Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Nan, c'est Meïté qui avait signé un super auto-(top) goal décisif, t'en souviens-tu ?
Pour Cavenaghi, j'parierais bien quelques centimes sur son entrée vers l'heure de jeu.
Voici les joueurs retenus par Ricardo:
Le groupe Girondin:
Ramé, Valverde - Enakarhire, Faubert, Henrique, Jemmali, Marange, Planus, Cid - Alonso, Fernando, Francia, Mavuba, Micoud, Wendel - Chamakh, Jussiê, Cavenaghi, Perea.
Blessés : Jurietti (cheville), Obertan, Trémoulinas (genou), Darcheville (jambe droite), Baysse (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Olimpa, Dropsy, S.Dalmat, Ducasse, Smicer.
Et la suite de mes p'tits pronos persos:
Compo au coup d'envoi:
Ramé - Faubert, Planus, Cid, Marange - Fernando, Mavuba - Francia, Micoud, Wendel - Chamakh.
(NB: Hésitation principale sur les milieux off', aux côtés de Micoud on pourrait trouver Jussiê, Alonso ou même Dalmat en lieu et place de Francia & Wendel).
Météo: 8° Atlantique au coup d'envoi, faibles bourrasques viviantes qui ne feront pas pencher la faveur du commentateur de Canul en faveur de Bordeaux

.
Score à la mi-temps: 0-0.
boeuf mode a écrit :Bordeaux en Bretagne !!! :meuh Wayne, tu veux que les soeurs Goadec se retournent dans leur tombe, malheureux... ;)
M'est avis que le navigateur GPS de son bourrin fut quelque peu malencontreusement branché:
Sur un cheval, le truc qui ressemble le plus à l'allume-cigare n'est justement pas l'allume-cigare

!
montagnard bordeaux a écrit :Nan, c'est Meïté qui avait signé un super auto-(top) goal décisif, t'en souviens-tu ?
Oh que oui, le csc d'Abdou en match de coupe. Quel cauchemard ce match !
montagnard bordeaux a écrit :Et la suite de mes p'tits pronos persos:
Score à la mi-temps: 0-0.
Et, comme l'OM est bien meilleur en 2e mi-temps....

Cid, 3 matches 1/2 en L1 à 24 ans, a paraphé un pré-contrat pour jouer à Bolton l'an prochain...
:rld
montagnard bordeaux a écrit :Compo au coup d'envoi:
Ramé - Faubert, Planus, Cid, Marange - Fernando, Mavuba - Francia, Micoud, Wendel - Chamakh.
(NB: Hésitation principale sur les milieux off', aux côtés de Micoud on pourrait trouver Jussiê, Alonso ou même Dalmat en lieu et place de Francia & Wendel).
Dalmat n'est pas le groupe, tu l'as mis dans le début de ton post

.
Kalamáta a écrit :Dalmat n'est pas le groupe.
Plus précisément, écarté du groupe par Ricardo. Le Dalmat World Tour va pouvoir reprendre.

Ce joueur a autant de talent qu'il est inconstant.
Il pourrait former un boys band avec un de ses
acolytes et tout déchirer avec le Dalmat & Vignal World Tour! :roll1:
78 la dernière victoire en terres girondines, est-ce possible ?
Ca risque d'être encore compliqué si Bordeaux joue à son niveau avec un gros bloc pas facile à contourner et avec peu d'espaces.
Ca sent le bon gros travail de sappe pour essayer de fatiguer la défense bordelaise, mais sans Cana au milieu pour la récupération, je suis quand même pas très rassuré.
Mais, il faut qu'on gagne, y'en a marre de se faire chambrer par les collègues bordelais après chaque match là-bas...
Jubilet a écrit :Ca risque d'être encore compliqué si Bordeaux joue à son niveau avec un gros bloc pas facile à contourner et avec peu d'espaces.
Ca sent le bon gros travail de sappe pour essayer de fatiguer la défense bordelaise, mais sans Cana au milieu pour la récupération, je suis quand même pas très rassuré.
Mais, il faut qu'on gagne, y'en a marre de se faire chambrer par les collègues bordelais après chaque match là-bas...
Je confirme : le bordelais est chambreur et l'aquitain taquin

Pour ce soir je crains le pire. Déjà on joue à Bordeaux ou depuis presque 30 ans on fait au mieux un nul et temps en temps. S'ajoute à cela l'absence de Cana. Mais je pense que le principal problème est que l'on est dans l'obligation d'aller faire un résultat à l'exterieur et depuis un moment on ne peut pas dire que c'est le genre de situation qui nous réussit pas.
Au final un petit point ça serait pas mal.
Mais comme dit le philosophe Jean-Michel Larqué: Tout série se rapproche inexorablement de sa fin....
Cobl a écrit :78 la dernière victoire en terres girondines, est-ce possible ?
1er octobre 1977 pour être précis.
Victoire 2-1 buts de Berdoll et Zvunka
Voilà les noms des héros :
G. MIGEON
M. BAULIER
V. ZVUNKA
M. TRESOR
F. BRACCI
A. LINDEROTH
J. FERNANDEZ
S. BOUBACAR
G. BACCONNIER (J.P. TRUQUI 83e)
M. BERDOLL (LAMBERTI 73e)
H. FLORES
On reste sur plusieurs bon résultat, la Boredeaux n'est pas trop bien à nous d'en profiter. J'espère, vu les dernièresprestations je suis confiant.
degun a écrit :1er octobre 1977 pour être précis.
Victoire 2-1 buts de Berdoll et Zvunka
Voilà les noms des héros :
G. MIGEON
M. BAULIER
V. ZVUNKA
M. TRESOR
F. BRACCI
A. LINDEROTH
J. FERNANDEZ
S. BOUBACAR
G. BACCONNIER (J.P. TRUQUI 83e)
M. BERDOLL (LAMBERTI 73e)
H. FLORES
Si cette équipe l'avait fait, je ne vois pas pourquoi l'actuelle, même privée de Cana, n'en serait pas capable.
Il y avait quand même quelques bras cassés dans cette équipe !

cetace a écrit :Si cette équipe l'avait fait, je ne vois pas pourquoi l'actuelle, même privée de Cana, n'en serait pas capable.
Il y avait quand même quelques bras cassés dans cette équipe !
En même temps la défense centrale de l'époque, c'etait autre chose...

De surcroît, si je ne m'abuse (mais j'ai un peu l'intérieur du crâne en roue libre ce week-end), ce match fut particulièrement houleux avec l'abject assassinat de Marc Berdoll sur Daniel Jeandupeux, dont le son mat et sec résonne encore dans Lescure aujourd'hui, fin de carrière pour l'International Suisse ce jour-là, sans exagérer sa jambe était en deux morceaux distincts.
Trente ans après tu trouves des supporters encore furieux et très remontés, qui voient rouge à cette évocation, pour situer:
L'Al-Qaïda de Blondeau sur Deroff, ça a la cote catholique en regard, et l'équarissage de Yepes par Cissé c'est de l'enfantillage à côté !
Alors, si c'est bien de ce match-là qu'il s'agit, probablement vaut-il mieux que vous continuiez à prendre des victoires à l'extèr' ailleurs si elle doivent être à ce prix-là pour le siècle présent et celui à venir, non ?
montagnard bordeaux a écrit :Trente ans après tu trouves des supporters encore furieux et très remontés, qui voient rouge à cette évocation
Comment peut-on être Girondin et Montagnard à la fois ?

antecris a écrit :Comment peut-on être Girondin et Montagnard à la fois ?

C'est révolutionnaire!!!
antecris a écrit :Comment peut-on être Girondin et Montagnard à la fois ?

Tout en haut des dunes du pyla peut être...
![[Image: 800px-DunePyla.JPG]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d4/DunePyla.JPG/800px-DunePyla.JPG)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16