opiOM.net

Version complète : ASSE 1 - 2 OM : Comment ils ont joué? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je connais un ourson qui va être bien jouasse de descendre au Vél samedi prochain... :mf_bluesb

Merci Mama Rock
Ribery par Valbuena tres bon changement fallait le faire au stade de france aussi ! Cette victoire me degoute encore plus de la defaite de samedi dernier ...
Merci mama !
Ils auront vraiment fini le championnat en boulet de canon nos chères biquettes ! Je ne sais pas de quand date une telle série et ils l'ont faite au moment.
Chapeau à tous et que l'on fasse une bonne intersaison afin de bien préparer la prochaine !
TambourPOooooooopolopopopoPOooooPOoooooTambour

PS: Mama auriez vous oublié de noter notre Esthète ?
:40tf:
Merci ma sœur, j'ai entrevu le paradis…
Après le cauchemar, le coach EmonSecret
[Image: 1589.jpg]

On est champion de france !!!! , merci l'om que de titres .
merci mama pour ces notes

vou savez tous l'air joyeux alors que moi je le suis c'est sur mais j'ai un sale gout de la semaine dernière encore la... la LDC on va pas la gagner en 1 an faut bien vous dire ça les gars...si un jour on la regagne... la LDC c'est bon niveau finances après...

m'enfin bon comme avait dit quelqu'un cette équipe me fait penser à Liverpool, un collectif une très bonne ambiance de vestiaire, des supporters de feu le cocktail pour médire mes paroles en mai prochain!
Usual a écrit :Merci mama :ball:
Si je peux me permettre, Civelli était aux fraises, donnant une superbe balle pour la frappe trop croisée de Feindouno, puis en fin de match en remisant systématiquement dans l'axe ses relances. Un 4 suffirait.
Comme le monde est cruel et a...tiens en parlant d'objectif, des oeillères, :choque: c'est pourtant Niang, avec sa désinvolture habituelle, qui perd ce ballon coté gauche, et qui attérit, par d'incroyables loupés dans les pieds de Civelli qui le dégage comme il peut sur le reculoir, Avec Civelli au coeur de la défense, on gagne deux matches de L1 consécutifs a l'extérieur, à Monaco et St Etienne...que dalle quoi.....:D
Je persiste a dire que s'il avait été de la compo à Paris on revenait avec la coupe, que de regrets, (soupirs).... enfin bref......Tu préfères donc ne voir que le dégagement à l'arrache de l'argentin, qui a pourtant prit un max de ballons de la tête, qui a renvoyé du pied droit, du pied gauche, qui a de nombreuse fois fait face aux frappes de Feinduno laissé bizarrement libre au milieu de terrain. Il a tué dans l'oeuf les velléités de Perquis fraichement entré, en le poussant a s'énerver, il s'est porté aux avant postes....et tu trouves qu'il était aux fraises ! :y: J'en veux bien des kilos de fraises comme ça. 59
Moi qui me trouve parfois dur avec Niang, Beye, Zubar, j'ai de la marge ;)
Et puis dans un cas comme celui-là on devrait trouver que tout le monde a été bien 59 même M'Bami dont on se demande s'il lui faudrait pas un GPS pour se situer sur un terrain et retrouver la rue ou habite Feinduno.

Ce soir tout le monde a gagné comme à l'école des fans, on est en LDC, il fallait avoir de nerfs solides, moi j'étais curieux de la réaction, je ne suis pas déçu au bout du compte. Certains ont pallié les absences d'autres, le capitaine Beye s'il a souffert, n'a rien lâché et défensivement. Cissé a mis les derniers siffleurs dans sa poche. Et un feu d'artifice a pété après le match, je ne sais ou, mais je l'ai entendu.
Bref que du bonheur. Et a Civelli je ne lui mettrai, non pas un point de moins...mais un point de plus, ce mec est un tigre, si on prend pas de but foireux, je crois en toute.....objectivité qu'il y est pour quelque chose.
Cheers
Merci mama
Pagis parfaitement placé sur l'action du but, remise intelligente et décisive...il va nous manquer et pas qu'un peu Ermm

je reste contre le choix tactique et l'investissement Cissé :rld
C'est vrai qu'un Gimenez ce serait plus bandant.34
Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est vrai qu'un Gimenez ce serait plus bandant.34

Mendoza on l a vendu ou bien ? Dry

Parce que s il nous appartient pas besoin de depenser 12M pour remplacer Pagis a la 60eme corse
deux magnifiques exemples de notre faiblesse chronique en matière de recrutement...
+1 deepCool ...

merchi mama, une petite lichette de points en plus en général pour nous avoir évité une trés dure semaine, et pour la civelle qui apprends à ne plus parler aux arbitres, et distribue en jouant les victimes, ayala style... quand en plus il monte au combat comme ça, je suis désolé, mais les qualités intellectuelles de zub', ou sa rapidité, ne me manquent pas.... on a deux bons poulains, ceci dit.... taiwo avait un gros potentiel, qu'il est en train de faire mûrir!! et civelli avec rodriguez, ça a quand même de la gueule.... quand à zubar, s'il n'est pas en position de titulaire indiscutable, ça me va bien:smoke1:
nimportequi a écrit :[Image: 1589.jpg]

On est champion de france !!!! , merci l'om que de titres .
Bravo Emon il a fait mieux que tous les entraineurs qui sont passé depuis Goetals. Qualifié en LDC et finaliste de la coupe. Avec certains c'était ou l'un ou l'autre avec d'autres c'était rien du tout, et des mieux habillés que lui.
Maintenant, si tactiquement, il ne s'améliore pas, ça risque d'être dur en champion's league.
Cobl a écrit :Pagis parfaitement placé sur l'action du but, remise intelligente et décisive...il va nous manquer et pas qu'un peu Ermm

je reste contre le choix tactique et l'investissement Cissé :rld

les deux se discutent... mais ils auront des matchs pour chacun l'année prochaine.... un bon groupe, c'est un ensemble complémentaires!! et qu'importe s'ils sont intéressants à tour de rôle (la différence avec gimenez et sa rossi-dépendance!!)...
sinon, feindouno a encore démontré toute sa classe ce soir....:rld
Cobl a écrit :deux magnifiques exemples de notre faiblesse chronique en matière de recrutement...

Cette année il y a du mieux Happy

- Cissé qui arrive avec une jambe dans le platre et en qui peu de gens croient, et qui nous plante 15 buts en 6 mois (tous plus importants les uns que les autres) King2

- Valbuena qui venu de son National nous marque LE but de l année :echarpe-o

- Rodriguez arrivé cet hiver et qui a transformé notre gruyere en defense Cool

Ne soyons pas moqueurs en ce jour de fete :drapeau_c
Dommage qu'il soit si inconstant, il aurait pu avoir une autre carriere.
Donc ca y'est, c'est fait, en louzedé on a profité de ce match pour refourgé M'Bami à sainté.

nimportequi a écrit :[Image: 1589.jpg]

Et la on peut le voir dire au revoir à tout le monde. (ou bonjour qui sait)
nimportequi a écrit :Ribery par Valbuena tres bon changement fallait le faire au stade de france aussi ! Cette victoire me degoute encore plus de la defaite de samedi dernier ...

Meme sentiment, de frustration.
Et en voyant Sochaux s'en prendre 5 contre Nancy :hum:, avec un Richert et une defense aux abois, alors que l'on a entendu parler d'EDF pour lui samedi dernier Shutup
il est tendu l'émonVghgbg

le résumé de jour de foot, tant soit peu émonesqueShades
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9