Yankee, c'est quoi ton état d'esprit toi qui a vu le match ? Ils pensent quoi dans les tribunes ?
Colère, résignation, optimisme (:meuh) ?
Edit : OK, c'est bon, Fanfarlo vient de m'en donner un aperçu !!
Mathildien a écrit :Yankee, je pense que Kachkar va tout faire péter contrairement à ce qu'il annonce... 
C'est ce que je crains aussi.
Et si la rumeur SGE venait à se confirmer pour juillet ou plus tôt, ma foi 'suis pas certain qu'il ferait mieux niveau résultats qu'Emon, car je craindrai une sorte d'extrême inverse d'Emon, à savoir de ne pas faire assez dans "l'humain".
M'enfin, de toute façon, a priori, on en est loin.
Gamba a écrit :Yankee, c'est quoi ton état d'esprit toi qui a vu le match ? Ils pensent quoi dans les tribunes ?
Colère, résignation, optimisme (:meuh) ?
les tribunes sont à l'image de l'equipe, c'est le vide
c'est triste à dire mais le vel fait peur à plus personne

, c'est bien sympa de faire des jolis tiffos mais derriere y'a rien, pas de fond comme l'equipe qui n'a palus de fond de jeu
d'entre les lensois ils sont tranquiles, ils se font siffloter, aucune pression, forcement, ça non plus ça aide pas, on peut meme plus parler de 12eme homme, moi ça me degoute
quand à la force de convictions des leaders des groupes
c'est beau de prendre des gros cheques en guise "de paix sociale", ça n'engage que moi de penser ça
dans un sens comme dans l'autre, y'a plus de pression au vel...
Fanfarlo a écrit :On siffle Cissé, comme des merdes. On est un public de bouse, avec des QI de poules trépanées.
C'est bon j'arrête le Vélodrome, je n'y vais plus ça m'a saoulé. Le foot devient la tribune des plus cons de marseille.
On a une équipe de bouse et un public de bouse! C'est bon stop maintenant, j'en ai plein le cul.
Franchement siffler Cissé et pas siffler Niang qui mange comme une bouse ou comme Maoulida, c'est tout bonnement de la connerie.
Pfff, me dégoute!
Tout a fait d'accord pour le fait de siffler Cissé ça sert à rien, ça va plomber sa confiance et ça ne va pas arranger nos affaires...
Mais en même temps c'est Emon qui a permis que ça arrive

Fanfarlo a écrit :On siffle Cissé, comme des merdes. On est un public de bouse, avec des QI de poules trépanées.
C'est bon j'arrête le Vélodrome, je n'y vais plus ça m'a saoulé. Le foot devient la tribune des plus cons de marseille.
On a une équipe de bouse et un public de bouse! C'est bon stop maintenant, j'en ai plein le cul.
Franchement siffler Cissé et pas siffler Niang qui mange comme une bouse ou comme Maoulida, c'est tout bonnement de la connerie.
Pfff, me dégoute!
siffler cisse pour le booster comme c'etait MON cas contre vannes, je suis d'accord, commeje l'ai dis pour le piquer au vif je trouve que c'est pas mal
siffler cisse ce soir, c'est triste, il n'y est pour rien, il a eu je crois 11 ballons

et c'est aller dans le sens de la campagne de destruction du joueur et accepter son magnifique coaching du soir
c'est triste et dur pour cisse, à sa place j'aurais pete un plomb
ce soir j'ai du mal à comprendre

nasri nasri , faut pas abuser de qualitaif dithyrambique à son endroit , perd peu le ballon certes mais inoffensif tant par ses tirs redoutablement poussifs que par ses passes anodines , trop peu pour un DO
Yankee a écrit :les tribunes sont à l'image de l'equipe, c'est le vide
c'est triste à dire mais le vel fait peur à plus personne
, c'est bien sympa de faire des jolis tiffos mais derriere y'a rien, pas de fond comme l'equipe qui n'a palus de fond de jeu
d'entre les lensois ils sont tranquiles, ils se font siffloter, aucune pression, forcement, ça non plus ça aide pas, on peut meme plus parler de 12eme homme, moi ça me degoute
quand à la force de convictions des leaders des groupes
c'est beau de prendre des gros cheques en guise "de paix sociale", ça n'engage que moi de penser ça
dans un sens comme dans l'autre, y'a plus de pression au vel...

Putaing! Le barométre opiOMane des tribunes qui semble abattu...
C'est la crise ma bonne dame!
C'est triste à dire mais j'me suis surpris à me réjouir de ne pas m'être tapé 5h de caisse pour voir ce triste spectacle!
Courage mon bon Yankee, en espérant que la énième restructuration au sein du club soit enfin la bonne! Car sinon j'ai peur que ce soit le coup de grâce quant à la mémorable ferveur marseillaise et le post de Fanfarlo semble confirmer cette tendance morose...
Heureusement qu'on va aller récupérer notre dû à la capitale en Mai avec un Cissé de gala!

Kr1Deg1 a écrit :Heureusement qu'on va aller récupérer notre dû à la capitale en Mai avec un Cissé de gala!
C'est même pas dit, car il faudrait une équipe conquérante et qui sache imposer son jeu à l'extérieur...(déjà qu'à domicile ce n'est pas brillant alors à l'extérieur je préfère ne pas imaginer)
Et il faudrait aussi un fond de jeu retrouvé à cette équipe, sachant bien enchaîner et rapidement les passes. Bon, tout n'est pas à jeter certes, mais çà va être encore difficile cette demie et peut-être donc aussi cette finale.
Le vélodrome était un peu nase ce soir et on le comprend. Entre une équipe venue pour faire douter l'Om et l'Om qui doute à n'en plus finir ça ne pouvait se terminer que par une prestation des plus soporifique

Parce que Lens sans le pénalty généreux en quelle année ils auraient marqué ?

Yankee a écrit :les tribunes sont à l'image de l'equipe, c'est le vide...
Pas mieux au virage sud..
Surement même pire!

SCANDALEUX !!!!!!
Dindane: "J'ai eu ce que je voulais"
Le 05/03/2007 à 10:10
![[Image: 070304_penalty.jpg]](http://www.lephoceen.fr/images/articles/apres_match/070304_penalty.jpg)
Le buteur Lensois
Aruna Dindane est revenu dans les colonnes de
l'Equipe sur la faute de
Taye Taiwo qui a amené le penalty sifflé par
M. Bré : "
Je connais bien les défenseurs de l’OM. Sur le penalty, je vois que Taiwo vient vers moi, j’essaie de mettre le ballon hors de portée et de frapper."
Mais plus étonnant, Dindane reconnaît qu'il souhaitait avoir le penalty sur cette action :
"Jai obtenu ce que je voulais, le penalty." M. Bré se serait-il laisser abuser ?
Après, tu peux chercher le pénalty sans simuler, suffit juste de se placer correctement entre le défenseur et le ballon pour l'obliger à la faute. Drogba avait fait ainsi lors de son énorme match contre Liverpool la saison dernière.;)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Après, tu peux chercher le pénalty sans simuler, suffit juste de se placer correctement entre le défenseur et le ballon pour l'obliger à la faute. Drogba avait fait ainsi lors de son énorme match contre Liverpool la saison dernière.;)
Tu veux un autre exemple ?
Le spéchole Beye : la balle arrive en profondeur dans son couloir, il est à la lutte avec l'ailier, il se met devant lui, freine pour laisser sortir la balle, fait une obstruction, est percuté par l'ailier puisqu'il ralenti, plonge, attrape la balle avec les mains.
Résultat, attaque avortée, coup franc pour Beye..
Et ça marche a tous les coups. :punk1: :y:
Fallait pas le dire tout fort !!!!

OMniscient a écrit :Fallait pas le dire tout fort !!!! 
T'as raison! quel inconscient! si Rocheteau et son conseil de l'ethique lit ca, on est pas dans la bouse
La chèvre a écrit :T'as raison! quel inconscient! si Rocheteau et son conseil de l'ethique lit ca, on est pas dans la bouse
sinon ya aussi
le Spéchole Mamadou, mais bon puisqu'il faut pas en parler...