opiOM.net

Version complète : Effectif mis à jour (30 juin 2013)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Ajout de Steevy
Faut imperativement dégager Sennaoui,Camara,les 2 NDiaye,Fiorèse et Cesar
Le seul club en Europe a avoir 5 gardiens...

Joli Sony !
Lorenzin a écrit :Le seul club en Europe a avoir 5 gardiens...

Et tu comptes pas ceux des Baumettes... :meuh
Lorenzin a écrit :Le seul club en Europe a avoir 5 gardiens...

... et 3 attaquants seulement.
GodFather a écrit :Faut imperativement dégager Sennaoui,Camara,les 2 NDiaye,Fiorèse et Cesar

Tu oublies Oruma et Arrache.
Cesar et Fiorèse impérativement, Sennaooui et Camara qui ne coûtent pas grand chose en ne rapportant rien dans un second temps, les deux N'Diaye à prêter pour surveiller leur évolution et Oruma et Arrache à conserver, ils nous serons utiles !
cetace a écrit :Cesar et Fiorèse impérativement, Sennaooui et Camara qui ne coûtent pas grand chose en ne rapportant rien dans un second temps, les deux N'Diaye à prêter pour surveiller leur évolution et Oruma et Arrache à conserver, ils nous serons utiles !

Tout pareil
Mis à jour avec César en moins
cetace a écrit :Cesar et Fiorèse impérativement, Sennaooui et Camara qui ne coûtent pas grand chose en ne rapportant rien dans un second temps, les deux N'Diaye à prêter pour surveiller leur évolution et Oruma et Arrache à conserver, ils nous serons utiles !

ORUMA ? Bye2
KARTOUCHE a écrit :ORUMA ? Bye2

Oh ça oui, lors de la finale contre Chocho il m'avait bien fait marrer, avec sa volée 30 mètres au dessus. Et quand on connait la suite, on se dit que c'est le meilleur des remontants :add_vache
Edit : d'accord aussi pour garder Arrache
Au revoir Civelli
madinmars a écrit :Au revoir Civelli
bouse j'ai appris ça ce soir. Je suis déçu, en LDC il nous aurait rendu service, je pense qu'a terme on va le regretter. Quoi qu' on a Fatar et Zuby, ça va......
Il va ou ? Il est vendu ou prêté ?
deepbluebdr a écrit :bouse j'ai appris ça ce soir. Je suis déçu, en LDC il nous aurait rendu service, je pense qu'a terme on va le regretter. Quoi qu' on a Fatar et Zuby, ça va......
Il va ou ? Il est vendu ou prêté ?

Prêté au gimnasia del plata, un club argentin. Apparemment, c'est sans option.
C'est pas mal sans option, comme ça s'il explose (j'y crois pas trop) on le récupère.
Semak semble refuser l'OM, ouf, on l'a échappé belle !!!!
Fiorèse qui pourrait rejoindre Nantes, j'applaudis !!!Bowdown
pour moi il nous manque un attaquant axial + un joueur qui peut jouer aillier
Marseille : Carrasso jusqu'en 2011

Rédaction Football365 - mercredi 08 août 2007 - 12h26

Sous contrat jusqu'en 2009 avec Marseille, le gardien de but Cédric Carrasso vient de prolonger de deux ans. Il est désormais lié jusqu'en 2011 avec l'OM.

Cédric Carrasso vient de prolonger de deux ans son contrat avec Marseille. Ce gardien âgé de 25 ans est désormais lié jusqu'en 2011 avec l'OM.
Interrogé sur l'arrivée du gardien international Espoirs Steve Mandanda, Carrasso a déclaré que c'était » une bonne chose » et que cela l'obligerait « à être encore meilleur ».

Bounce
Ajout de notre nouvelle star de l'attaque
madinmars a écrit :Ajout de notre nouvelle star de l'attaque

Merci ! :incline:
Rendez-vous le 31 au soir pour l'ajout de Pancrate ? :545:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21