Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Gillot: "Ca pousse, ça pousse.."
Lens: une équipe qui fait caguer !
ouaisss!! une bonne frappe.. ma parole on joue au foot??!!
punaise Gillot, serieux...
Bah désolé mais depuis la sortie de Cissé, ça m'a l'air de plus bouger devant. L4entente PAgis-Niang-Maoulida existe, pourquoi la mettre ne l'air pour faire jouer un type qui n'apporte rien.
La chèvre a écrit :Faut dire qu'on est franchement intelligent. Deja qu'on est dans la bouse et en plus on siffle un mec qu'a recu aucun ballon propre.
+1 malheureusement mais si ça le permet de réagir...
Moi je milite pour cette attaque contre Lyon: Nasri, Valbuena,Maoulida,Niang.
Les raleuses Pagis & Cissé iront sur le banc
chichiman a écrit :Bah désolé mais depuis la sortie de Cissé, ça m'a l'air de plus bouger devant. L4entente PAgis-Niang-Maoulida existe, pourquoi la mettre ne l'air pour faire jouer un type qui n'apporte rien.
Pas mieux !
moi je milite pour Valbuena tout court...
chichiman a écrit :Bah désolé mais depuis la sortie de Cissé, ça m'a l'air de plus bouger devant. L4entente PAgis-Niang-Maoulida existe, pourquoi la mettre ne l'air pour faire jouer un type qui n'apporte rien.

Yep.
J'avoue et pourtant j'y crois en Djib, mais là...

La chèvre a écrit :Moi je milite pour cette attaque contre Lyon: Nasri, Valbuena,Maoulida,Niang.
Les raleuses Pagis & Cissé iront sur le banc
j'ai du mal à m'immaginer nous passer de Pagis qui pese bien sur le jeu
par contre Valbuena je suis d'accord. les rares moment ou il joue c'est prometteur
Bon allez... 2 buts c'est pas impossible.
Sinon au revoir la ligue 1.

L4OM 20 sur les 5 derniere journée...
Albert ...ce n'est qu'un au revoir, ALbert, ce n'est qu'un au revoir...
Caligula a écrit :Bon allez... 2 buts c'est pas impossible.
Sinon au revoir la ligue 1. 
Ce soir si c'est impossible!
Faut aussi etre realiste lens n'a rien montré a part ce peno imaginazire
CaveMan a écrit :j'ai du mal à m'immaginer nous passer de Pagis qui pese bien sur le jeu
par contre Valbuena je suis d'accord. les rares moment ou il joue c'est prometteur
d'acccord pour Pagis .; surtout qu'avec Nasri ce sont les seuls à poser le ballon.
Sven machin est toujours libre?
Je veux l'équipe qu'y a actuellement sur le terrain pour le prochain match.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19