Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
On s'acharne sur Cissé.
Pour moi, il est évident que Djib est typiquement le joueur de contre, et qu'en l'occurence, ses meilleures performances, il les réalisera à l'exterieur, face à des équipes qui nous dominerons. Et le match Bdx OM, pourrait bien être un match sur mesure pour notre Djib.
Face à Nantes, son abscence ne devrait en revanche, point être trop pesante..
Et elle était pas belle la rencontre entre Lucas et LeGuen en avant match ? :fou:
Au PSG "Y'en a quelqu'un c'est des gonzesses"
mama cass a écrit :Cana : A
Libaneses are my friends. I lift up my kebab to his heroic performance.
Je vois que Mama Cass est inspirée par les libanais... Sur Marie Keyrouz doit être comblée de bonheur en se voyant associée à son compatriote Çana... :pouce:
On voyait que LeGuen était à la limite du coup de boule.
Lucas lui a appris son métier pendant une heure et demie. L'autre, réservé, avait l'air agacé...
cynik a écrit :Et elle était pas belle la rencontre entre Lucas et LeGuen en avant match ? :fou:
Au PSG "Y'en a quelqu'un c'est des gonzesses"
Un grand moment de télévision, Le Guen qui parle quasiment pas et Lucas qui parle beaucoup trop.
Ca faisait un peu rencontre entre Groseille et Lequesnois.
Sinon, match décevant de Cissé malgré son but, il est passé à deux doigts ( ou plutot à un bout de péroné) de l'expulsion, et n'a pas apporté grand chose.
Oc! a écrit :Un grand moment de télévision, Le Guen qui parle quasiment pas et Lucas qui parle beaucoup trop.
J'ai apprécié le raffinement et la méga-classe de Lucas moi aussi. Quelle belle leçon de politesse, de savoir-vivre
keyser a écrit :On s'acharne sur Cissé.
Pour moi, il est évident que Djib est typiquement le joueur de contre, et qu'en l'occurence, ses meilleures performances, il les réalisera à l'exterieur, face à des équipes qui nous dominerons. Et le match Bdx OM, pourrait bien être un match sur mesure pour notre Djib.
Face à Nantes, son abscence ne devrait en revanche, point être trop pesante..
ça revient cher les 19 matchs alors !
chichiman a écrit :ça revient cher les 19 matchs alors !
si il marque 19buts moi ça me va

Je regardais les stats de Cissé toutes compétitions confondues, c'est 9 matchs pour 6 buts, soit 0.67 buts par match...
La chèvre a écrit :Je regardais les stats de Cissé toutes compétitions confondues, c'est 9 matchs pour 6 buts, soit 0.67 buts par match...
Le probleme c'est pas tellement ses perfs, mais plus le fait qu'il verticalise le jeu et uniformise ce dernier de maniere trop radicale.
J'insiste mais la présence de Pagis à ses cotés est impérative, certains d'entre vous me reprochaient d'aimer et préconiser la compo suivante la semaine derniere :
--Niang----Cissé----Ribery--
------------Pagis--------------
----------------Nasri----------
---------Cana----------------
...
mais on l'a vu à la rentré de Pagis à la place de Olembé, c'est le schéma le plus cohérent et ou tous les joueurs peuvent s'exprimer de leur plus belle maniere.
Ouaich..M'enfin les 3 contre Cambrai...mouairch....
keyser a écrit :Ouaich..M'enfin les 3 contre Cambrai...mouairch....
Non Keyser, on peut pas dire ça, ces trois buts sont tout aussi importants voire même plus que ceux d'une défaite ou d'un nul

Merci Mama pour ce morceau de bravoure Kashkarien.
Concernant le match, je partage l'avis de Kodiak (et pas mal d'autres). Déçu par le résultat, frustré de n'avoir pu mener que 5 minutes, dégoûté d'avoir laissé filé 2 points alors que beaucoup de nos concurrents directs avaient fait du sur place ce week-end... mais serein quant au niveau de l'équipe.
Le jeu va s'améliorer.
C'est certain. N'oublions pas que quelques éléments-clés n'ont été introduits dans la compo que très récemment. Les automatismes ne sont pas encore tout-à-fait présents. Les prises de conscience non plus. Par exemple, on doit pouvoir utiliser Cissé de manière efficace autrement qu'en lui balançant juste de longs ballons. Ils vont finir par s'en apercevoir.
Etre parmi les trois meilleures équipes de Ligue 1 me paraît tout à fait à notre portée. D'autant plus que certains de nos joueurs cadres ne sont pas encore au top de leur forme. ;)
Ensuite, finir effectivement dans les trois premiers... Cela dépendra aussi un peu du facteur réussite, et du niveau d'acharnement des inévitables erreurs de jugement arbitrales (je rappelle que si l'on ouvre le score au Mans, le cours des choses s'en trouve considérablement modifié...).
Mais il ne semble pas déraisonnable d'y croire : LDC, nous voilà ! :mf_laug2
:drapeau_c
Sinon, même si je sais que c'est une vérité, je n'ai pas beaucoup apprécié la remarque de Gallas à la mi-temps qui disait que l'OM était un super club pour qui veut faire decoler sa carrière. Sous-entendu "Si tu veux jouer dans un grand club, viens à l'OM puis casse-toi vite fait.":biker_h4h
Les stats de Layec sont impressionantes:
Il a arbitré 22 matchs de l'OM : 17 défaites 5 nuls et 2 victoires
Une tournée dans un pub si il est arbitre pour le match contre Vannes

cynik a écrit :Je trouve pas Carrasso coupable sur le but... Laisser Pauleta tout seul toute l'action c'est là la vrai erreur. Y'a un gars qui devaient être sur lui au marquage et qui l'oublie complétement. Y'a aussi Cana qui demande à l'ensemble de la défense de monter mais trop tard (le coup franc va juste être tiré) et puis il est pas suivi par Taiwo et je sais plus qui, du coup Pauleta est bien en jeu...
C'est un peu dur d'accuser uniquement Carrasso sur ce coup
Je plussoie.;)
S'il y en a un qui m'a fait taper du poing sur l'édredon, c'est bien Franck Ribéry. Carrasso ne m'a pas fait plus peur que d'habitude. Il a fait sa chute quotidienne. Et n'a pas tellement été sollicité.
C'est notament pour ça que ce nul me fait rager.
On laisse Paris revenir sur une seule action, et arrêtée encore une fois. Merci la défense, c'est pas normal que Pagis joue défenseur au marquage sur Pauleta.

faut aussi relativiser vers la 25 éme minutes y a un hors jeu sifflé sur une action de Frau avec Pedro qui ne l'ai carrément pas .
Et le geste de Cissé sur Yepes ?
Y a rien là ?
Mais il parait que ça s'équilibre en fin de saison .

D'où sors-tu ces stats Zorg, car elles me paraissent tout de même un peu grosse.
Quant au match d'hier, rien à reprocher à Layec. Faut pas abuser non plus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9