20-05-2007, 13:06
Usual a écrit :D'ailleurs ce contrôle de Nasri qui met 3 défenseurs dans le vent dans un mouchoir de poche c'est impressionnant :choque:
Surtout à son âge

Usual a écrit :D'ailleurs ce contrôle de Nasri qui met 3 défenseurs dans le vent dans un mouchoir de poche c'est impressionnant :choque:
dougue a écrit :dans la série des Very Important Petit, il a aussi du giresse dans la vire-volte:40tf:Ca fait un bail que je me pose la même question mais bon j'ai pas osé l'exposer trop capillo-tractée :fou:...
bref, on est tous d'accord pour dire merci à toifilou, à pas comprendre qu'émon ne l'ntègre pas plus souvent, sauf si il part du principe que toif' défend plus, ou que valbuena a besoin de temps pour ne pas se griller... reste enfin la dernière solution , pas du tout capillo-tractée : en fait ,il est tellement fort que diouf et josé ont demandé à albert de ne PAS le faire jouer pour sauvegarder l'apport financier que représente le départ de ribéry... s'il avait mis celui-ci sous l'eteignoir, qui aurait encore déboursé 25 millions?...
chichiman a écrit :Est ce qu'un titre de champion Max Havelaar, ça s'écrit sur le palmarès ?
chichiman a écrit :Est ce qu'un titre de champion Max Havelaar, ça s'écrit sur le palmarès ?Curieux nom, on dirait une récompense pour un vendeur de Tupperware ou de crèmes glacées !
b4Rbu a écrit :Un jour viendra je comprendrais pourquoi Feindouno est toujours Ronaldinhesque a chaque fois qu il joue contre nous...
b4Rbu a écrit :Un jour viendra je comprendrais pourquoi Feindouno est toujours Ronaldinhesque a chaque fois qu il joue contre nous...
KOKOPELLI a écrit :et si je me souviens bien, c'est lui aussi qui en 98 (je crois) avait marqué le but vainqueur permettant à Bordeaux de battre le PSG et donc de nous battre d'un point en championnat quand bien même que nous ayions gagné à Nantes.
Défaite du PSG saluée d'ailleurs dans l'allégresse par les supporters du dit PSG.
walter a écrit :moi je suis tres content j'ai fait le cote et match le plus fou : nul pour bordeaux et lens, auxerre et marseille qui gagnent tout pour l'om quoi
et j'ai pris 330 euros
merci les gars
KOKOPELLI a écrit :et si je me souviens bien, c'est lui aussi qui en 98 (je crois) avait marqué le but vainqueur permettant à Bordeaux de battre le PSG et donc de nous battre d'un point en championnat quand bien même que nous ayions gagné à Nantes.
Défaite du PSG saluée d'ailleurs dans l'allégresse par les supporters du dit PSG.
walter a écrit :moi je suis tres content j'ai fait le cote et match le plus fou : nul pour bordeaux et lens, auxerre et marseille qui gagnent tout pour l'om quoi
et j'ai pris 330 euros
merci les gars
walter a écrit :moi je suis tres content j'ai fait le cote et match le plus fou : nul pour bordeaux et lens, auxerre et marseille qui gagnent tout pour l'om quoipinaise! bravo
et j'ai pris 330 euros
merci les gars
et j'ai pris 330 euros
merci les gars
mouss.13 a écrit :C'est vrai qu'il à toujours été très bon contre nous.