opiOM.net

Version complète : ASSE 1 - 2 OM : Comment ils ont joué? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
le douanier Rousseau a écrit :Il me semble que lorsque Milan avait tapé Barcelone 4-0 en finale de LDC, Capello avait mis Massaro sur Koeman, ce qui ne l'avait pas empêché de marquer deux buts. Je me souviens aussi d'un Toulon-Monaco en Coupe de France quand Courbis avait mis Alfano avant centre...

Crazy

gneinnnnnn ?

Alfano avant centre c'est comme Alain Giresse au goal sipapossib
à l'epoque tu devais pas encore travailler pour les mangeurs d'enfants et donc la drogue l'alcool etc nous ne voyons pas d'autre explication
le douanier Rousseau a écrit :Je me souviens aussi d'un Toulon-Monaco en Coupe de France quand Courbis avait mis Alfano avant centre...
Chez Courbis ce n'est pas étonnant, il faisait parfois jouer Serge Blanc, un pur défenseur gaucher, ailier droit...Shades
cetace a écrit :Chez Courbis ce n'est pas étonnant, il faisait parfois jouer Serge Blanc, un pur défenseur gaucher, ailier droit...Shades

Foutu strabisme 34
le douanier Rousseau a écrit :Je me souviens aussi d'un Toulon-Monaco en Coupe de France quand Courbis avait mis Alfano avant centre...
Luigi Alfano mettait aussi des baffes.

cetace a écrit :Chez Courbis ce n'est pas étonnant, il faisait parfois jouer Serge Blanc, un pur défenseur gaucher, ailier droit...Shades
Ou Seydou Kéita arrière latéral, je ne sais plus dans quel match européen.
deepbluebdr a écrit :Luigi Alfano mettait aussi des baffes.

Ou Seydou Kéita arrière latéral, je ne sais plus dans quel match européen.

contre zagreb en 99 au passage un suberbe but de sebastien perez:ball:

Il a même fait jouer Porato dans les cages…Perv

C’était son poste , ah pardon.
Bertin avant-centre c'était Courbis aussi?
c'est sûr que parfois avec certains électrons libres adverse, un bon marquage individuel des familles inverse le match, mais les regrets c'est bien la coupe et Leroy............de toutes façons ce match on l'a donné : prendre un but de contre en menant 2/1 : j'ai pas encore digéré !Ranting
Pixie a écrit :Crazy

gneinnnnnn ?

Alfano avant centre c'est comme Alain Giresse au goal sipapossib
à l'epoque tu devais pas encore travailler pour les mangeurs d'enfants et donc la drogue l'alcool etc nous ne voyons pas d'autre explication

J'étais déjà chez les mangeurs d'enfants. Demi finale Coupe de France 1983/84. 4-1 à l'aller pour Monac' au stade Louis II. Courbis n'était pas l'entraîneur, c'était Duval, mais il faisait déjà la tactique. La défense de Toulon, c'était Berenguier, Neubert, Courbis, Boissier, c'est à dire Heat... Z'en avaient quand même pris quatre à l'aller et Courbis en avait appelé aux "vertus toulonnaises". En face, ils s'étaient pas dégonflés, même si ils étaient moins gaillards que lorsqu'il y avait Courbis et Vitalis, dit le Marquis, quand l'éléphant du zoo de Monaco barissait de bonheur quand ça découpait sévère. Au retour, Toulon a mené 2-0. Il y avait donc la défense coupe-coupe, Courbis avait eu l'idée de mettre Alfano avant centre, Bénédet qui jouait attaquant mais mettait aussi des taquets avait reculé d'un cran. En face, Daniel Bravo avait ramassé sévère, mais il ne s'était pas dégonflé et il avait marqué le but du 2-1 qui avait calmé Toulon à un quart d'heure de la fin. Emon et Dib jouaient pour Toulon.
le douanier Rousseau a écrit :même si ils étaient

Question qui n'a rien à voir..."Si il", il me semble que ma prof de français de 4ème me disait que ça existait pas et que ça s'écrit "s'il", tout le temps :545:C'est pas la 1ère fois que je le vois écrit comme ça, et là je me dis qu'un journaliste, qui joue donc avec les mots tous les jours, pourra me répondre ;)
nicom93 a écrit :Question qui n'a rien à voir..."Si il", il me semble que ma prof de français de 4ème me disait que ça existait pas et que ça s'écrit "s'il", tout le temps :545:C'est pas la 1ère fois que je le vois écrit comme ça, et là je me dis qu'un journaliste, qui joue donc avec les mots tous les jours, pourra me répondre ;)

http://grammaire.reverso.net/index_alpha...che260.htm
Tres bonne question nicom. Apres reflexion, je pense que les deux s'ecrivent mais que la forme utilisée par le douanier est très rarement utilisée d'ou le fait que l'on pense qu'elle n'existe pas. :)
La chèvre a écrit :Tres bonne question nicom. Apres reflexion, je pense que les deux s'ecrivent mais que la forme utilisée par le douanier est très rarement utilisée d'ou le fait que l'on pense qu'elle n'existe pas. :)

dans le lien mis juste au dessus, ils sont d'accord avec la prof de 4 eme de Nicom :

L’élision de siest obligatoire devant il(s), mais c’est le seul cas où si s’élide.
Je ne sais pas si Isidore est parti.
Je ne sais pas il est parti. (et non si il).
On écrit chipoter ou chipeauter? :helpsmili
Kalamáta a écrit :On écrit chipoter ou chipeauter? :helpsmili

plutot Merguez pour moi Beer
nicom93 a écrit :Question qui n'a rien à voir..."Si il", il me semble que ma prof de français de 4ème me disait que ça existait pas et que ça s'écrit "s'il", tout le temps :545:C'est pas la 1ère fois que je le vois écrit comme ça, et là je me dis qu'un journaliste, qui joue donc avec les mots tous les jours, pourra me répondre ;)

Bon battement de s'ils, effectivement.
CaveMan a écrit :dans le lien mis juste au dessus, ils sont d'accord avec la prof de 4 eme de Nicom :

L’élision de siest obligatoire devant il(s), mais c’est le seul cas où si s’élide.
Je ne sais pas si Isidore est parti.
Je ne sais pas il est parti. (et non si il).

Je m'incline. Apres tout, s'ils le disent :camion
Merci la chèvre, Caveman et douanier de m'avoir répondu :y:
Ma prof avait donc raison :biker_h4h
Désolé d'avoir fait caguer les autres :langue:
La chèvre a écrit :Je m'incline. Apres tout, s'ils le disent :camion

S'il vaint, casse tes Deutch Banned
No we're never gonna survive, unless...
We are a little...

Crazy...crazy...crazy...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9