captain olorin a écrit :et puis il va falloir faire quelque chose pour l'attaque
Attaquant
Mickaël PAGIS
Mamadou NIANG
Toifilou MAOULIDA
Habib BAMOGO
Djime D. N'GOM
Si Cissé ne vient pas, avec le départ de Toifilou on va être ridicule
Cissé viendra, et Maoulida est en partance pour l'AJA.......
Un gros espoir de voir arriver Giuly !!!!!!!!
Pour l'instant on fait un bon recrutement......des joueurs cadres qui évoluait dans le championnat de france et qui auront moins de mal à s'adapter.
Que des capitaines en plus !!!!
Cheyrou
Givet
Bonnart
Sablé ?
Il ne manque plus que Juninho !!!!!
captain olorin a écrit :et puis il va falloir faire quelque chose pour l'attaque
Attaquant
Mickaël PAGIS
Mamadou NIANG
Toifilou MAOULIDA
Habib BAMOGO
Djime D. N'GOM
Si Cissé ne vient pas, avec le départ de Toifilou on va être ridicule
philsiz a écrit :Cissé viendra, et Maoulida est en partance pour l'AJA.......
Un gros espoir de voir arriver Giuly !!!!!!!!
En outre, en jouant avec une seule pointe, nul besoin de posséder une quantité d'attaquants.
Niang pouvant suppléer Cissé dans l'axe, laissant son poste à Ziani ou Valbuena.
J'avais oublié ZIANI qui va arriver.......
cetace a écrit :En outre, en jouant avec une seule pointe, nul besoin de posséder une quantité d'attaquants.
Niang pouvant suppléer Cissé dans l'axe, laissant son poste à Ziani ou Valbuena.
Si Niang passe en pointe, ce sera Arrache, que tout le monde critique en l'ayant vu jouer 30 mns...
CARTOUCHE a écrit :Si Niang passe en pointe, ce sera Arrache, que tout le monde critique en l'ayant vu jouer 30 mns...
Oh Cartouche tu n'es pas quand décalage horaire, tu es en décalage tout court :lol:
pres de 40 jouors sous contrat quand meme,il serait temps de solder...
KodiaK a écrit :Oh Cartouche tu n'es pas quand décalage horaire, tu es en décalage tout court :lol:
Rira bien qui rira en riant le dernier.
On en reparlera quand il fera des petits ponts a Belhadj (!!!). Vous disiez pareil de Valbuena l'an dernier & les avis ont change.
Vous verrez que son pied gauche est une merveille !
...
...
Ha il est droitier ! Bon rien alors.....
PS: Je commence a bien aime les avant saisons, il y a 3 ans c'etait TOUS DEHORS. Il ya 2 ans c'etait Diouf & la caution Marseillaise dehors. Il y a 1 an c'etait seulement la caution Marseillaise dehors. Et cette annee.....:tumblewee
KodiaK a écrit :On est inconscient
, Pape Diouf Démission
T'as pas à avoir peur, tant qu'on garde Hassoun on crain degun

Quelqu'un pourra dire à KodiaK qu'il commence à devenir lourd.
Merci.:meuh
syltouille a écrit :Rira bien qui rira en riant le dernier.
On en reparlera quand il fera des petits ponts a Belhadj (!!!). Vous disiez pareil de Valbuena l'an dernier & les avis ont change.
Vous verrez que son pied gauche est une merveille !
...
...
Ha il est droitier ! Bon rien alors.....
PS: Je commence a bien aime les avant saisons, il y a 3 ans c'etait TOUS DEHORS. Il ya 2 ans c'etait Diouf & la caution Marseillaise dehors. Il y a 1 an c'etait seulement la caution Marseillaise dehors. Et cette annee.....:tumblewee
Quand il a été transféré il était annoncé comme un pur gaucher.
Remy Sergio aurait signe a Charleroi.
Je cherche une source et je revient.
Plus que 9 joueurs a virer (Bamogo, Fiorese, Arrache, NDiaye x2, Cesar, Oruma, Barry, Camara) et 2 a preter (Civelli, Benatia)