05-02-2007, 10:27
Kalamáta a écrit :INYX devrait aussi trouver un truc pour réduire ses gonflements de joues, chers à Chi².
De toutes façons, quand ça sera plus les joues, ça sera le melon.

Kalamáta a écrit :INYX devrait aussi trouver un truc pour réduire ses gonflements de joues, chers à Chi².
Hellborg a écrit :Como se llama la mama de pedro?mama ?
balecan a écrit :Super les notes mais je suis plus sévère pour le duo que les médias montent en épingle pour faire du teasing avant les matchs de l'équipe de france. Donc pour moi 4 pour Cissé et 3 pour Ribery. Faut arréter de dire à Ribery qu'il fait la paire avec Cissé du coup il voit plus ses camarades (genre Pagis esseulé lors d'une contre attaque) et ne tente même plus de tirer au but quand il a la place surtout en première mi-temps. Fallait pas faire sortir Olembé mais Ribery, dommage que la pression médiatique impose à Emon de le laisser sur le terrain. Nasri énorme et blame pour la simulation de Pauleta à la fin du match, pitoyable...Si on pense à la même, je crois que c'est plutôt Cissé qui joue mal le coup. Je pense que le Rib' avait vu Pagis, car sa passe est très appuyée, assez pour arriver à l'Esthète.
Kalamáta a écrit :Si on pense à la même, je crois que c'est plutôt Cissé qui joue mal le coup. Je pense que le Rib' avait vu Pagis, car sa passe est très appuyée, assez pour arriver à l'Esthète.
Dans l'idéal avec du flair, Djibril aurait dû la laisser passer entre ses jambes (seule solution) et là, pan! Ca faisait 2-1...
Cobl a écrit :va pour Nasri en premier relanceur mais alors qui devant ?
Ribery en MO axial ou sur les côtés avec Niang ?
Pagis et Cissé ou Pagis ou Cissé ?
et Maoulida ?
pourquoi pas essayer Valbuena en 10 ?
je n'ai qu'une seule certitude : Cissé en pointe ça le fait pas du tout
Oc! a écrit :Yeah, I wanna shtrick a fly.A la pêche à la mouche, j'appâte à la confiture de vinaigre,
Oc! a écrit :You want me to go to my plane and go back to France?!
26MAI93 a écrit :Cette passe est effectivement destinée à Pagis il me semble et Cissé a voulu la jouée mais il y a une autre action ou rib s'infiltre dans la surface de reparation des parisiens jusqu'au niveau de la ligne de sortie de but et veut centrer en direction de cisse au deuxième poteau alors que pagis est au premier et que beye se retrouve seul.Bon j'avoue que d'en haut du virage je voyais que Pagis esseulé donc j'ai pas trop vu que Ribery l'avait cherché et que c'est Cissé qui a fait avorter cette action, mais bon on est d'accord dans l'ensemble ;-) , c'est rageant car ce match était largement à notre portée...
Kalamáta a écrit :Si on pense à la même, je crois que c'est plutôt Cissé qui joue mal le coup. Je pense que le Rib' avait vu Pagis, car sa passe est très appuyée, assez pour arriver à l'Esthète.
Dans l'idéal avec du flair, Djibril aurait dû la laisser passer entre ses jambes (seule solution) et là, pan! Ca faisait 2-1...
Frakaveli a écrit :Et enfin, Carasso, coupable, selon moi, sur le but ! On gagne 1-0, il reste 10 minutes, il doit montrer qu'il est la ! Il doit sortir, exploser le paquet de joueur devant lui sur le coup franc et boxer le ballon. Ou au pire il reste sur sa ligne et ne se retrouve pas à moitié a l'abordage...
S'il manque, comme l'an dernier, quelques points pour participer a la LDC, faudra pas chercher plus loin...
keyser a écrit :Pour en revenir au match, la position de Nasri en seconde mi temps est vraiment interessante, et je pense qu'on tient la notre fameux "milieu relayeur".
Plutot que de le faire jouer 10, ou finalement il n'arrive pas à faire la petite passe qui fait la différence, au centre du terrain, en revanche il est l'élement qui accelère le jeu, il sait provoquer, dribbler et mettre en difficulté la ligne adverse, et ça c'est une solution bigrement interessante !!!
ça pourrait permettre à Ribery de se repositionner dans l'axe, et surtout de faire jouer et Pagis et Cissé en même temps.
Ca demande en revanche un gros gros travail du MD. Avec CAna, on sait qu'on peut compter sur lui, avec Mbami, la question se pose.
Enfin bref, les parisiens se réjouissent du score et du match, soit. Il n'empeche que je les ai trouvé bien faiblard, et que leur point du match nul, ils le doivent à notre maladresse plus qu'à leur jeu.
Je ne suis pas certain qu'ils soient sorti d'affaire...