opiOM.net

Version complète : OM/Lens : En voilà de la concise stance !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
cetace a écrit :Je vois comme une ressemblance
Ô Canteloup de Casamance
Dans ton discours, ta performance
Avec quelqu’un de connaissance…;)

Pour Gode Michel le Doubs est rance
Comme pisse-copie de La Provence.
Bien loin de toutes ces manigances
Il se refuse à l’allégeance.

De toutes les cordes il se balance
Sauf celles qui mènent à la potence.
En baladant sa nonchalance
Il nourrit son indépendance.

Alors sa vie sera free-lance
Confiant en mère Providence
Quelques kebabs pour la bouffetance
Il s’écriera : « Ca c’est Byzance ! »

Ses avatars sont sans nuances
Ses signatures nous mettent en transes
Comme MaReine ses flatulences Dry
Vestiges de l’adolescence…

Brillant cet édito de Lens
Ceci dit sans condescendance.
Symbole de ta polyvalence
Te lire est une récompense.Bowdown

Pour gagner pas de négligence
Faudra resserrer la défense.
Jouer avec intelligence
Et savoir tenir la distance.

Car …
Au dessus du panier y a l’anse…:paysan:

Gode Michel mime les ressemblances,
De quelques miettes il fait pitence,
L'irrévérence sans arrogance,
Simple plancton de ta démence

Des premières lignes sans vétérance,
Auxquelles il manque l'expérience,
D'un sonar pour faire bombance
D'un plat de pâtes, d'aîlées ganses !

Gloire au dolphiné libéré ! Bounce
Bon, à part ça, il va de soi qu'il va falloir blanchir l'oignon aux Lensois ! Vive le foot !
:blondblush1:
Vous êtes monstrueux Love2
Valbuena titulaire dimanche ?
Le 03/03/2007 à 13:32

D'après le contenu des derniers entraînements, il se pourrait qu'Albert Emon lance Mathieu Valbuena dès le début de la rencontre, dimanche face à Lens. En effet, avec Cissé en pointe et Niang côté gauche, il a été testé pour occuper le côté droit, celui qu'il affectionne. Dans ce cas, c'est une fois de plus Mickaël Pagis pourtant auteur d'un magnifique but mardi face à Vannes, et Toifilou Maoulida auteur d'un doublé, qui feraient les frais de cette petite nouveauté d'Emon. Il faut bien choisir...

bon pris sur le phocéen mais ptet ça vaudrat le coup que j'aille regarder le match si je veux changer mon avis sur le petit
Ralphd a écrit :Valbuena titulaire dimanche ?
Le 03/03/2007 à 13:32

D'après le contenu des derniers entraînements, il se pourrait qu'Albert Emon lance Mathieu Valbuena dès le début de la rencontre, dimanche face à Lens. En effet, avec Cissé en pointe et Niang côté gauche, il a été testé pour occuper le côté droit, celui qu'il affectionne. Dans ce cas, c'est une fois de plus Mickaël Pagis pourtant auteur d'un magnifique but mardi face à Vannes, et Toifilou Maoulida auteur d'un doublé, qui feraient les frais de cette petite nouveauté d'Emon. Il faut bien choisir...

bon pris sur le phocéen mais ptet ça vaudrat le coup que j'aille regarder le match si je veux changer mon avis sur le petit

Bah ça va, une extrapolation du phocéen d'après ce qu'on a vu des derniers entrainements....
Attendons demain, non ?
Ralphd a écrit :bon pris sur le phocéen
Bowdown
Bravo pour ces vers...
Euh dis donc Espi et Cétacé vous avez pensé à monter un groupe de rap parce qu'avec autant de verve dans les verres...
:jout1:
Daartist a écrit :Bravo pour ces vers...
Euh dis donc Espi et Cétacé vous avez pensé à monter un groupe de rap parce qu'avec autant de verve dans les verres...
:jout1:

Avec des contreplongées sur nos bras ballants ?
Crazy
Espigoulien a écrit :Avec des contreplongées sur nos bras ballants ?
Crazy

Ba tu mets des van's et tu laisses pousser ta frange et ça fera l'affaire en featuring avec mc Jean Dolphin!!Bowdown
Vitorino-problemo
Tiens bon ton Paris, Hilton !
Après la coupe de France
Sur Opiom ça bat Lens.
Ta Carrière est dans le ton :
Tu vas jouer en confiance
L'air du mec qui balance
Un vieux pétard sans carton.
Whistling
Pas vu pas pris, l'évidence :
ça valait bien contredanse !
Clama l'acteur faux-jeton.
:MooM:
Salut à tous je voudrais savoir si quelqu'un avaitune place pour ce soir (au prix normal). Je vous demande ça car j'ai un cousin qui est sur marseille et qui m'a dit hier soir (seulement) qu'il voulait aller au stade.
J'ai bien peur que les Lensois remontés après leur fessée contre Montceau, nous sonnent le glas de nos dernières illusions Européennes.
Contre cette équipe, ça va être un combat, ils vont nous imposer un gros engagement physique, à ce titre on verra bien la motivation réelle de nos troupes.
Espigoulien a écrit :Gloire au dolphiné libéré ! Bounce

:roll1:

Poëtes, L'Humanité lit vos vers et espère de ce match comme une Libération!

Car j'entend Les Echos des supporteurs qui résonnent
Volent et viennent s'échoir sur les paillasses d'oPYepyepCoolM
A Marseille le peuple de La Tribune nord gronde
Ce soir, La Provence veut conquérir Le MDoctornde

Le p'ti Valbuena titulaire face aux robustes lensois c'est risqué nan?
foutcheubol a écrit ::roll1:

Poëtes, L'Humanité lit vos vers et espère de ce match comme une Libération!

Car j'entend Les Echos des supporteurs qui résonnent
Volent et viennent s'échoir sur les paillasses d'oPYepyepCoolM
A Marseille le peuple de La Tribune nord gronde
Ce soir, La Provence veut conquérir Le MDoctornde

Le p'ti Valbuena titulaire face aux robustes lensois c'est risqué nan?

Pas d'après le Journal Des Dix manches du jour...
Mais le Maison&Décoration songé sérieusement à un numéro hors-série... ;)
Espigoulien a écrit :Avec des contreplongées sur nos bras ballants ?
Crazy
:lol:
J'dis ça j'dis rien...Happy
C'est vrai que le truc des contreplongées c'est mortel ! Grâce à ça on a l'impression que les rappeurs font tous 3m05 alors que lorsqu'on les voit en vrai ...No2
Il semblerait que Pagis soit titulaire ce soir au détriment de Maoulida...
[url="http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/30479/OM_Lens_Composition_des_equipes"]Compo des équipes(site officiel)
[/url]
Daartist a écrit ::lol:
J'dis ça j'dis rien...Happy
C'est vrai que le truc des contreplongées c'est mortel ! Grâce à ça on a l'impression que les rappeurs font tous 3m05 alors que lorsqu'on les voit en vrai ...No2

3m05, c'est parfait pour dunker du front et gagner le respect à vie de Manute Bol. Doctor
hawaii a écrit :Il semblerait que Pagis soit titulaire ce soir au détriment de Maoulida...
[url="http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/30479/OM_Lens_Composition_des_equipes"]Compo des équipes(site officiel)
[/url]

Bizzare cette compo avec Niang décroché à gauche et Pagis qui n'ira jamais à droite. Zubar toujours là d'entrée. Ma foi, on dorait un 4-4-2 avec Niang à gauche et Nasri à droite... :add_vache
Apparement, Pagis d'entrée avec Cissé. Niang Nasri en soutien. Cana M'Bami au milieu.
Espigoulien a écrit :Bizzare cette compo avec Niang décroché à gauche et Pagis qui n'ira jamais à droite. Zubar toujours là d'entrée. Ma foi, on dorait un 4-4-2 avec Niang à gauche et Nasri à droite... :add_vache

Comme tu dis Bye1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19