Je commente les écrits du Maussanais des alpilles (Yzon l'adsl laba ? :mf_laug2 )...
>Carrasso: 4 (ne sait toujours pas sortir sur les coups de pied arrêtés!)
J'ai mis mon commentaire quelques posts avant...
>Beye: 5 (notre capitaine a bien souffert ce soir)
Ouaip, mais il a tenu et a offert encore 2 ou 3 centres...
>Rodriguez: 7 (sélectionnable!)
Le bon coup du Mercato... AMHA dans l'esprit de la maison, pas d'esbrouffe, mais présent ! Est ce que la MAMA va commencer à l'apprécier ?
>Zubar: 6 (rehausse son niveau de jeu au contact de Rodriguez)
TAFDAK avec le Maussade... Heu... Presque...
>Taiwo: 6 (veut dribbler comme ses copains mais devrait penser
à se replacer plus vite)
Je serais beaucoup plus généreux avec le Gorille ! Il m'a épastoumouflé !!! J'étais un supporter de Cantareil, aujourd'hui, il n'y a vraiment plus photo !!!
>Cana: 6 (guerrier à son habitude et mal aimé de l'arbitres)
Non, il exagère un peu aussi. Il devrait arréter ses Akas devant le nez de l'arbitre. Même si cela est plus spectaculaire que méchant, l'arbitre ne peut faire autrement que de le biscotter souvent !
>Olembe: 4 (décevant par rapport à Lyon)
Nonnnn... Revois les images... En dehors d'une fois ou il perd le ballon par manque de lucidité, il a relancé autrement que par de longues balles comme les autres !!!
>Nasri: 7 (encore quelques match comme ça et il sera notre 4° joueur sélectionné)
Il m'a vraiment fait grand plaisir en seconde mi-temps. Je n'en étais pas un afficionado et je pense toujours qu'il faut le laisser murir, il est bien jeune (Je n'aimerais pas qu'il nous fasse une Luccin !) Mais bravo au minot pour ses éclairs dans le match.
>Ribery: 4 (trop décevant ces derniers temps, méconnaissable..)
GROSSE, GROSSE, très GROSSE déception du match. Pour moi, il est l'une des raisons de la non victoire. En seconde mi-temps, je ne le vois pas faire une passe précise ! Trop de chevauchées solitaires, longues, qui lui enlève la lucidité et l'empèche de faire une bonne passe.
Même sa passe sur le but était foireuse, c'est Niang, à la rage, qui la récupère...
C'est pourquoi je suis optimiste, l'Rib' ne devrait pas être aussi mauvais les prochains matchs !
>Cisse:5 (a la moyenne pour son but)
Mouaifff... Et combien il en mange ???
Il enlève encore un ballon à Pagis, avec "je ne sais quelle pirouette"...
Soit l'équipe ne joue pas comme il veut, soit, si c'est lui qui demande les long ballons comme cela, DEHORS !
Même remarque que pour l'Rib', je ne pense pas qu'il soit toujours aussi mauvais dans l'avenir !
>Niang: 5 (devait mieux faire)
En tout cas, il a un GROS mérite !
Il est vraiment dans l'esprit, toujours pugnace, obstiné et rageur... Le maillot est vraiment mouillé avec lui et s'il lui manque la finition, il ouvre des boulevards pour les autres !!!
>Albert: 5 (se doit de leur donner des coups de pieds au cul ce jour!)
C'est l'inconnue des vestiaires, quelles est le poids du Bébert face au "stars" montantes de l'OM.
Je rajouterais une ligne sur les 2 entrants.
Pagis aurait pu mettre un but si Rib' et Cissé ne l'avait pas snobé. Maoulida a fait ce qu'il sait faire, c'est utile mais pas indispensable.
Vivement Bordeaux !!!