dougue a écrit :il est tendu l'émon
le résumé de jour de foot, tant soit peu émonesque
Ben faut dire que juste avant, il a du entendre tant soi peu comme nous que Baup pourrait arriver à Marseille l'année prochaine
Pauvre Emon, qu'est-ce que j'aimerais qu'on le garde, ce type !
hassenovitch a écrit :Meme sentiment, de frustration.
Et en voyant Sochaux s'en prendre 5 contre Nancy :hum:, avec un Richert et une defense aux abois, alors que l'on a entendu parler d'EDF pour lui samedi dernier 
On peut avoir, comme je le disais plus haut, de véritables regrets. C'est même rageant, car Sochaux, le grand coach Perrin et son cahier, n'auraient pas dû exister lors de cette finale.
Arrfff les boules. j'imaginais.... un 3/4 de doublé, Coupe et seconde place, même pas Lyon y sont arrivés
là ! on est de vrais Poulidor....mais
tant soit peu @bébert, on réalise un doublé aussi. :y:
Bonsoir,
Je rentre, un peu éméché, de 21kms à la champenoise, ou j'ai picolé du bon champagne et dansé toute la soirée pour oublier la défaite de la semaine dernière.
Que vois je ?
Les notes de Mama, le résultat et...
Le "AUX ARMES" de Cissé !!!
Rien que de voir cela m'a foutu les frissons...
Il ne me souvient pas un joueur de l'OM s'identifier autant aux supporter que nous sommes. :pouce:
Je commence à reconsidérer le pris d'achat du Cissé !!! :rld
C'est vraiment un mec qui montre qu'il a l'OM aux tripes, je ne vois pas l'Rib' faire pareil !!!

.
Les meilleurs supporters de France...
L1: Un bus de l'OM caillassé à Saint Etienne
publié le 19/05/2007 - 22h31, par SPORT / MS
Un bus de supporteurs marseillais a été endommagé avant la rencontre de Marseille à Saint-Etienne par des jets de pierres qui n'ont pas fait de blessés. L'incident s'est produit à proximité du stade Geoffroy Guichard avant le début du match de l'avant-dernière journée de L1.
Selon la police, la vitre arrière du bus a été brisée mais personne n'a été blessé.
deepbluebdr a écrit :Bravo Emon il a fait mieux que tous les entraineurs qui sont passé depuis Goetals. Qualifié en LDC et finaliste de la coupe. Avec certains c'était ou l'un ou l'autre avec d'autres c'était rien du tout, et des mieux habillés que lui.
Maintenant, si tactiquement, il ne s'améliore pas, ça risque d'être dur en champion's league.
Quand il sort Ribéry et Cissé (j'aurais plutôt voté pour Niang, translucide) pour rentrer Pagis et Valbuena, j' étais fou de colère !
Au final, la LDC avec but de Valbuena sur passe décisive de Pagis.
En conclusion, je crois qu'il a encore beaucoup de choses à
nous apprendre le Emon, un tant soit peu comme certains relèvent.
Merci Bébert... :y:
mama,
"le futur fut" de retour ?
C'est du Beaudelaire qui a fumé la moquette ça...
Faudrait arrêter les excès, hein, mama...
Bon, sur le match, j' ai apprécié la réaction de Beye et Carasso, par rapport aux critiques de la semaine passée. Beye s'est montré "intelligent" dans sa défense et Carasso a soigné ses relances. Bravo aux deux.
Je te trouve bien indulgente avec notre milieu, bien secoué par Feindouno comme en coupe par Leroy. La fin de saison est difficile pour Cana, qui a beaucoup donné. Et Bami, quand il n'est pas à son meilleur niveau est très moyen (oui-oui, je me comprends...).
Nasri, que du bonheur, match après match égal à lui même. punaise quel joueur, et à quel âge !!!
Niang megonfle, malgré ses 12 buts. Inexistant sauf sur une action, peu d'efforts défensifs, refuse de jouer avec Cissé etc... Tu l'as trouvé collectif ? Tu confirmes ?
J' ai regretté la sortie de Ribéry, au moment ou je me disais qu'il allait mettre en route son troisième poumon, mais bravo Bébert.
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
Au fait, quelqu'un pourrait dire combien rapporte la 2 ème place de L1 et le premier tour de LDC ?

je retient surtout que tout les joueurs ont réagis en premier temps envers l'entraineur, si on veut garder un équilibre il faudrat le garder l'année prochaine lui aussi!
Hellborg a écrit :Ribery est déjà ailleurs...
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...-de-ribery
ouaip'
sur le canal officiel il a dit qu'il avait "envie de rester", sur le coup de l'euphorie j'y ai cru mais après l'avoir revu ça ressemble plus à un discours de circonstances.
Il est temps de faire monter les enchères et d'enclencher le plan B...
nimportequi a écrit :Ribery par Valbuena tres bon changement fallait le faire au stade de france aussi ! Cette victoire me degoute encore plus de la defaite de samedi dernier ...
pareil!!
biensur que je suis heureux, mais ça me fait encore plus marroner d'avoir loupe contre sochaux!!:hum:
bon oublions la coupe pour savourez ce bonheur d'etre en ldc:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

_
Hellborg a écrit :Ribery est déjà ailleurs...
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...-de-ribery
voui ma soeur, mais un peu surnoté le Rib', je plussoierais plus pour la note de la Provence un petit 3 qui me semble lui aller comme un gant.
Sinon, pour nous faire un match étincelant tous les six matchs à peu près, et des cagagdes les cinq autres, il a qu'à se casser ailleurs.
Pas étonnant que les turcs ils n'aient plus voulu le payer...

Les très bons matchs de Ribery étant tellement énormes que ses prestations moyennes sont jugées catastrophiques...
SONY30 a écrit :Les très bons matchs de Ribery étant tellement énormes que ses prestations moyennes sont jugées catastrophiques...
Oui, mais c'est le sort des bons joueurs, certains l'assument: Didier oui, Rib non!!
On ne rentre pas par effraction dans un statut de star, on finit par se coincer les doigts dans la porte

Daartist a écrit :PS: Mama auriez vous oublié de noter notre Esthète ?
:40tf:
Que nenni, mais il a trop peu joué!
Cependant, sa passe décisive mérite bien un point de plus !:40tf:
CARTOUCHE a écrit :mama,
"le futur fut" de retour ?
C'est du Beaudelaire qui a fumé la moquette ça...
Faudrait arrêter les excès, hein, mama...
:hum: Tu tires à blanc mon brave Cartouche...:mf_popean
Mon :
l'avenir fut en effet prometteur m'apparait d'une grande correction....Je n'en dirais pas autant sur ta façon d'orthographier notre cher poète, emblème de la Fumerie...

Merci Mama pour tes notes!
moi aussi je regrette qu'Emon n'ai pas fait un coaching équivalent Ribery/Valbuena en CdF

je digère toujours pas... mais bon la hargne d'avoir perdu les a peut-être aidé à gagné ce match. Maintenant c'est les sites de mercato qui vont se régaler avec cet inter-saison ;) et Pierre Mondy qui a les glandes car on va plus parler que de l'OM dans les medias et le premier choix de TF1 pour la LdC sera l'OM :happy2:
mama cass a écrit :Je n'en dirais pas autant sur ta façon d'orthographier notre cher poète, emblème de la Fumerie...
Bôdeulère?

Sinon, d'acc' avec les notes de notre chère Soeur, si ce n'est Ribéry qui n'aurait pas volé son 2 "Finale de la CdF-esque". Surtout content que les gars ne se soient pas contentés du nul, et plus encore qu'il n'aient pas pris l'eau après le but de Feindouno (magnifique au demeurant, il a un problème avec l'OM celui-là

.) Mine de rien, ça fait 4 matchs gagnés dans les 5 dernières minutes (Troyes, Monaco, Nancy et Sainté), ça démontre que cette équipe a du coeur. Pis bon, hier soir, :rld avait oublié son chat noir fétiche à la maison, rien que pour ça il mérite les acclamations.:groupwave