dites vous qu'autant hier, on est en ldc grâce à la panne de reveil de filou, sinon peut etre que valbuena ne serait pas rentré...
hyper content pour valbuena qui a encore marque des pts!! :)
Yankee a écrit :dites vous qu'autant hier, on est en ldc grâce à la panne de reveil de filou, sinon peut etre que valbuena ne serait pas rentré...
Depuis le temps qu'on le dit, hein Yankito !!!:echarpe-o
Valbuena, Nasri, Cissé, Niang, on possède un sacré quatuor !
yep ;)
valbuena c'est un melange de giuly et de rui baros

Daartist a écrit :Merci mama !
Ils auront vraiment fini le championnat en boulet de canon nos chères biquettes ! Je ne sais pas de quand date une telle série et ils l'ont faite au moment.
Chapeau à tous et que l'on fasse une bonne intersaison afin de bien préparer la prochaine !
POooooooopolopopopoPOooooPOooooo
PS: Mama auriez vous oublié de noter notre Esthète ?
:40tf:
Cinq victoires de rang :punk1: série en cours!!!!
7 victoires, 2 nul, 1 défaite
En passant, je mettrais un 10/10 à Hasek qui n'a pas fait jouer Gomis et l'a laissé sur le banc au profit de Moussilou.
[Mode rêveur On]
A moins que Gomis ai donné son accord à Pape pour l'année prochaine...
[Mode rêveur Off]
Yankee a écrit :dites vous qu'autant hier, on est en ldc grâce à la panne de reveil de filou, sinon peut etre que valbuena ne serait pas rentré...
'est clair, j'ai jamais compris pourquoi Emon préfère Maoulida à Valbuena. Même s'il na peut être pas encore le physique pour être titulaire, il constiue un superbe joker.
SONY30 a écrit :En passant, je mettrais un 10/10 à Hasek qui n'a pas fait jouer Gomis et l'a laissé sur le banc au profit de Moussilou.
[Mode rêveur On]
A moins que Gomis ai donné son accord à Pape pour l'année prochaine...
[Mode rêveur Off]
j'ai pas compris également, c'est comme Banide qui face à nous fait sortir Meriem et Menez:fou:
Un vrai hold-up, comme on en avait pas fait depuis un moment,
Emon qui apprend vite les leçons du passé et qui au lieu de faire rentrer Oruma fait sortir les deux stars pour des ramplacements poste pour poste
Feidouno qui a fait son match de la saison (comme chaque année face à l'OM)
Civelli qui démontre qu'il est bien plus qu'un deuxieme choix
Djibril qui ne s'arrete plus de marquer
Nasri... (quand il va arriver à finir ses actions

Kaka pourra se faire du soucis)
deepbluebdr a écrit :Bravo Emon il a fait mieux que tous les entraineurs qui sont passé depuis Goetals. Qualifié en LDC et finaliste de la coupe. Avec certains c'était ou l'un ou l'autre avec d'autres c'était rien du tout, et des mieux habillés que lui.
Maintenant, si tactiquement, il ne s'améliore pas, ça risque d'être dur en champion's league.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'aimerais vraiment qu'Emon ait les qualités nécessaire pour faire progresser cette équipe car je l'aime bien. Malheureusement, je n'y crois pas une seconde...
jici a écrit :Nasri... (quand il va arriver à finir ses actions
Kaka pourra se faire du soucis)
Son défi pour l'année prochaine, être
décisif !
Et là effectivement on pourra dire que l'on possède un joyau.
deepbluebdr a écrit :Bravo Emon il a fait mieux que tous les entraineurs qui sont passé depuis Goetals. Qualifié en LDC et finaliste de la coupe. Avec certains c'était ou l'un ou l'autre avec d'autres c'était rien du tout, et des mieux habillés que lui.
Maintenant, si tactiquement, il ne s'améliore pas, ça risque d'être dur en champion's league.
Bourrier avait finit 2eme aussi

Cette fois c'est quand méme différent , la saison a quand méme été correcte dans l'ensemble avec en plus une finale de coupe ( ratée ok ) il faut maintenir ce groupe et inclure 3 pointures et un excellent gardien pour titiller Carasso , je suis certain que de belles années sont devant nous , le groupe est jeune et sain dans la mentalité .
Yankee a écrit :yep ;)
valbuena c'est un melange de giuly et de rui baros
dans la série des Very Important Petit, il a aussi du giresse dans la vire-volte:40tf:
bref, on est tous d'accord pour dire merci à toifilou, à pas comprendre qu'émon ne l'ntègre pas plus souvent, sauf si il part du principe que toif' défend plus, ou que valbuena a besoin de temps pour ne pas se griller... reste enfin la dernière solution , pas du tout capillo-tractée : en fait ,il est tellement fort que diouf et josé ont demandé à albert de ne PAS le faire jouer pour sauvegarder l'apport financier que représente le départ de ribéry... s'il avait mis celui-ci sous l'eteignoir, qui aurait encore déboursé 25 millions?
blague à part, la réaction de nasri à la question de paga "t'aimerais pas qu'il reste" ne nous laisse que peu d'espoir... et que dire de celle de niang "il faut que les dirigeants casquent"(c'est ce que j'ai compris en tous cas).... on en est là.... une augmentation tous les 6 mois
ceci dit, je me souviens du match oû les messins, emmenés par un ribéry alors inconnu, mais ô combien impressionant, nous avaient mystifiés..... il ne reste plus qu'à guetter la prochaine étoile filante

nano a écrit :Cette fois c'est quand méme différent , la saison a quand méme été correcte dans l'ensemble avec en plus une finale de coupe ( ratée ok ) il faut maintenir ce groupe et inclure 3 pointures et un excellent gardien pour titiller Carasso , je suis certain que de belles années sont devant nous , le groupe est jeune et sain dans la mentalité .
courbis aussi a eu sa finale de coupe..... d'europe!!
vendangée par un blanc usé par sa saison post-coupe du monde, dont le départ serait dû à son refus d'arreter l'edf!! départ que personne n'a admis à l'époque!! je me souviens de l'ouverture de la saison suivante, et de la bronca lors de l'entrée de courbis au stade.... les dés étaient jetés, son départ n'était qu'une question de temps.....
L'équipe de Courbis était , c'est vrai , trés séduisante , le stade vel ne l'oubliera jamais , BLANC DUGARRY RAVANELLI PIRES ...... c'était kiffant !
SONY30 a écrit :Les très bons matchs de Ribery étant tellement énormes que ses prestations moyennes sont jugées catastrophiques...
J'ai revu le match entier (P. de multiplex) dans la nuit.
Je n'ai pas trouvé Ribery "mauvais", souvent trop près de Nasri OK, pas de raids décisifs mais le KMàF nous expliquera certainement qu'il a été plus performant que Niang.
mimini a écrit :J'ai revu le match entier (P. de multiplex) dans la nuit.
Je n'ai pas trouvé Ribery "mauvais", souvent trop près de Nasri OK, pas de raids décisifs mais le KMàF nous expliquera certainement qu'il a été plus performant que Niang.
D'ailleur c'est grace un un superbe control orienté qu'il passe la balle à Nasri, la suite on l'a connait

D'ailleurs ce contrôle de Nasri qui met 3 défenseurs dans le vent dans un mouchoir de poche c'est impressionnant :choque: