opiOM.net

Version complète : Bordeaux - OM : Le mur de lattes en kit !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
hassenovitch a écrit :pour ne pas sortir Cisse 34

tu parles d'un choix, il n'a servi à rien depuis le début....
Il faut leur faire le coup de Lyon. :add_vache Allez les gars ! Gun2
jeroemba a écrit :En ce moment, on est pas vernis: le nombre de matchs qu'on perd contre le cours du jeu ou qu'on se fait voler par l'icompétence arbitale est impressionnant.

Et sans défendre les hommes en noir, faut reconnaitre que
si on ne gagne plus trop, c'est d'abord notre incapacité à marquer Sleep
Old Trafford a écrit :D'ailleurs, sans vouloir pleurnicher, tout part d'un corner non sifflé pour l'OM. Ermm
Si Ribéry veut bien la donner avant.......y'a but ou pas, mais on ne parle pas d'un corner pas sifflé !!!!!!
Elephant Bird a écrit :Et sans défendre les hommes en noir, faut reconnaitre que
si on ne gagne plus trop, c'est d'abord notre incapacité à marquer Sleep

Complètement OK avec toi !!!
Il va falloir jouer avec 11 attaquants bientôt !!!!
Je ne compte plus le nombre de match que j'ai vu contre Bordeaux et à chaque fois on domine pour finalement s'en prendre un...
Cissé Au moins vous l'avez pas acheté , c'est déja ca . Happy
Quelle belle bande de branque ces Bordelais, je ne peux vraiment pas les supporter.......je préfère encore le PSG !!!
philsiz a écrit :Si Ribéry veut bien la donner avant.......y'a but ou pas, mais on ne parle pas d'un corner pas sifflé !!!!!!
sauf qu'il a 3 joueurs sur lui....sinon je suis épaté du nbrs de hors jeu non sifflé...
Guignol a écrit :Cissé Au moins vous l'avez pas acheté , c'est déja ca . Happy

1
Ils nous endorment, c'est cuit....
CaveMan a écrit :sauf qu'il a 3 joueurs sur lui....sinon je suis épaté du nbrs de hors jeu non sifflé...

D'une façon générale, il est vraiment moins bon que l'an dernier.......bcp moins percutant qu'avant, il donne l'impression de jouer en sénateur !
En tout cas la prochaine reception de Lens s'annonce primordiale. La défaite sera synonime d'adieu à la 2eme place et la victoire synonime de futurs espoirs déchus...
La chèvre a écrit :On est à 6 points d'une équipe de branquignoles comme Lens.
Raahh...

Branquignoles, branquignoles... Je les trouve sacrément "en place", comme on dit maintenant. Et si on avait Dindane à la place de Cissé...

A propos : mais ils sont ouù, mais ils sont où, mais ils sont où les djibriliens ?

Ils vont encore nous expliquer que Cissé a "monopolisé l'attention de 3 défenseurs", a "pesé sur la défense" ? Qu'il continue à vendanger, et les défenseurs se reporteront plus vers des joueurs plus adroits que lui...

Bon, je m'énerve parce qu'il commence à bouffer un peu souvent quand même (Le Mans, Lyon, aujourd'hui...)

Djibril, détrompe-moi please, je battrai ma couple en public !
Pff, la douxième place n'est pas loin en plus...

Quelle misère...
mouais, on peut que s'en prendre à nous même, on se fait un peu voler mais on donne le baton pour se faire battre...
dommage autant d'occases à l'extérieur et pas de but... au niveau point ca fait 1 sur 9
Des "Olé !" à 1-0, trop fort ce public Bye1
On en touche plus une...
Ce soir, je vais rester calme et ne pas m'en prendre à M.Chapron dans le topic idoine.

L'OM prend un but sur le contre du corner non sifflé en faveur de Ribery ! Une honte !!! Ranting

Nos attaquants n'ont pas eu de réussite non plus à vrai dire ! On a une équipe fort irrégulière...Bye2
efulan a écrit :Ils nous endorment, c'est cuit....

C'est la seule tactique qu'il ont depuis le début.........
Ils doivent se faitre caguer au stade le samedi les supporters bordelais !!!!!!!!!34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16