Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
KodiaK a écrit :Franchement quand je vois la caméra isolé sur lui sur le but je ne vois rien d'autre qu'un fauve, un prédateur qui guette sa proie pour la tuer. Il a un regard qui ne trompe pas et c'est ce qui nous manquait jusqu'ici. Alors ne compter pas sur moi pour me plaindre d'avoir un tel joueur dans l'effectif.
T'as regardé un reportage du National Geographic ?
chichiman a écrit :T'as regardé un reportage du National Geographic ?
Y'avais pas mal de vautours aussi en tribunes

chichiman a écrit :T'as regardé un reportage du National Geographic ?
:lol:
Espigoulien a écrit :C'était du troisième degré, zorg ! 
Dur de voir dans ton post autre chose

KodiaK a écrit :Franchement quand je vois la caméra isolé sur lui sur le but je ne vois rien d'autre qu'un fauve, un prédateur qui guette sa proie pour la tuer.
J'espère que sa proie préférée n'est pas l'ours. :meuh
cynik a écrit :Je trouve pas Carrasso coupable sur le but... Laisser Pauleta tout seul toute l'action c'est là la vrai erreur. Y'a un gars qui devaient être sur lui au marquage et qui l'oublie complétement. Y'a aussi Cana qui demande à l'ensemble de la défense de monter mais trop tard (le coup franc va juste être tiré) et puis il est pas suivi par Taiwo et je sais plus qui, du coup Pauleta est bien en jeu...
C'est un peu dur d'accuser uniquement Carrasso sur ce coup
Pour moi y a 3 responsables. Carrasso à 100% Je sais pas dans quelle mesure Cana demande à la défense de monter, je l'ai pas vu ça mais à la limite peu importe, la tête, elle est vraiment proche du but, vraiment très proche, et il y va pas. Un gardien normal, il doit sortir et casser la gueule à tout le monde. Et le deuxième responsable, également à 100% c'est le couillon qui devait être au marquage de Rodriguez ( pas le notre). Parce que là c'est Pagis qui se retrouve sur lui on ne sait trop comment et qui lui montre gentiment son dos histoire de faire sa tête tranquillement au petit Rodriguez de 1,65 m alors que Pagis fait son 1,81m.
Alors le but il est 1 - Pour carrasso 2- le défenseur qui prend pas Rodriguez 3- Pagis qui se fout vraiment de la gueule du monde et qui ferait mieux de pas parler aux médias.
Chacun récolte un 100% de responsabilité, ce qui donne un but de bouse à 300%
KodiaK a écrit :Franchement quand je vois la caméra isolé sur lui sur le but je ne vois rien d'autre qu'un fauve, un prédateur qui guette sa proie pour la tuer. Il a un regard qui ne trompe pas et c'est ce qui nous manquait jusqu'ici. Alors ne compter pas sur moi pour me plaindre d'avoir un tel joueur dans l'effectif....
oui... mais des tribunes je voyais un animal avec systématiquement le bras en l'air pour dire : balancez la moi! et franchement c'était gonflant, et avoir les crocs car tous les ballons ne lui sont pas destinés ca influe sur certains qui du coup sont plus obnubilés par lui envoyer le ballon que par construire ou voir le collègue démarqué.
Je pense qu'une des différences avec Auxerre c'est que Guy Roux ne se génait pas pour le recadrer, actuellement les médias font un tel foin sur la paire Ribery/Cissé que ca doit tétaniser le staff. Mais bon comme dit un collègue : "moi je dis ça, mais je dis rien" :fou:
sylsyl a écrit :Chacun récolte un 100% de responsabilité, ce qui donne un but de bouse à 300%
J'adore cette formule

Tétonflingué a écrit :Cissé jouait très bien en pointe à Auxerre, seulement, il avait un 9 1/2 derrière lui en la personne de Kalou...
Ils n'ont joué qu'une saison ensemble, Cissé jouait aussi bien sans lui
Il va s'intégrer au collectif, il va trouver des automatismes et je suis sûr que dans peu de temps on aura du jeu court rapide vers l'avant.
Ceux qui voulaient absolument Gallardo comprennent enfin qu'il n'aurait point été utile dans notre équipe, vu les matchs que Nasri va nous enfiler.
En 2eme période, on l'a pas vu l'argentin. Par contre, bon match de Rothen...
Pauleta, comme d'hab, qui se réveille au Vèl!
Sinon, j'ai pas trouvé qu'on a fait un si mauvais match, mis à part les 15 premières minutes!
balecan a écrit :oui... mais des tribunes je voyais un animal avec systématiquement le bras en l'air pour dire : balancez la moi! et franchement c'était gonflant, et avoir les crocs car tous les ballons ne lui sont pas destinés ca influe sur certains qui du coup sont plus obnubilés par lui envoyer le ballon que par construire ou voir le collègue démarqué.
Je pense qu'une des différences avec Auxerre c'est que Guy Roux ne se génait pas pour le recadrer, actuellement les médias font un tel foin sur la paire Ribery/Cissé que ca doit tétaniser le staff. Mais bon comme dit un collègue : "moi je dis ça, mais je dis rien" :fou:
Sur la téloche (chinoise de préférence) nous ne voyons pas cela...
C'est donc Cissé qui demanderais ces longs ballons ???
Alors nous ne sommes pas sorti de l'auberge :meuh
Sinon pour Carasso :
Carasse et sa sortie manquée
assez d'accord à quelques nuances près avec le Maussanais à défaut de Mama qui s'est connecté en english langage troublée par la frustration.
un match qu'on aurait du gagner mais qu'on aurait pu perdre
that is my feeling
Carrasso 00000000000000000!!!!
c'est quoi ce gardien en bois qu'on se traine? incapable de la moindre sortie aérienne dans sa surface et sur coup de pied arrete surtout!
trop facile, suffit de tirer en la defense et le but puisque de toute façon il ne sort jamais...
Carrasso n'est pas un mauvais gardien, c'est un gardien, sans plus, l'OM a besoin d'un joueur un cran au dessus et faudrait serieusement y penser!!
Quand on sait que les arbitres protegent pas mal les gardiens au detriment des joueurs offensifs, raison de plus de pas hesiter et de pas attendre que le ballon arrive en zone critique pour aller le toucher, le boxer, s'en saisir, enfin sortir et s'imposer dans sa surface!!!!
ça me rend fou de voir aucun progres de ce cote là
balecan a écrit :Je pense qu'une des différences avec Auxerre c'est que Guy Roux ne se génait pas pour le recadrer, actuellement les médias font un tel foin sur la paire Ribery/Cissé que ca doit tétaniser le staff.
Exact, la grosse différence, c'est qu'à Auxerre, Cissé n'avait pas le droit de se prendre pour une star.
A l'Om, il se prend pour un autre...
Je le préferais du temps de sa coiffeuse moche auxeroise que maintenant avec son manequin anglais...
zorg a écrit :Les stats de Layec sont impressionantes:
Il a arbitré 22 matchs de l'OM : 17 défaites 5 nuls et 2 victoires
Une tournée dans un pub si il est arbitre pour le match contre Vannes
Stat de la Provence le matin du match, reprise sans vergogne par le journal qui mange les enfants.
le douanier Rousseau a écrit :Stat de la Provence le matin du match, reprise sans vergogne par le journal qui mange les enfants.

et bien c'est du propre !
[quote=keyser]On s'acharne sur Cissé.
Pour moi, il est évident que Djib est typiquement le joueur de contre, et qu'en l'occurence, ses meilleures performances, il les réalisera à l'exterieur, face à des équipes qui nous dominerons. Et le match Bdx OM, pourrait bien être un match sur mesure pour notre Djib.
Face à Nantes, son abscence ne devrait en revanche, point être trop pesante..[/quo
Mouaisss!! mais j'aurais aimé qu'il aide plus l'équipe quand on a pas de ballon..quand Trézéguet ne marque pas de but ou ne peut avori de ballon..il essaie quand même de faire des remises, mais pas Djib...mais avant de topr critiquer on attendra un peu...
En tout cas j'ai quand même aimé ce match car notre OM ( malgré Carasso qui ne sort jamais sur les corners ou les coups de pieds arrêtés

) a montré qu'ils ont retrouvé un Etat d'esprit ..maintenat il faut vraiment faire une série de 4 victoires...allez l'OM
C'est lui le futur gardien ramener dans ses valises par notre futur reprenneur
Heuu, sinon, Yepes il est tout cassé jusqu" à la fin de la saison...
Ca va peut etre regler le débat sur Cissé ...
Mon avis, il va prendre cher l'Arlésien...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9