20-05-2007, 22:47
Elephant Bird a écrit :Et quasiment QUE contre nous.A propos, j'avais raison en ce qui concerne l'égalisation, à une semaine près...:happy2:
Peut-être qu'il souhaite attirer l'attention de Josélito ?
Elephant Bird a écrit :Et quasiment QUE contre nous.A propos, j'avais raison en ce qui concerne l'égalisation, à une semaine près...:happy2:
Elephant Bird a écrit :Et quasiment QUE contre nous.
cetace a écrit :Son but est magnifique, Rodriguez le serre relativement de près et il enchaîne crochet et frappe avec une telle vivacité que c'est imparable!
walter a écrit :moi je suis tres content j'ai fait le cote et match le plus fou : nul pour bordeaux et lens, auxerre et marseille qui gagnent tout pour l'om quoiPense à la cotiz pour le cayene du Calife!
et j'ai pris 330 euros
merci les gars
Yankee a écrit :Bourrier avait finit 2eme aussi
ValiOM a écrit :De même que Courbis.Je ne savais pas que tous les deux avaient fait également finale de coupe de France.
Pixie a écrit :d'aprés Muratelle il etait libre de tout marquageIl a raison, quand il reçoit son ballon il est en effet très libre, Rodriguez s'en rapproche et M'Bami se planque derrière Rodriguez, au moment de la frappe.
deepbluebdr a écrit :Je ne savais pas que tous les deux avaient fait également finale de coupe de France.
;)
Yankee a écrit : dites vous qu'autant hier, on est en ldc grâce à la panne de reveil de filou, sinon peut etre que valbuena ne serait pas rentré...
deepbluebdr a écrit :Il a raison, quand il reçoit son ballon il est en effet très libre, Rodriguez s'en rapproche et M'Bami se planque derrière Rodriguez, au moment de la frappe.
Ce qui n'enlève rien à la qualité de sa frappe. Mais comme Leroy l'autre jour on a connu la même chose avec Feinduno qui a été le meilleur stéphanois, les milieux défensifs ne pressent pas.
Kenneth-Brylle a écrit :ça dépend ce que tu entend pas serré de près amigo. ;) pour moi c'est du marquage et à la limite c'est le travail du milieu défensif de gêner le meneur adverse, même si on est plus en individuelle, la zone ne doit pas être désertée par Cana ou M'Bami.
Deep sur ce coup je suis plutôt de l’avis de cetace, même si nous avions perdu hier soir. :ange: ;)
Yankee a écrit :j'ai cru que tu parlais de championnatLes deux mon capitaine ;) Emon est le seul coach depuis 1996 après RLD a avoir qualifié l'OM pour la LDC et dans le même temps a avoir fait finale de coupe de France.![]()
ça m'etonnait que tu te plantes aussi
cetace a écrit :A propos, j'avais raison en ce qui concerne l'égalisation, à une semaine près...:happy2:
deepbluebdr a écrit :ça dépend ce que tu entend pas serré de près amigo. ;) pour moi c'est du marquage et à la limite c'est le travail du milieu défensif de gêner le meneur adverse, même si on est plus en individuelle, la zone ne doit pas être désertée par Cana ou M'Bami.D'un autre côté, si on ne prend des buts que sur des actions comme celle de Feindouno, on devrait finir meilleure défense et de loin.
Rodriguez n'est en aucune manière à la lutte, il tente de faire opposition a sa frappe en se plaçant face a lui.
De plus Feinduno a eu largement le temps de faire son petit numéro avant cette frappe quasi arrêtée. D'ou la remarque de T.Muratelle a laquelle j'abonde.
Enfin c'est ce que j'ai vu et peut être mal vu.
mama cass a écrit :Valbuena : 6Et si on le titularisait samedi prochain contre Sedan pour voir un peu ce qu'il a dans le moteur sur un match entier histoire de commencer à préparer la saison prochaine....
Dés son apparition sur le terrain, ses provocations balle au pied, son énergie de Speedy Gonzales ont redynamisé les mouvements offensifs olympiens. Présent à point nommé en conclusion dune superbe offensive marseillaise, il inscrit son premier but en pro, à Geoffroy Guichard en offrant la Ligue des Champions à lOM, excusez du peu
roudoudou a écrit :Et si on le titularisait samedi prochain contre Sedan pour voir un peu ce qu'il a dans le moteur sur un match entier histoire de commencer à préparer la saison prochaine....