Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Moi je met un carton à toute l'équipe, sur tout en première mi-temps. Ils sont normalement constitués avec un cerveau je pense. ALors pourquoi ne faire que des grands ballons devant. Alors qu'en seconde mi-temps on a bien vu que le jeu à terre était bien plus dangereux, sur tout avec Niang, Ribery, Nasri et Cisse. après la première mi temps contre Lyon je pensais qu'ils avaient compris mais non, Beber doit leur remonter les bretelles à chauqe mi temps!!!
Sinon pour moi le match nul est mérité!
Quand même...nous refaire le coup de jouer comme à l'époque de Drogba, sans Drogba...c'est fort!
Tellement trop de longs ballons ou de passes SMSisées.
Par contre, très bon match de Flamini au milieu, ce petit a de l'avenir.

Des parisens faiblards ?
La première mi-temps me fait dire le contraire !
ça laisse plein d'espoir je trouve !
aboss a écrit :Moi je met un carton à toute l'équipe, sur tout en première mi-temps. Ils sont normalement constitués avec un cerveau je pense. ALors pourquoi ne faire que des grands ballons devant. Alors qu'en seconde mi-temps on a bien vu que le jeu à terre était bien plus dangereux, sur tout avec Niang, Ribery, Nasri et Cisse. après la première mi temps contre Lyon je pensais qu'ils avaient compris mais non, Beber doit leur remonter les bretelles à chauqe mi temps!!!
Sinon pour moi le match nul est mérité!
ES ce que le choix tactique de Beber est bon en premiere mi temps?
Olembé?
Cette equipe est constituer de joueurs assez offensif et qui aime avoir le ballon je trouve que qu'avec 2 recuperateurs on subient trop et on laisse trop d'espace et carasso ne rassure rien du tout...
on peut pas jouer tout le match avec seul Cana en milieu def. Cette tactique est bonne quand les adversaires sont un peut cuit et qu'on a une grosse emprise sur le match.
Je trouve pas Carrasso coupable sur le but... Laisser Pauleta tout seul toute l'action c'est là la vrai erreur. Y'a un gars qui devaient être sur lui au marquage et qui l'oublie complétement. Y'a aussi Cana qui demande à l'ensemble de la défense de monter mais trop tard (le coup franc va juste être tiré) et puis il est pas suivi par Taiwo et je sais plus qui, du coup Pauleta est bien en jeu...
C'est un peu dur d'accuser uniquement Carrasso sur ce coup

Mama mia.
vivamente che jack apprene il francese.
grazie Mama per questo corso di inglese.
un bicchiere di chianti per mama.

zorg a écrit :Des parisens faiblards ?
La première mi-temps me fait dire le contraire !
ça laisse plein d'espoir je trouve !
Je trouve aussi, bon match de Gallardo et Rothen précieux à la récupération
cynik a écrit :Je trouve pas Carrasso coupable sur le but... Laisser Pauleta tout seul toute l'action c'est là la vrai erreur. Y'a un gars qui devaient être sur lui au marquage et qui l'oublie complétement. Y'a aussi Cana qui demande à l'ensemble de la défense de monter mais trop tard (le coup franc va juste être tiré) et puis il est pas suivi par Taiwo et je sais plus qui, du coup Pauleta est bien en jeu...
C'est un peu dur d'accuser uniquement Carrasso sur ce coup
non,non.......une tete au 5,50m.....franchement il reste sur sa ligne,je sais pas moi,sort degage avec tes poings!...euh.....il sait qu'il a des mains???
Frakaveli a écrit :non,non.......une tete au 5,50m.....franchement il reste sur sa ligne,je sais pas moi,sort degage avec tes poings!...euh.....il sait qu'il a des mains???
Si la défense tente pas cette remontée de bouse, y'a jamais la remise de la tête...

Ce que j'ai dit c'est que c'est pas
uniquement de sa faute
Taïwo : A
This guy is soooooooome player !
Awesome nan ? :meuh
cynik a écrit :Si la défense tente pas cette remontée de bouse, y'a jamais la remise de la tête...
Ce que j'ai dit c'est que c'est pas uniquement de sa faute
Je suis d'accord mais dans les 5,50M un gardien doit s'imposer!!!!!!D'ailleurs soit Pagis a perdu le ballon en route et regarde un peu n'importe ou,sois il regrade Carasso en lui demandent du regard se qu'il compte faire....
Le nouveau président mister Jack aura apprécié en 3 matches comment l'OM il est irrégulier.
Une défaite à l'extérieur , une victoire à la maison et un match nul à la maison.
Il lui manque la victoire et le nul à l'extérieur, ainsi que la défaite à la maison.
mama cass a écrit :Mes enfants, quel match intense !
L'esthétisation promise n'a pas eu lieu.
cynik a écrit :Je trouve aussi, bon match de Gallardo et Rothen précieux à la récupération
Rothen a délivré le ballon sur coup de pied arrêté qu'il fallait, quand nous on marque sur une frappe foirée.
Qu'un porte le flacon......
Nicotine a écrit :Très déçu du résultat, beaucoup moins par la manière.
Les deux derniers matchs ont été 2 gros combats, 2 très gros matchs dans l'intensité et les duels. L'équipe n'a pas explosée comme elle l'aurait fait en début de saison où l'année dernière.
C'est finalement une bonne semaine même si mathématiquement c'est pas génial.
Si on a pas la LDC les regrets seront éternels !
Autant il ya une semaine j'aurais été inquiet du déplacement à Bordeaux, là franchement pas du tout. Je ne dis pas qu'on va gagner à tous les coups mais je le sens bien ce match !
On progresse quand même de match en match au niveau du combat, de la constance et de la concentration. Reste les coup de pieds arrétés notre point faible offensivement et défensivement.
Pour voir beaucoup de matchs de Ligue1, on est certainement ce qui se fait de mieux avec Lens (et encore VA était méconnaissable à domicile !) après Lyon.
Je partage également ton avis, l'équipe a fait deux matchs très costauds cette semaine et avec un peu plus de réussite on aurait pu prendre les trois points contre Paris.
Cette équipe a vraiment été excellente et compte tenue de sa première mi-temps on aurait pu prendre cher.
La deuxième mi-temps a été nettement meilleure avec un Nasri époustoufflant.
Franchement, cela fait bien longtemps que l'on avait pas vu un OM-PSG ou inversement d'une telle intensité et d'aussi bonne qualité. Pour ma part un peu frustré par le résultat mais je me suis régalé.
J'espère de tout coeur que l'on puisse se qualifier pour la LDC de manière à ne pas perdre nos jeunes talents et capitaliser sur l'avenir car il nous appartient.
deepbluebdr a écrit :Le nouveau président mister Jack aura apprécié en 3 matches comment l'OM il est irrégulier.
Une défaite à l'extérieur , une victoire à la maison et un match nul à la maison.
Il lui manque la victoire et le nul à l'extérieur, ainsi que la défaite à la maison.
Je dirai plutôt qu'il a vu comment l'arbitre nous a volé 1 point à l'extérieur la semaine dernière...
En tous cas, maintenant pour mimi, c'est match sur C+ et commentaires de RTL avec Eugène et Jean Louis Pacull !!
Un vrai régal !!
Une bonne dose de mauvaise foi, une pincée de connerie, beaucoup d'erreur, mais avant tout et surtout, un chauvinisme Marseillais à 200 % qui a le mérite de faire entendre dans ma petite tête une douce mélodie....
Là, c'est sympa de suivre un match !!
C'est pas du Math, mais c'est pas loin !
Frakaveli a écrit :non,non.......une tete au 5,50m.....franchement il reste sur sa ligne,je sais pas moi,sort degage avec tes poings!...euh.....il sait qu'il a des mains???
Oui, il le sait mais il était occupé à se mettre le doigt quelquepart, alors le gars peut pas tout faire en méme temps.
Je trouve tous les critiques très sévère avec Ribery. C'est sur il ne fait pas un grand match mais il a fait de nombreuses accelérations payantes et il a fait du repli defensif aussi, s'il n'avait pas été aussi bon l'an passé je pense que les critiqueurs ne seraient pas si durs avec lui.
Cissé, a peu fait mais il marque et faudrait quand meme lui laisser le temps de retrouver sa propre coordination. Il me semble rouiller surtout.
Pagis transparent, Niang trés bon.
En defense Zubar m'a fait trés peur plusieurs fois.
Taiwo, j'adore.
jeroemba a écrit :Je dirai plutôt qu'il a vu comment l'arbitre nous a volé 1 point à l'extérieur la semaine dernière...
Oui mais bon là on en a perdu 2 et ça fait 5 en 2 matches consécutifs de L1 parce qu'au Mans tu dois gagner et non pas le nul, si tu as des ambitions.
Mais bon il s'est régalé contre Lyon....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9