opiOM.net

Version complète : Bordeaux - OM : Le mur de lattes en kit !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
CanariOuarf a écrit :Ca pue le 1-0 pour Bordeaux (c est drole mais je vois meme pas le match !!!)...juste sur la base RMC

Pas mieux, pourtant je le vois
On est une equipe de deuxieme mi-temps, tant que ca finit a 0-0, je suis assez confiant pour la suite. Bowdown Et y'aura Pagis aussi Love2
l'arbitre nous mange une belle balle de contre là....
Rhhhaaaaa, on aurait pu mener. Mm Espérons qu'on n'ait pas de regrets...
Je trouve qu'on a fait une mi-temps tout à fait correcte.
Ca joue, y'a de l'idée et depuis 7/8 ans, ce n'est pas arrivé souvent...
On a quand même fait une super première mi-temps avec un très bon Nasri mais Cissé qu'est-ce qu'il rate!!!!
Cissé sur ce match, à part sa coupe de cheveux et ses tatouages, il me fait penser à Moussilou question efficacité...
Rhaaa NasriWub
Rhaaa CisséRanting

Et ce M.Tacheron quel arbitreVghgbg
Essssssselente première mi-temps. Bounce
Esssssssepté le pas de but évidemment. :add_vache
M.Chapron a sifflé au moins deux fautes bordelaises en leur faveur ! Le comble pour un arbitre de L1 !

L'OM aurait dû mener 2-0 avec plus d'adresse de Cissé et Niang. Dommage... Sleep
Grosse mi-temps de NAsri. Si Cana ou M'Bami suive, on a un gros milieu de terrain. Cissé rate le coche sans la parade de Ramé.
PAr contre le terrain faisant, ça joue à 2 à l'heure.
Et niveau girondins, y'a rien.
Encore une tâche d'arbitre.
Cissé commence à me fatiguer, il ferait mieux de se concentrer et de s'appliquer sur son jeu plutôt que d'engueuler ses partenaires et faire des fautes répétitives. Il a beau se la jouer serial je ne sais quoi, j'espère qu'il va changer d'attitude, son possible rendement n'excuse pas çà.

Pour la première mi-tps, globalement ca va, on a toujours du mal à bien se rendre collectivement devant le but de Ramé (et non pas avec nos seuls joueurs offensifs) et on devrait essayer d'avoir + d'assurance sur ce point.

Carrasso qui nous sort une belle parade mais qui fait toujours quelques mêmes fautes de relance et de précipitation inutile (comme l'impression de le répéter chaque semaine et de ne voir aucun changement sur ce point).

Enfin, je persiste à penser que ce match, on ne va pas le gagner, je sens bien après cette mi-tps encore une défaite.
mac-boulette a écrit :Duga est le mieux de canal
il me fait presque accepter l'autre chevelu
Clair, je trouve Duga très objectif dans ces commentairesBowdown Un peu comme Sauzée.
Taiwo est aussi de mieux en mieux. Si on accroche la LDC avec deux trois très bons renforts, on pourra vraiment viser le titreLove2
Mathildien a écrit :M.Chapron a sifflé au moins deux fautes bordelaises en leur faveur ! Le comble pour un arbitre de L1 !

L'OM aurait dû mener 2-0 avec plus d'adresse de Cissé et Niang. Dommage... Sleep

Sifflé faute quand le joueur ne touche que le ballon c'est grand:mf_laug2
bedo a écrit :Sifflé faute quand le joueur ne touche que le ballon c'est grand:mf_laug2
Le summum étant celle où Mavuba glisse à 2 mètres de Ribéry et y'a faute de Ribéry.
Turlututu chapron pointu
Avec nos deux artistes du milieu (Nasri et Ribery) on devrait mener minimum 2 à 0. Hélas on a deux attaquants de bouse (Cissé et Niang). J'espère qu'Albert demandera à Cissé de prendre sa douche à la mi-temps
CISSE L'IRREALISTE :lol:
chichiman a écrit :Le summum étant celle où Mavuba glisse à 2 mètres de Ribéry et y'a faute de Ribéry.
Turlututu chapron pointu

:lol::lol:
Le carton jaune à Rodriguez est pas mal non plus.
Mais qu'ils sont mauvais ces arbitres de L1.Médiocres même.
Sinon, j'ai bien aimé M'bami aussi. On sent néanmoins qu'il n'est pas très en confiance. Cela se voit surtout dans ses relance ; on a l'impression que la balle lui brule au pied.
Je vais être très énervé si on perd ce match en jouant aussi bien Gun2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16