Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Tant qu'on n'aura pas un staff de titan on ne pourra rien faire
Raaa ce décalage entre les chaines chinoises et la réalité :lol:
Quel visionnaire je suis en fait :roll1:
en mm temps 13 ballons touchés 13 perdus...

Old Trafford a écrit :IMPOSSIBLE qu'on gagne ce match ! Il n'y a RIEN ! 
Y'a moins que rien .. nous les supporters on attend le match toute la semaine on y pense dès le lundi , on sait exactement comment lens va jouer.
mais eux non.. apparément ils ne savaient pas que Lens allait venir défendre , ils ne savent pas qu'il faut écarter le jeu, Cissé ne sait pas qu'il ne sert à rien si il reste derrière les défenseurs.. mais apparément quand j'écoute Gillot..Lens est venu prendre 3 points tranquillement!!!! punaise de bouse .. mais où est l'OM

???
C'était mes yeux ou cissé pleurait sur le banc ? je crois quand même que ce sont mes yeux
On a aucun lateral qui monte !!!!
Désolé mais Cissé n'a encore rien fait. en plus, il inhibe toutes les permutations des autres en ne voulant la balle que dans l'espace.
KANUNA a écrit :C'était mes yeux ou cissé pleurait sur le banc ? je crois quand même que ce sont mes yeux

Ce match on ne mérite pas de le gagner mais certainement pas non plus de le perdre quand même. Ca me gonfle comme pas possible. Va peut-être falloir que j'arrête de regarder ces matches à la con...
KANUNA a écrit :C'était mes yeux ou cissé pleurait sur le banc ? je crois quand même que ce sont mes yeux
peut pas être la sueur
vois pas en quoi Cissé est plus coupable qu'un autre
chichiman a écrit :Désolé mais Cissé n'a encore rien fait. en plus, il inhibe toutes les permutations des autres en ne voulant la balle que dans l'espace.
exact Chichi .. !!
je crois bien qu'il pleurait...
Faudrait etre plus malin que ces visiteurs venues chercher la contre-attaque
Tim89 a écrit :je crois bien qu'il pleurait...
Faut dire qu'on est franchement intelligent. Deja qu'on est dans la bouse et en plus on siffle un mec qu'a recu aucun ballon propre.
Emon après 1 mois de débat a enfin les coroñes de sortir Cissé avant la fin du match...courage, au prochain match il osera peut-etre choisir entre Pagis et Cissé et nous laissera Niang et Maoulida sur les cotés...:add_vache
enfin une bonne action ..à la 75 ème
cissé a interet a se faire tout petit... c'est moi ou on joue mieux? parce que la radio on sait jamais
belle occas de Filou, mais quand ça veut pas... Valbuena fait du bien !

Cissé qui sort, Valbuena qui rentre... on retrouve déjà un semblant de collectif, mais c'est trop tard :add_vache
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19