opiOM.net

Version complète : OM/Lens : En voilà de la concise stance !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
dune a écrit :Rectification.

Il a fallu attendre la sortie de Cissé, la rentrée de Valbuena et le nouveau dispositif tactique avant qu'ils daignent se bouger le cul...

J'ai eu la même impression que toi aussi là.
A noter un Valbuena toujours aussi "mort de faim" et qui mériterait de jouer davantage quand on a autant d'envie (compte tenu de ce qu'on voyait durant ce match avant ses dernières minutes) !

Une question : avez-vous le souvenir d'avoir vu Cissé frapper au but ?
Car moi là, non Blink (attention je ne dis pas que c'est de sa faute hein).
zorg a écrit :Ribery est bien bléssé ,non ?34
Oui mais d'entrée de match il aurait pu opter plutôt pour un milieu offensif qu'un défensif.
on pourrait donner des citations de ce qu'aurait dit Nasri ? Car effectivement si lui aussi s'en va, il reste plus qu'à tout reconstruire !
chadie a écrit :j'étais au match ce soir et c'est le 2ème match consécutif ou je pars avant la fin de la rencontre tellement je suis dégoutée de ce que je vois...il faut attendre les 15 dernières minutes pour voir les joueurs se réveiller ...
A croire qu'ils ne savent pas jouer ensemble ...ils n'ont pas le niveau pour espérer disputer une coupe d'europe l'an prochain

C'est surtout pour des supporter s comme toi que ça me fait caguer de voir ces mecs se fouttrent de notre gueule!!!! désolé mon gars ,sincèrement triste !!!
Y'a t-il un pilote dans l'avion?
RLD sur le départ, 4X4 pas encore arrivé, le staff qui se demande a quelle sauce il va être mangé...
Je crains qu'il n'y ait personne pour prendre des décisions importantes et donc Emon va garder sa place jusqu'à ce que Kackar paye.
C'est décevant... Bonne nuit tout le monde... Car débattre après ce que l'on a vu... Et quand on écoute RMCInfo... :(

A demain, avec les notes de Mama Cass... :(
jeroemba a écrit :Y'a t-il un pilote dans l'avion?
RLD sur le départ, 4X4 pas encore arrivé, le staff qui se demande a quelle sauce il va être mangé...
Je crains qu'il n'y ait personne pour prendre des décisions importantes et donc Emon va garder sa place jusqu'à ce que Kackar paye.
ça y ressemble. Mais KAchkar a interet à arriver aussi avec un "football plan".
si kachkar vient a l'om je pense qu'il va degager pas mal de monde dans cette equipe et aJuste titre et cela les joueurs le savent surtout pour ribery qui n'ai jamais revenu dans sa tete et cissé qui pense qu'a se barrer pourquoi voulez vous qu'ils se bougent le cul?
chichiman a écrit :Cissé a tellement joué à sa place qu'il n'a pas bougé.

:lol:
jeroemba a écrit :Y'a t-il un pilote dans l'avion?

le problème c'est que Quatre-quart ne cânnait rien au foot et vace lui ce sera le bordel.. chaque clan tentera de devenir "son" pote!!! berf .... on devra tout recommencer!!
Tim89 a écrit :on pourrait donner des citations de ce qu'aurait dit Nasri ? Car effectivement si lui aussi s'en va, il reste plus qu'à tout reconstruire !
Dans l'interview de l'Equipe il avait l'air très lucide sur son futur et ce qu'il doit améliorer pour passer un autre cap. Ses buts son assez clair: l'EDF et jouer dans une grande équipe. Si c'est l'OM tant mieux, sinon il ira autre part.
Dans la série des saisons à fort potentiel, qui se finissent par un énorme gachis, celle-ci est dans la bonne moyenne.
Pour le miracle faudra revenir en deuxième semaine.
En regardant le classement on est à 10 points d'une place dircte en LDC mais aussi à 10 pts du PSGSadwalk
Bon je m'en vais faire un somme encore un dimanche soir de bouse!!Bonne nuit messieurs et courage au VOFC!!!
Vivement les points du maintien... No
Et l'autre branquignol d'OMTV qui croit à un sursaut à Lyon et à la 3è place.....
au moins grace a l'om certains supporters du psg auront un peut moins mal ce soir et iront se coucher le coeur plus leger!
Heureusement, j'avais de la Leffe dans le frigo et elle est excellente.
Comme quoi il reste des valeurs sures...Burp
Bonne nuit...
UncanyXmen a écrit :C'est surtout pour des supporter s comme toi que ça me fait caguer de voir ces mecs se fouttrent de notre gueule!!!! désolé mon gars ,sincèrement triste !!!

Tout porte à croire que chadie est une opiowomane ("j'étais au match ce soir et c'est le 2ème match consécutif ou je pars avant la fin de la rencontre tellement je suis dégoutée de ce que je vois..."), je me trompe ?

Un petit tour par les présentations chadie ?
Mathildien a écrit :Vivement les points du maintien... No

Math, c'est ta faute ça... Faut que tu commentes, y'a que comme ça qu'on gagne Mm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19