kdom93 a écrit :En gros on peut aimer l'Om mais comme on est pas marseillais ca restera la femme de notre voisin. 
De toutes façons t'es pas du coin, ouste du topic vil pernicieux à l'accent plat

Quoique moi je suis à plus d'une heure de Marseille en bagnole, j'ai le droit ou pas ?
Merci à jeroemba pour la comparaison Luccin/Drogba. Avec son poste tout à été dis, remballer les machines à arguments
Combien de gars de la région en 93 ?

jeroemba a écrit :Luccin et Drogba: l'un est de la région, l'autre pas. L'un n'en avait pas grand chose à battre du club, l'autre a sué sang et eau pour lui...
En même temps il est venu à Marseille en doublant son salaire de Guingamp, et en est parti un an plus tard en le triplant à Chelsea. C'est son choix.
Donc dire que Drogba avait grand chose à battre de l'OM, est un peu osé.. si je puis dire.
En revanche, si tu me parles de Cissé qui va voir seul son président pour faire le forcing afin de rester à l'OM, malgré des offres supérieures, on est d'accord.
J'aurais bien aimé que Saint Drogba en fasse de même à l'époque.
Désolé, c'est la dernière fois que je touche à l'icone.. promis juré Rhaaa Pouh.

deepbluebdr a écrit :Et quelque part, logique, non ? Enfin je crois. :blondblush1:
En même temps , supporter le club de sa ville, a un côté indéniablement logique.

Frana a écrit :tu peux développer stp ? 
Quoi que.......

Si un avignonais passe par là qu'il ne prenne surtout pas ça pour une offense.....comme je ne prendrais pas comme une offense s'il n'aimait pas Marseille et l'OM, ce serait son choix et son droit.
FreeCheeps a écrit :J'AI LA MÉMOIRE QUI FLANCHE
Paroles et musique: Jeroemba - Richard Anthony par coeur
J'ai la mémoire qui flanche
Je me souviens plus très bien
Comme il était très magicien
Lavait des pieds comm des mains
Tout entre nous a commencé
Par un très long baiser
Sur la veine bleutée des marseillais
Un long baiser sans fin
Quel pouvait être son prénom
Et quel était son nom
Il s'appelait, je l'appelai
Comment l'appelait-on
Pourtant c'est fou ce que j'aimais
L'appeler par son nom
De quelle couleur étaient ses yeux
Je crois pas qu'ils étaient bleus
Étaient-ils verts, étaient-ils gris
Étaient-ils verts de gris
Ou changeaient-ils tout le temps de couleur
Pour un non, pour un oui
Voilà qu'après toutes ces nuits blanches
Il ne reste plus rien
Rien qu'un petit air
Qu'il sifflotait
Chaque jour en se rasant:
Magic paddle paddle Waddle roi de lHoème
Ah!!!
Habitait-il ce vieil O.M.
Bourré de magiciens
Pendant qu'il me, pendant que je
Pendant qu'on faisait la fête
Tous ces tifos, et ces claquettes
Qui me tournaient la tête
Lequel de nous deux s'est lassé
De l'autre le premier
Était-ce moi, était-ce lui
Était-ce donc moi ou lui
Tout ce que je sais, c'est que depuis
Je ne sais plus ce que jai dit ...

t'étais meilleur en anagramme.
FreeCheeps a écrit :euh ?
Tu veux dire qu'il n'est pas bon de discuter ici?
Et que donner une opninion qui n'est pas aimée par la direction vaut d'être exclu?
Pourquoi est ce si difficile d'apporter des arguments et contre arguments?
Ne peut on pas parler des raisons qui font qu'on aime et supporte un club de foot au lieu de fanfarlonner avec des smileys qui sont des arguments de coqos.
J'ai lu plusieurs réponses interessantes de deepblue , kenneth brylle etc et je ne comprends toujours pas ce que mes messages contiennent qui est si dangereux pour un opiomane tel que toi.
D'autres messages ne meritaient même pas une réponse que Deepblue a d'ailleurs donnée ce qui m'a permis de ne pas le faire.
Pour la chanson que tu me demandes:
...
Mais les brav' gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux ....
Je crois que si Prométhée t'avait connu avant, il se serait immolé en fait...
Pava, tu n'es ni dangereux, ni dérangeant, ni quoi que ce soit qui te donnerait une once d'intérêt. C'est juste qu'on se fout totalement de ce que tu écris.
Pourquoi diable après avoir claironné partout ailleurs qu'opiOM est un site dictatorial, tu reviens y déposer ton pauvre agencement verbal dans ce lieu que tu exècres tellement? As-tu si peu d'estime de toi pour te rabaisser à nous parler? Ou est-ce que plus personne ne supporte ton génie poétique?
Franchement, un site prend énormément de temps et d'investissement personnel. Voir un type prolixe te cracher dessus à tour de bras et revenir la queue entre les jambes criant à l'injustice pour ce qu'on ne lui laisse pas exprimer son génie nombrilo-littéro-philosophique digne du prix Femina, ça mine totalement la motivation. On se demande vraiment parfois pourquoi on fait ça.
Donc pour conclure opiOM est tout ce que tu détestes... Ca tombe bien, opiOM te le rend bien. Alors pour l'intérêt de tous, rejoins un monde où tout le monde est gentil, et assez mauvais esthète pour te lire sans avoir les yeux qui piquent.
Adieu.
Kalamáta a écrit :![[Image: gimli.jpg]](http://www.sf-film.dk/undervisning/eventyretomringen/images/gimli.jpg)
:roll1:
punaise, ça vaut un avatar
J'espère ne pas arriver trop tard.
J'aime ma môman. :happy2:
J'ai bon?
C'est toujours le bon moment pour declarer son amour a sa moman

Mamma (cass, and papas, mia et dou) je t'aime

kdom93 a écrit :S'interesser à des "regionaux", c'est surtout une probabilité plus forte que le gars soit plus facilement interessé, qu'il ait été supporter de l'OM quand il était petit, toussa toussa, non?
Je plussois vigourousement robert...
Je me demande même si la raison profonde du recrutement "local" elle n'est tout simplement pas là !? A défaut d'être plus riche que les autres, à défaut d'être plus fort sportivement que les autres, on joue sur la corde sensible quand on le peut !
foutcheubol a écrit :Je plussois vigourousement robert...
Je me demande même si la raison profonde du recrutement "local" elle n'est tout simplement pas là !? A défaut d'être plus riche que les autres, à défaut d'être plus fort sportivement que les autres, on joue sur la corde sensible quand on le peut !
Il y a la question pratique aussi le bus, le métro, le scooter, le vélo.
La proximité pour le gamin quoi, sans parler du fait que le papa supporter du PSG, n'a pas trop envie non plus de voir son minot aller à Marseille...
y a pas de raison que ce soit que le marseillais qui morfle en exagérant à peine. :hum: