Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
jdp a écrit :Il faudrait juste mettre Pagis à laplace de Cissé ça permettrait au premier d'être plus calme et surtout de mettre au fond les super occass que l'on a.
Sauf que maintenant j'ai bien peur que l'on l'ai plongé dans le doute le Mika...

Mathildien a écrit :Ce soir, je vais rester calme et ne pas m'en prendre à M.Chapron dans le topic idoine.
L'OM prend un but sur le contre du corner non sifflé en faveur de Ribery ! Une honte !!! 
Nos attaquants n'ont pas eu de réussite non plus à vrai dire ! On a une équipe fort irrégulière...
Je te suivrai sur tout Mathildien

;) , sauf sur le petit Chapron rouge qui m'aura fortement énervé et qui est une vraie tanche. Admirable la réaction de Balbir à la 70e "M.Chapron est impérial", ben oui Denis t'as raison
Peu à peu la LdC qui s'éloigne

et on peut commencer à lui dire bye-bye (mode Ménélik On) (pas tant niveau points). Quand on arrive à avoir un fond de jeu ces derniers matchs, on n'est pas efficace et c'est çà qui m'inquiète plus que tout.
Comme l'impression que Zubar est passé à côté de son match, j'attends néanmoins de voir les statistiques pour mieux me prononcer.
Vivement que nos joueurs se relèvent car s'ils croient qu'ils méritent la LdC avec leurs dernières prestations en Championnat, ils sont à côté de la plaque.
Maussanais a écrit :
Ps: Si cela peut t'aider, Djibril est aussi responsable du réchauffement de la planete!
Non, non, seulement de notre famélique attaque et 'il était plus humble, on lui en voudrait certainement moins
Permettez moi, en tant que supporter girondin, de vous faire part de ma joie....:groupwave
Je sais, je vais vous enerver et je vous autorise à m'insulter si ça vous soulage et vous permet d'extérioriser votre frustration......
21 ANS que l'OM n'a pas gagné à Lescure......
RAZIBUS a écrit :Emon cette défaite est pour toi !!! Coaching de bouse
Emon a très bien joué le coup au contraire ! Comme Kdom, je suis optimiste pour la fin de saison, si on continue à jouer comme ça !!
(Et si on marque, aussi, c'est vrai... :add_vache )
cetace a écrit :Ce qu'il manque à Cissé, en plus de l'adresse, c'est un peu d'humilité...
Enfin ça c'est pas sur ce match la uniquement

kdom93 a écrit :je trouve qu'on a fait un très bon match, je pense pas que Cissé manquera de réussite éternellement.

Je ne peux que plussoyer!
loulout a écrit :21 ANS que l'OM n'a pas gagné à Lescure......
+ 8....
D'ailleurs on ne gagnera jamais plus à Lescure !
Chaban Delmas...
30 ans l'année prochaine, ce doit être le record absolu !
KANUNA a écrit :Non, non, seulement de notre famélique attaque et 'il était plus humble, on lui en voudrait certainement moins
L'humilité n'est pas l'apanage des grands joueurs, cela se saurait!
Le soucis c'est que compte tenu du fait que c'est un très grand joueur, il n'a droit à aucune baisse de forme!
Le fait de le critiquer ne fera que le faire partir comme Pires, Liza..
LE coup du hold-up à domicile, c'est pas mal.
Pauv Loulout, t'es pas verni quand même.
SONY30 a écrit :D'ailleurs on ne gagnera jamais plus à Lescure !
Chaban Delmas...
Désolé, mais je suis traditionnaliste. Puis, ça ne change rien à la série de mauvaises performances olympiennes à
LESCURE...
chichiman a écrit :c'est même pas irritant, c'est que j'ai pas vu une équipe joué aussi peu et mal que Bordeaux. C'est vraiment Beurk.
Et le public qui fait des olé et des "ils sont où les marseillais", ça sent la frustration.
que des trou duc'!!
y me dégoute!
on les entend pas du match, leur equipe de bouse s'en sort je comprend pas encore comment, au final y reste à un point derriere et ces minables de supporteurs chambrent...pfff...misérables
chui deg!

deg! deg! deg!
fait du bien d'se lacher un peu...

J'espère que la suspension de Cissé lui fera du bien et lui permettra de repartir sur de meilleures bases

Maussanais a écrit :L'humilité n'est pas l'apanage des grands joueurs, cela se saurait!
Le soucis c'est que compte tenu du fait que c'est un très grand joueur, il n'a droit à aucune baisse de forme!
Tu es de parti pris, c'est un pays !

Cisse il a encore frappe le poteau, non ?
Il en est a combien depuis son retour.
Faut lui dire que c'est bien d'etre preci et de faire comme ronaldhino dans la pub pour Nike, mais bon, faudrait voir a la mettre dedans.
30ans... foulala c'est usant d'esperer a chaque fois.
Maussanais a écrit :L'humilité n'est pas l'apanage des grands joueurs, cela se saurait!

-Mars- a écrit :+ 8....
C'est vrai, je me suis trompé.......
Demain, l'éternel message bordélique sur mon répondeur…

:langue:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16