opiOM.net

Version complète : OM/Lens : En voilà de la concise stance !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Faut pas jouer contre Lens pour les penos...
Bye2
c'est mort :hum:
On va peut etre enfin voir du jeu. Faites moi sortir Cissé et Pagis et faites moi entrer Maoulida et Valbuena
le contact est coupable @ Vessière.

Pffff
Pas évident le peno...
J'comprends plus rien au foot...

Bon là c'est simple, soit on fait unefin de match héroïque (remember Lyon), soit on explose en plein vol.
Mdr Foot 365: :lol:

Citation :Penalty marqué par Charles Itandje qui prend Carrasso à contre-pied. Lens prend l'avantage et éteint le Vélodrome !!!
[b]Marseille 0 - 1 Lens
[/b]
chichiman a écrit :le contact est coupable @ Vessière.

Pffff
:lol:allez toifilou rentre! Pense a tes potes en taule!
Plus que contestable ce péno...c'est bien 2 interprétations arbitrales hyper limites contre la même équipe lors du match aller et du match retour...Ca fait vraiment, vraiment caguer ...
Et probable un rouge pour PAgis...
Ouf jaune seulement!
Je verrais bien Valbuena pour dynamiter tout ça (je sais même pas s'il est sur la feuille de match)
moi je dis faut tout miser sur la coupe ! en championnat ils sont trop legers ou allors pas assez de coroñes
Je vois plus un peno comme au match aller = imaginaire !!!
Allez sonner la révolte bordel !!!!
L'autre demande un rouge pour Pagis alors qu'on ne voit que ça de partout.
pagis s'en sort bien mais sera suspendu contre Nice
et voila le jaune pour pagis
Ca va, il nous sert le jaune
vessière voulait déjà un rouge pour Cissé...
Dindane est par terre ou presque avant même que Taiwo le touche... Il vient pour un duel épaule contre épaule et il se retrouve épaule de Dindane contre sa hanche Crazy

J'ai la désagréable impression que l'arbitre attendait que ça Ermm
dune a écrit :Dindane est par terre ou presque avant même que Taiwo le touche... Il vient pour un duel épaule contre épaule et il se retrouve épaule de Dindane contre sa hanche Crazy
Dindane fait 1m20 aussi
IMPOSSIBLE qu'on gagne ce match ! Il n'y a RIEN ! 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19