opiOM.net

Version complète : Bordeaux - OM : Le mur de lattes en kit !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
L'état du terrain a été notre principal ennemi. Il a empêché Nasri et Ribéry d'exploiter leur potentiel technique, surtout en 2ème mi-temps.
Guignol a écrit :Quand je vous disais que Bordeaux était une équipe irritante ..........Gun2 .
c'est même pas irritant, c'est que j'ai pas vu une équipe joué aussi peu et mal que Bordeaux. C'est vraiment Beurk.
Et le public qui fait des olé et des "ils sont où les marseillais", ça sent la frustration.
kdom93 a écrit :Ramé biscotte Roma ça nous aurait arrangé il se met les buts lui meme. Happy
c'est po faux toutes mes confusesBowdown
Comme d'hab, on est incapable de grapiller 1 point sur ce style de match !
6 points de retard sur les bouchers, va falloir bosser...
Cissé va nous couter la Ligue des Champions, la plus grosse arnaque de Guy Roux et de loin.
chichiman a écrit :c'est même pas irritant, c'est que j'ai pas vu une équipe joué aussi peu et mal que Bordeaux. C'est vraiment Beurk.
Et le public qui fait des olé et des "ils sont où les marseillais", ça sent la frustration.

Je plussoie ! On se console comme on peut côté supporter bordélique ! Bye2

Comment on fait pour rater autant d'occasions ??? :hum:
Elle m'a plu la compo d'Albert, faut recommencer ça.
et dire que l'on avait tant à gagne sur cette journée...c'est la première fois que je suis pessimiste pour la fin de la saison c'est dire...
Samsam a écrit :J'adore ces publics de m.rde que t'entends pas du match et qui te chambrent dans les arrêts de jeu...tellement ils étaient rassurés avant...

Ah, toi aussi ? Et pour être en Aquitaine j'peux te dire que le supporter bordelais moyen est comme au stade : tu l'entends que quand son équipe gagne, surtout contre l'OM 34 (d'ailleurs pour ce soir les Ultramarines ont sorti un tifo en préparation depuis 6 mois, à croire qu'on est vraiment indispensable pour eux No2)
Hé ben j'espère que vous comprenez un peu mieux maintenant pourquoi, bien que Bordelais je n'ai jamais pu supporter cette équipe en bois et ce public d'endimanchés ! No2

Et on perd encore une fois, et ça m'escagasse, et on avait une super belle compo, et Cissé il mange la feuille, et Nasri et Rib' ont été énormes, et comment on fait pour pas ramener un point et ... :add_vache

Oh fan que je suis content de quitter cette ville Bye2
chichiman a écrit :Elle m'a plu la compo d'Albert, faut recommencer ça.

Dommage d'aligner autant d'offensifs et de ne pas marquer Dry
Cissé est frustrant en ce moment, avec de la réussite c'est hat-trick ce soir.
A quand les scéances de spécifique devant le but ? Vghgbg
L'OM m'a fait plaisir pendant une bonne partie du match, vraiment. Mais, toutes ces actions vendangées en 1e mi-temps, et puis ces buts qu'on se prend...Bye2 J'ai bien aimé Taiwo, Nasri en 1e mi-temps (en 2e, je ne l'ai presque pas vu Secret), Carrasso et la rentrée d'Olembe.
Emon cette défaite est pour toi !!! Coaching de bouse
CaveMan a écrit :et dire que l'on avait tant à gagne sur cette journée...c'est la première fois que je suis pessimiste pour la fin de la saison c'est dire...
bah moi c'est plutôt le contraire.
Excepté un manque certain de réussite en attaque, je trouve qu'on a fait un très bon match, Bordeaux a 2 occases dans le match, on en a plus du double,
forcement c'est rageant de repartir avec zéro point, mais je pense pas que Cissé manquera de réussite éternellement. No2
Quel gachis on va louper la ligue des champions à cause de se type de match très serré et qui se joue sur des détails c dommage, mais on commence à être habitué ....
Ce qu'il manque à Cissé, en plus de l'adresse, c'est un peu d'humilité...
cetace a écrit :Ce qu'il manque à Cissé, en plus de l'adresse, c'est un peu d'humilité...
au contraire de l'humidité pour ce soir @ chichiman
Vélodrome a écrit :mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les djibriliens ?
Bye1
Ps: Si cela peut t'aider, Djibril est aussi responsable du réchauffement de la planete!
chichiman a écrit :Elle m'a plu la compo d'Albert, faut recommencer ça.

Il faudrait juste mettre Pagis à laplace de Cissé ça permettrait au premier d'être plus calme et surtout de mettre au fond les super occass que l'on a.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16