12-02-2007, 00:24
12-02-2007, 00:25
cissé serait peut être plus humble s'il ètait mis en conccurence pour le moment il est tranquille pagis est sur le banc et pour longtemps .
12-02-2007, 00:26
Que de regrets!!
Y avait largement la place de ramener les 3 points.
Mais comme l'a si bien dit Duga,quand on rate tout ça en première et que Zubar oublie de remonter,on ne peut s'en prendre qu'à soi-même.
Mais même avec ces contres performances,elle me plait bien cette équipe et j'espère qu'on la laissera grandir.
Y avait largement la place de ramener les 3 points.
Mais comme l'a si bien dit Duga,quand on rate tout ça en première et que Zubar oublie de remonter,on ne peut s'en prendre qu'à soi-même.
Mais même avec ces contres performances,elle me plait bien cette équipe et j'espère qu'on la laissera grandir.
12-02-2007, 00:26
Maussanais a écrit ::meuhC'est le "très grand" qui paraît un peu trop gros.
12-02-2007, 00:27
Maussanais a écrit ::meuh
Z'avez qu'à pas nous vendre du Cissé à toutes les sauces, à la télé, sur du site off, sur mes corn-flakes, sur mon shampoing..
Tu vois son rendement, tu t'autorises à gueuler quand même.
Sinon, Ribéry peut aller à Arsenal tranquille, NAsri assure tranquille.
12-02-2007, 00:27
PassiOM a écrit :C'est le "très grand" qui paraît un peu trop gros.http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r7362.html
1m82, pour moi, c'est grand!
12-02-2007, 00:28
bedo a écrit :Mais même avec ces contres performances,elle me plait bien cette équipe et j'espère qu'on la laissera grandir.
OK mais pour viser la LdC cette année, encore une fois, on risque de passer à côté et de se qualifier qui sait pour la Coupe à Toto. Alors l'énième saison de transition perso, moi çà commence à me gaver.
J'attends d'avoir de meilleurs résultats, et même si notre L1 progresse globalement de niveau, et bien je m'en fous, j'attends que l'OM parvienne à obtenir l'objectif qu'il s'était fixé (ou plutôt que Diouf avait fixé) en début de saison.
PS : je précise bedo que je n'ai rien contre toi mais que c'est ce résultat de match et ce qu'il a encore pu me révéler ce soir pour partie qui m'énerve une fois de +.
12-02-2007, 00:30
chichiman a écrit :Sinon, Ribéry peut aller à Arsenal tranquille.

12-02-2007, 00:30
antecris a écrit :Demain, l'éternel message bordélique sur mon répondeur:langue:
Prends un marteau, approche toi de ton répondeur, et FRAPPE dessus comme une mule, frappe en pensant à ce public de zob, frappe en pensant à la tête de Faubert, frappe en pensant à l'arbitre, frappe en pensant à ce qu'on aurait pu faire ce soir, frappe, frappe, frappe, frappe encore une fois et allez, une dernière pour la route....
Ca te soulagera un peu

12-02-2007, 00:31

Maussanais a écrit :L'humilité n'est pas l'apanage des grands joueurs, cela se saurait!
Le soucis c'est que compte tenu du fait que c'est un très grand joueur, il n'a droit à aucune baisse de forme!
Le fait de le critiquer ne fera que le faire partir comme Pires, Liza..
Pas d'accord mais ce n'est que mon humble avis. En tous cas, avec sa suspension, on a nos chances contre Nantes dimanche, et jusqu'à preuve du contraire PAgis est notre meilleur buteur cette saison, alors faudrait arrêter de le contrarier notre petit Mika
12-02-2007, 00:31
PassiOM a écrit :OK mais pour viser la LdC cette année, encore une fois, on risque de passer à côté et de se qualifier qui sait pour la Coupe à Toto. Alors l'énième saison de transition perso, moi çà commence à me gaver.Je l'avais bien vu comme ça
J'attends d'avoir de meilleurs résultats, et même si notre L1 progresse globalement de niveau, et bien je m'en fous, j'attends que l'OM parvienne à obtenir l'objectif qu'il s'était fixé (ou plutôt que Diouf avait fixé) en début de saison.
PS : je précise bedo que je n'ai rien contre toi mais que c'est ce résultat de match et ce qu'il a encore pu me révéler ce soir pour partie qui m'énerve une fois de +.

C'est vrai que la énième saison de transition on a déjà donné.
Peut-être qu'Albert ferait mieux de faire "souffler" Cissé.Comme ça on jouerait plus que pour lui.
12-02-2007, 00:32
Maussanais a écrit :Tu as l'air en colere toi!
J'en peux plus du Star System. Je milite pour l'amateurisme à la NAsri et à la Taiwo.

12-02-2007, 00:32
chichiman a écrit :Sinon, Ribéry peut aller à Arsenal tranquille, NAsri assure tranquille.sauf que le Arsene, il va nous prendre les deux...:meuh
12-02-2007, 00:33
Coûte cher le bordeaux, j'en suis à mon 29e répondeur
chichiman a écrit :LE coup du hold-up à domicile, c'est pas mal.
Pauv Loulout, t'es pas verni quand même.
Hold up ou pas, ça fait 3pts, je pense donc au contraire que je suis verni....
Puis, autant je suis d'accord pour dire que les girondins n'ont pas vu le jour en 1ère mi temps et que sans Ramé, l'OM pouvait mener au moins 2-0, autant en 2ème, ce n'était plus le même match.
Bordeaux est monté d'un cran en récupérant le ballon 15-20 mètres plus haut, en pressant les marseillais et en les empêchant d'avoir le ballon. D'ailleurs, la possession en 2ème est de 60% pour les girondins.
on dévellope du beau jeu jeux certe et cela fait longtemp que l'on pas vu ça... mais ce qui me déprimme c'est que l'on arrive pas à conclure et que l'on va rater la LDC à 1pts et que Rib, Cissé, taiwo vont aller voir ailleur. et viendra donc le temps de regret nous sommes si pret du but que j'ai l'impression que cela va se dérober sous nos pieds... à la fois si pret et si loin du bit c'est térrible
12-02-2007, 00:34
KANUNA a écrit :PAgis est notre meilleur buteur cette saison, alors faudrait arrêter de le contrarier notre petit MikaCertes, mais Djibril ne joue que depuis peu!
Même si Pagis est un de mes chouchoux!
12-02-2007, 00:34
keyser a écrit :sauf que le Arsene, il va nous prendre les deux...:meuh
On aura Valbuena, puis Arrache...
12-02-2007, 00:35
loulout a écrit :Hold up ou pas, ça fait 3pts, je pense donc au contraire que je suis verni....
Puis, autant je suis d'accord pour dire que les girondins n'ont pas vu le jour en 1ère mi temps et que sans Ramé, l'OM pouvait mener au moins 2-0, autant en 2ème, ce n'était plus le même match.
Bordeaux est monté d'un cran en récupérant le ballon 15-20 mètres plus haut, en pressant les marseillais et en les empêchant d'avoir le ballon. D'ailleurs, la possession en 2ème est de 60% pour les girondins.
D'accord mais niveau fond de jeu, c'est pauvre quand même.
12-02-2007, 00:35
Merci Zubar de suivre tes petits camarades qui montent pour mettre tous les bordelais hors-jeu!
Quel but de bouse on se serait pris sinon!