J'ai mis du temps mais je commence à plus supporter Zubar

Taiwo 1- Monterrubio 0

PENO! Et voila.. Keyser a raison... je le sens pas ce match
Lens c'est le type d'équipe que je déteste... C'est un peu comme Bordal. Ils ne produisent aucun jeu.
Beye ne sait pas quoi faire avec le ballon...
dune a écrit :J'ai mis du temps mais je commence à plus supporter Zubar 
Il fait des conneries, mais son rôle là c'est de museler Dindane, et il le fait bien pour le moment.
Pagis, ce mec est un génie...
P'tain Pagis... A quelque centimètre et c'est le but de l'année
Je veux DUGA ENTRAINEUR !
La coiffure de M'Bami selon RMC: celle de mister T avec des papillotes :lol:
Edit: Lens egalise pour les bléssés
au moins ça fait 1 chnagement non voulu partout
Beye n'est définitivement pas un latéral
Dindane a été complètement éteint par la défense de Montceau et il met la misère à Zubar et Beye

dune a écrit :Dindane a été complètement éteint par la défense de Montceau et il met la misère à Zubar et Beye 
Il est pas rentré une fois dans la surface ...
non mais serieusement faut arreter de croire que cette equipe est capable de finir en ligue des champions tous des chevres!
Usual a écrit :Il est pas rentré une fois dans la surface ...
Vi mais sur le côté, Beye est souvent dépassé... Zubar beaucoup moins, c'est vrai mais qu'est-ce qu'il rate comme relance et autre intervention simple

canto le king a écrit :non mais serieusement faut arreter de croire que cette equipe est capable de finir en ligue des champions tous des chevres!

dune a écrit :Vi mais sur le côté, Beye est souvent dépassé... Zubar beaucoup moins, c'est vrai mais qu'est-ce qu'il rate comme relance et autre intervention simple 
On est d'accord, c'est pauvre techniquement, ils manquent terriblement de confiance ...