?
y'avait mieux comme clin d'oeil:fou:
Yankee a écrit :Tout ce que Deruda incarne de malsain qui gravite autour de l'OM
, moi c'etait le sens de mon sifflet, ça vous choque tant que ça que je siffle ce que Deruda incarne?
là Ok !
qu'on siffle la caution Marseillaise, qu'on siffle son père, ok. Mais siffler sa prestation d'hier, certains ont déjà été pire
Rien qu'un truc, pendant que Deruda joue et que son pere pompe ce qu'il peut pomper sur le dos de l'OM, on perd de l'argent, on laisse un mec à 120000e sur le banc alors qu'il des qualitees indeniables compares à Deruda, et une legitimité certine à avoir une chance au vue de son comportement?
rien que là fiouuuuu l'argent qui part en fumée, l'image de l'OM...
Yankee a écrit :Rien qu'un truc, pendant que Deruda joue et que son pere pompe ce qu'il peut pomper sur le dos de l'OM, on perd de l'argent, on laisse un mec à 120000e sur le banc alors qu'il des qualitees indeniables compares à Deruda, et une legitimité certine à avoir une chance au vue de son comportement?
rien que là fiouuuuu l'argent qui part en fumée, l'image de l'OM...
il touche autant Olembé???
chichiman a écrit :là Ok !
qu'on siffle la caution Marseillaise, qu'on siffle son père, ok. Mais siffler sa prestation d'hier, certains ont déjà été pire
peut être je m'exprime pas comme il faut, c'est possible

mais c'est ce que je me tue à essayer d'expliquer depuis hier
c'est quand meme une sacre mascarade tout ça, on se moque bien de nous supporters, on nous raconte n'importe quoi, tout ça n'a ni queue ni tete, ça fait partie du folklore je sais, mais il est un peu lourd celui là de folklore

Yankee a écrit :peut être je m'exprime pas comme il faut, c'est possible
mais c'est ce que je me tue à essayer d'expliquer depuis hier
c'est quand meme une sacre mascarade tout ça, on se moque bien de nous supporters, on nous raconte n'importe quoi, tout ça n'a ni queue ni tete, ça fait partie du folklore je sais, mais il est un peu lourd celui là de folklore
je t'avoue que quand j'ai vu la compo d'équipe, j'ai hurlé au foutage de gueule en règle.
Après je dirais pas que sa prestation m'a surpris. Il a fait du Déruda. discret, perdu, nul.
Mais faut voir le bon coté des choses. Les portes de l'OM sont ouvertes aux joueurs de l'OMIM et du VOFC
chichiman a écrit :il touche autant Olembé???
à vérifier mais malheureusement oui je crois
c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il a pu etre si exemplaire et pas presser de partir

chichiman a écrit :je t'avoue que quand j'ai vu la compo d'équipe, j'ai hurlé au foutage de gueule en règle.
Après je dirais pas que sa prestation m'a surpris. Il a fait du Déruda. discret, perdu, nul.
Mais faut voir le bon coté des choses. Les portes de l'OM sont ouvertes aux joueurs de l'OMIM et du VOFC
j'etais entrain de courir entre l'olympe et le stade pour pas louper le tifo quand j'ai entendu dédé fournel annoncé Déruda et je me suis rendu compte que je courais pour aller voir jouer Déruda
ça craint

Yankee a écrit :j'etais entrain de courir entre l'olympe et le stade pour pas louper le tifo quand j'ai entendu dédé fournel annoncé Déruda et je me suis rendu compte que je courais pour aller voir jouer Déruda
c'est l'année des miracles:
- on voit marquer Bamogo.
- on voit jouer Deruda.
Allez ! on verras peut-être la caution Marseillaise démissionner
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9