opiOM.net

Version complète : OM 1 - 1 PSG : Les notes de mama casskar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Espigoulien a écrit :Je plussoie.;)
S'il y en a un qui m'a fait taper du poing sur l'édredon, c'est bien Franck Ribéry. Carrasso ne m'a pas fait plus peur que d'habitude. Il a fait sa chute quotidienne. Et n'a pas tellement été sollicité.
C'est notament pour ça que ce nul me fait rager.
On laisse Paris revenir sur une seule action, et arrêtée encore une fois. Merci la défense, c'est pas normal que Pagis joue défenseur au marquage sur Pauleta.Gun2
Le rib' il a été completement museler par Armand .

L'erreur c'est peut-etre de l'avoir fait jouer à droite alors que sur le coté gauche mendy qui est aussi rapide que lui était absent !Bye1
Espigoulien a écrit :Je plussoie.;)
S'il y en a un qui m'a fait taper du poing sur l'édredon, c'est bien Franck Ribéry. Carrasso ne m'a pas fait plus peur que d'habitude. Il a fait sa chute quotidienne. Et n'a pas tellement été sollicité.
C'est notament pour ça que ce nul me fait rager.
On laisse Paris revenir sur une seule action, et arrêtée encore une fois. Merci la défense, c'est pas normal que Pagis joue défenseur au marquage sur Pauleta.Gun2

Beh hier tu vois la difference entre un vrai gardien et carasso , pourtant il etait gratuit et c'est un des facteurs essentiel du recrutement olympien .Ribery que de mauvais choix comme contre l'ol mais avec une petite percée qui aurait pu changer le cours du match. Quand a pagis c'est le mettre dans de tres bonnes conditions de le faire jouer a gauche de le mettre sur pauleta lors des coups de pieds arretés , la semaine prochaine on lui fait tirer les corners et les touches .
zorg a écrit :Et le geste de Cissé sur Yepes ?
Y a rien là ?

Un arbitre digne de ce nom aurait sorti un jaune à Yepes pour simulation grossière. Doctor
SONY30 a écrit :D'où sors-tu ces stats Zorg, car elles me paraissent tout de même un peu grosse.
Quant au match d'hier, rien à reprocher à Layec. Faut pas abuser non plus.

L'equipe papier !

Désolé je n'invente rien !

Si je peux renforcer votre parano ,c'est avec plaisir !:lol:
Espigoulien a écrit :Un arbitre digne de ce nom aurait sorti un jaune à Yepes pour simulation grossière. Doctor
Ohmy

Y a bien 2 sports qui cohabite en synbiose ( Ortho ?)à Marseille .
Le Foot et la mauvaise foi !Happy
Quelqu'un sait pourquoi Canal+ a diffusé les minimes de Michelis contre ceux de La Barasse a la place de OM-PSG ?
zorg a écrit :L'equipe papier !

Désolé je n'invente rien !

Si je peux renforcer votre parano ,c'est avec plaisir !:lol:

ça fait peur ! on dirait des stats à la Lacombe :mf_bluesb
Celui que j'ai le plus envie de blamer, au -delà de la méga bourde de Zubar, c'est probablement Micka, qui semble vraiment pas concerné par son match.
Outre le fait qu'il fasse la passe décisive à Pauleta, je ne l'ai pas vu une fois faire un effort dans le pressing, je ne l'ai pas vu faire un appel, je ne l'ai pas vu faire un effort.
J'ai vraiment le sentiment qu'il fait la gueule.
Et ça c'est franchement moyen ...moyen. Ce qu'on attendait tous de lui, c'est qu'il rentre dans la partie comme un mort de faim, or, point du tout, à priori, ce match lui passait au-dessus de la tête.
Mais bon, je vois le mal partout...
keyser a écrit :Celui que j'ai le plus envie de blamer, au -delà de la méga bourde de Zubar, c'est probablement Micka, qui semble vraiment pas concerné par son match.
Outre le fait qu'il fasse la passe décisive à Pauleta, je ne l'ai pas vu une fois faire un effort dans le pressing, je ne l'ai pas vu faire un appel, je ne l'ai pas vu faire un effort.
J'ai vraiment le sentiment qu'il fait la gueule.
Et ça c'est franchement moyen ...moyen. Ce qu'on attendait tous de lui, c'est qu'il rentre dans la partie comme un mort de faim, or, point du tout, à priori, ce match lui passait au-dessus de la tête.
Mais bon, je vois le mal partout...

Il sembalit perdu même !

en manque de repère du mal à se positionner il cherchait Mendy piteteHappy
Je commente les écrits du Maussanais des alpilles (Yzon l'adsl laba ? :mf_laug2 )...

>Carrasso: 4 (ne sait toujours pas sortir sur les coups de pied arrêtés!)
J'ai mis mon commentaire quelques posts avant...

>Beye: 5 (notre capitaine a bien souffert ce soir)
Ouaip, mais il a tenu et a offert encore 2 ou 3 centres...

>Rodriguez: 7 (sélectionnable!)
Le bon coup du Mercato... AMHA dans l'esprit de la maison, pas d'esbrouffe, mais présent ! Est ce que la MAMA va commencer à l'apprécier ?

>Zubar: 6 (rehausse son niveau de jeu au contact de Rodriguez)
TAFDAK avec le Maussade... Heu... Presque...

>Taiwo: 6 (veut dribbler comme ses copains mais devrait penser
à se replacer plus vite)

Je serais beaucoup plus généreux avec le Gorille ! Il m'a épastoumouflé !!! J'étais un supporter de Cantareil, aujourd'hui, il n'y a vraiment plus photo !!!

>Cana: 6 (guerrier à son habitude et mal aimé de l'arbitres)

Non, il exagère un peu aussi. Il devrait arréter ses Akas devant le nez de l'arbitre. Même si cela est plus spectaculaire que méchant, l'arbitre ne peut faire autrement que de le biscotter souvent !

>Olembe: 4 (décevant par rapport à Lyon)

Nonnnn... Revois les images... En dehors d'une fois ou il perd le ballon par manque de lucidité, il a relancé autrement que par de longues balles comme les autres !!!

>Nasri: 7 (encore quelques match comme ça et il sera notre 4° joueur sélectionné)
Il m'a vraiment fait grand plaisir en seconde mi-temps. Je n'en étais pas un afficionado et je pense toujours qu'il faut le laisser murir, il est bien jeune (Je n'aimerais pas qu'il nous fasse une Luccin !) Mais bravo au minot pour ses éclairs dans le match.

>Ribery: 4 (trop décevant ces derniers temps, méconnaissable..)

GROSSE, GROSSE, très GROSSE déception du match. Pour moi, il est l'une des raisons de la non victoire. En seconde mi-temps, je ne le vois pas faire une passe précise ! Trop de chevauchées solitaires, longues, qui lui enlève la lucidité et l'empèche de faire une bonne passe.
Même sa passe sur le but était foireuse, c'est Niang, à la rage, qui la récupère...
C'est pourquoi je suis optimiste, l'Rib' ne devrait pas être aussi mauvais les prochains matchs !

>Cisse:5 (a la moyenne pour son but)

Mouaifff... Et combien il en mange ???
Il enlève encore un ballon à Pagis, avec "je ne sais quelle pirouette"...
Soit l'équipe ne joue pas comme il veut, soit, si c'est lui qui demande les long ballons comme cela, DEHORS !
Même remarque que pour l'Rib', je ne pense pas qu'il soit toujours aussi mauvais dans l'avenir !

>Niang: 5 (devait mieux faire)
En tout cas, il a un GROS mérite !
Il est vraiment dans l'esprit, toujours pugnace, obstiné et rageur... Le maillot est vraiment mouillé avec lui et s'il lui manque la finition, il ouvre des boulevards pour les autres !!!

>Albert: 5 (se doit de leur donner des coups de pieds au cul ce jour!)
C'est l'inconnue des vestiaires, quelles est le poids du Bébert face au "stars" montantes de l'OM.

Je rajouterais une ligne sur les 2 entrants.
Pagis aurait pu mettre un but si Rib' et Cissé ne l'avait pas snobé. Maoulida a fait ce qu'il sait faire, c'est utile mais pas indispensable.

Vivement Bordeaux !!! Santa2
J'espere juste que vous (PSG) allez casser les coroñes aux Lille, Lyon et autres Lens, comme vous nous les avez cassé hier, hein, pask'il n'y a pas de raison que ce soit toujours nous qui relançons les équipes, pour les voir se casser le nez le match juste après ...@ Nantes
zorg a écrit :Ohmy

Y a bien 2 sports qui cohabite en synbiose ( Ortho ?)à Marseille .
Le Foot et la mauvaise foi !Happy

C'était du troisième degré, zorg ! Bye1
zorg a écrit :faut aussi relativiser vers la 25 éme minutes y a un hors jeu sifflé sur une action de Frau avec Pedro qui ne l'ai carrément pas .
Et le geste de Cissé sur Yepes ?
Y a rien là ?

Mais il parait que ça s'équilibre en fin de saison .Bye2

il n'y avait également pas hors-jeu contre cissé en premiere période ...
Et les 3 ou 4 obstructions de dramé en moins de10 min....
Mais c'est vrai qu'il parait que ca s'équilibre en fin de saison
Espigoulien a écrit :On laisse Paris revenir sur une seule action, et arrêtée encore une fois. Merci la défense, c'est pas normal que Pagis joue défenseur au marquage sur Pauleta.Gun2

D'aprés les images je n'ai pas l'impréssion que Pagis soit au marquage de pauleta,il est sur Rodriguez,il me semble qu'avant que le coup franc ne sois tirer, c'est cana qui est au marquage de pauleta et il demande aux défenseurs de monter et Pauleta en profite pour s'éxtirper de son marquage
nimportequi a écrit :Beh hier tu vois la difference entre un vrai gardien et carasso.

Il a fait un raté sur un dégagement, que même Barthez a déjà fait par le passé, pourtant tu es souvent à répéter que Barthez est un vrai gardien que l'on aurait du garder.

Hier Carrasso, il a rien à faire du match car aucun tir cadré, si ce n'est sur le but Parisien où Pauleta est laissé seul au second poteau et qu'il fusille à bout portant Carrasso.

La faute est à la défense et non au gardien, et il ne nous coûte aucun point ce soir comme tu l'as dit hier soir.

Citation :Cana:

[i]Sur l’égalisation de Paris, je me sens un peu lésé car j’étais au marquage de Pauleta et je l’avais laissé volontairement hors jeu. L’arbitre ne siffle pas, je ne comprends donc plus vraiment les règles. Mais on aurait du tuer le match avant."
[/i]
zorg a écrit :faut aussi relativiser vers la 25 éme minutes y a un hors jeu sifflé sur une action de Frau avec Pedro qui ne l'ai carrément pas .
Et le geste de Cissé sur Yepes ?
Y a rien là ?

Mais il parait que ça s'équilibre en fin de saison .Bye2

C'est vrai Zorg mais un peu avant Cissé est signalé Hors jeux alors qu'il ne l'est pas. Quand à la faute de Cissé elle est vilaine mais je pense qu'elle est totalement involontaire il ne voit pas Yepes et ne pense qu'à propulser le ballon au fond.

Par contre, je n'ai pas le même avis sur le coup de coude de Yepes Bye2
Cobl a écrit :va pour Nasri en premier relanceur mais alors qui devant ?

Ribery en MO axial ou sur les côtés avec Niang ?

Pagis et Cissé ou Pagis ou Cissé ?

et Maoulida ?

pourquoi pas essayer Valbuena en 10 ?

je n'ai qu'une seule certitude : Cissé en pointe ça le fait pas du tout 34

Hier soir, je me disais que, finalement, Benitez avait peut-être eu raison, et surtout ses raisons, de le faire jouer sur l'aile. Ermm
Cissé jouait très bien en pointe à Auxerre, seulement, il avait un 9 1/2 derrière lui en la personne de Kalou...
Tétonflingué a écrit :Il a fait un raté sur un dégagement, que même Barthez a déjà fait par le passé, pourtant tu es souvent à répéter que Barthez est un vrai gardien que l'on aurait du garder.

Hier Carrasso, il a rien à faire du match car aucun tir cadré, si ce n'est sur le but Parisien où Pauleta est laissé seul au second poteau et qu'il fusille à bout portant Carrasso.

La faute est à la défense et non au gardien, et il ne nous coûte aucun point ce soir comme tu l'as dit hier soir.

On voit juste qu'il ne sait pas quoi faire , pour moi il aurait du sortir mettre les poings , le ballon est pas tres haut et proche des cages faut peut etre intervenir . Carasso a preferé faire semblant de sortir. Je veux bien que pauleta soit tout seul mais l'an dernier carasso pendant l'absence de barthez , il sortait sur ce genre de ballons .
Sinon y'a faute de beye avant le coup franc ?
Le problème vient du fait qu'il y a trop de distance entre Cissé et Nasri. C'est pourquoi Emon a fait rentrer Pagis pour donner un appui supplémentaire.

Le jeu va s'améliorer, Cissé va s'intégrer dans le collectif et il va nous planter but sur but. Ce type est un tueur et c'est ce qu'il nous faut.

Franchement quand je vois la caméra isolé sur lui sur le but je ne vois rien d'autre qu'un fauve, un prédateur qui guette sa proie pour la tuer. Il a un regard qui ne trompe pas et c'est ce qui nous manquait jusqu'ici. Alors ne compter pas sur moi pour me plaindre d'avoir un tel joueur dans l'effectif.

Paris dans le même registre à Pauleta et nous on a Cissé. J'espère qu'on le gardera longtemps.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9