05-02-2007, 12:29
mais quand meme je ne veux pas dire de betises mais ca fait en championnat 1 points sur 6 possibles...et on va a bordeaux...

jeroemba a écrit :Bordeaux qui n'est pas non plus sur une série de matches extraordinaires, à part celui contre Lyon (tiens, tiens...)
Toute série à une fin. Un des ces 4, on les battra chez eux.

heureusement qu'on a fait que match nul contre Paris sinon on avait l'excuse toute trouvée, punaise mais oh!! personne ne vous a obligé aller à Dubaï, bouse!!KodiaK a écrit :Chaque victoire te rapproche un peu plus de la défaite
Frakaveli a écrit :mais quand meme je ne veux pas dire de betises mais ca fait en championnat 1 points sur 6 possibles...et on va a bordeaux...Ben oui, Lille s'est fait accrocheré, Lyon, (sans penser a eux qui sont loin) St Etienne Sochaux aussi, Il n'y avait que Lens qui restait avec nous en tête, si l'on avait prit 1 point au Mans et 3 contre Paris ce qui somme toute étaient dans le domaine du propable. Mais vu l'inconstance de l'OM, on sait pas vers quoi on se dirige.
jeroemba a écrit :Bordeaux qui n'est pas non plus sur une série de matches extraordinaires, à part celui contre Lyon (tiens, tiens...)Doit on se fier sur les résultats de Bordeaux pour dire si l'on va s'en sortir las bas ? Je ne crois pas. LE Mans restait sur un nul à VA et Paris sur un nul contre Sochaux quand il nous ont rencontré. Les forces des adversaires sont décuplées quans ils rencontrent l'OM, chacun de nous le sait. Donc faut pas compter sur les autres pour nous faire des cadeaux mais sur l'OM et son "potentiel offensif". et moins de coup-franc victorieux pour nos adversaires, donc plus de riguer défensive.
Toute série à une fin. Un des ces 4, on les battra chez eux.
KodiaK a écrit :Franchement, cela fait bien longtemps que l'on avait pas vu un OM-PSG ou inversement d'une telle intensité et d'aussi bonne qualité. Pour ma part un peu frustré par le résultat mais je me suis régalé.
J'espère de tout coeur que l'on puisse se qualifier pour la LDC de manière à ne pas perdre nos jeunes talents et capitaliser sur l'avenir car il nous appartient.
Nil Sanyas a écrit :Taïwo : A
This guy is soooooooome player !
Awesome nan ? :meuh
deepbluebdr a écrit :Ben oui, Lille s'est fait accrocheré, Lyon, (sans penser a eux qui sont loin) St Etienne Sochaux aussi, Il n'y avait que Lens qui restait avec nous en tête, si l'on avait prit 1 point au Mans et 3 contre Paris ce qui somme toute étaient dans le domaine du propable. Mais vu l'inconstance de l'OM, on sait pas vers quoi on se dirige.
Nicotine a écrit :Même feeling que toi devant la télé, un bon gros matchs comme on les aime. On a juste manqué de gaz sur la fin.
Ta dernière phrase, c'est que je me dis en boucle dans ma petite tête depuis la fin du match hier. Cette équipe qui n'était pas finie l'année dernière (en tout cas c'était mon sentiment) a de plus en plus de gueule.
Les jeunes progressent : Nasri est énorme depuis 3 matchs (sa rentrée au Mans fut très bonne), Taiwo progresse à vitesse grand V (c'est le meilleur arrière latéral gauche depuis des années à l'OM). Zubar avec Rodriguez ca va aller de mieux en mieux. Cana a 23 ans, Ribery itou...
Devant on un choix incroyable au niveau des combinaisons tactiques, au millieu c'est un peu juste mais Olembé me bluff.
Bref, cette équipe progresse de match en match, l'ensemble est équilibré, nos 2 "stars" sont encore en rodage ce qui laisse entrevoir des lendemains plus qu'heureux.
La LDC est impérative pour qu'ils passent encore un cap tous ensembles.
La fin de saison va être passionnante ! :mf_dribbl

captain olorin a écrit :surtout si Lyon continu comme ça

Scred a écrit :J../...
Et enfin, Carasso, coupable, selon moi, sur le but ! On gagne 1-0, il reste 10 minutes, il doit montrer qu'il est la ! Il doit sortir, exploser le paquet de joueur devant lui sur le coup franc et boxer le ballon. Ou au pire il reste sur sa ligne et ne se retrouve pas à moitié a l'abordage...
S'il manque, comme l'an dernier, quelques points pour participer a la LDC, faudra pas chercher plus loin...
)