Cocadust a écrit :LFP effectif de l'OM
Si je m'en remet à la LFP, notre effectif contient 27 joueurs
Mais peut être qu'il se trompe?
Une fois de plus, c'est la liste transmise à la LFP. Il manque ceux qui ont des contrats mais qui ne sont pas inscrits pour jouer.
Manitas Delabitas a écrit :Une fois de plus, c'est la liste transmise à la LFP. Il manque ceux qui ont des contrats mais qui ne sont pas inscrits pour jouer.
Donc tu notes les gens qui sont payé en contrat pro mais pas forcément qui joue avec l'équipe de Deschamps?
ok noté chef

Cocadust a écrit :Donc tu notes les gens qui sont payé en contrat pro mais pas forcément qui joue avec l'équipe de Deschamps?
ok noté chef 
Tout à fait.
Juste une petite question.
DD a dit qu'il comptait sur N'Doumbou et Osei, et que ces deux jeunes feraient sûrement la navette entre la CFA2 et l'équipe première...
Ont-ils des contrats pros, des contrats stagiaire?
Puis il est marrant

de noter que DD préfére les jeunes qui n'ont pas encore signés pros à ceux qu'il a à sa disposition (Gabouyou, Ayew, Grandin,Krstic...)... a t-il un avis très différend du staff précédemment en place ou de la caution Marseillaise qui onf fait signer ces joueurs...
Est-ce que Dennoun est encore au club?
Xaviergravelaine a écrit :Juste une petite question.
DD a dit qu'il comptait sur N'Doumbou et Osei, et que ces deux jeunes feraient sûrement la navette entre la CFA2 et l'équipe première...
Ont-ils des contrats pros, des contrats stagiaire?
Puis il est marrant
de noter que DD préfére les jeunes qui n'ont pas encore signés pros à ceux qu'il a à sa disposition (Gabouyou, Ayew, Grandin,Krstic...)... a t-il un avis très différend du staff précédemment en place ou de la caution Marseillaise qui onf fait signer ces joueurs...
Est-ce que Dennoun est encore au club?
Je crois que Dennoun ne fait plus partie du club.
Les clubs français doivent faire signer les jeunes pour ne pas se les faire piquer.
Manitas Delabitas a écrit :Les clubs français doivent faire signer les jeunes pour ne pas se les faire piquer.
Ok, merci, j'avais complètement oublié ce paramètre...
1 Rudy RIOU
16 Hilaire MUNOZ
30 Steve MANDANDA
40 Elinton ANDRADE
3 Taye Ismaila TAIWO
4 Julien RODRIGUEZ
5 Vitorino HILTON
24 Laurent BONNART
20 Charley Roussel FOMEN
Garry BOCALY
Cedric D'ULIVO
Pape M'BOW
23 Souleymane DIAWARA
22 Cyril ROOL
7 Benoït CHEYROU
12 Charles KABORE
10 Hatem BEN ARFA
28 Mathieu VALBUENA
2 Edouard CISSE
8 Lucho GONZALEZ
17 Stéphane M'BIA
Fabrice ABRIEL
9 BRANDAO
11 Mamadou NIANG
14 Bakari KONE
18 Elliot GRANDIN
31 Guy K. GNABOUYOU
André AYEW
Fernando MORIENTES
TOTAL Joueurs : 30
Départs : 10 (sans compter les fins de contrats)
Prêts : 2
Arrivées : 9
Ayew prêté
Grandin résiliation de contrat
29 joueurs pros + 3 joueurs en prêt.
PS: Manitas, ta liste a 29 joueurs mais tu en comptes 30. Il manque Osei.
Edit: en fait, je crois qu'il faudrait rajouter Jordan Ayew, qui aurait signé son premier contrat pro.
et l'osei ça compte vachement

Gardiens :
1 Rudy RIOU
16 Hilaire MUNOZ
30 Steve MANDANDA
40 Elinton ANDRADE
Défenseurs :
2 Garry BOCALY
3 Taye Ismaila TAIWO
4 Julien RODRIGUEZ
5 Vitorino HILTON
19 Gabriel HEINZE
20 Charley Roussel FOMEN
21 Souleymane DIAWARA
22 Cyril ROOL
24 Laurent BONNART
27 Pape M'BOW
Cedric D'ULIVO
Milieux :
6 Edouard CISSE
7 Benoït CHEYROU
8 Lucho GONZALEZ
10 Hatem BEN ARFA
12 Charles KABORE
17 Stéphane M'BIA
18 Fabrice ABRIEL
28 Mathieu VALBUENA
34 Kevin OSEI
Attaquants :
9 Evaeverson Lemos BRANDAO
11 Mamadou NIANG
14 Bakari KONE
23 Fernando MORIENTES
31 Guy K. GNABOUYOU
André AYEW prêté
Mamadou SAMASSA prêté
Total effectif : 29 (hors prêtés)
Comme je l'indique plus haut, tu peux ajouter Jordan Ayew qui a signé son premier contrat pro.
Jeroemba a écrit :Comme je l'indique plus haut, tu peux ajouter Jordan Ayew qui a signé son premier contrat pro.
C'est un attaquant ? il n'apparait pas dans l'effectif pro sur le site off.
Je regarde jouer Ayew en ce moment sur Eurosport: il joue ailier droit/gauche et il est bon, très remuant, il fixe et dribble bien. C'est lui le capitaine du Ghana U20.
Encore un joueur à qui on a pas laissé de temps.
Et quand il ira jouer à Lens, puis à Seville avant de finir au Barça, on l'aura encore mauvaise.

Il est encore au club, il est prêté à Arles-Avignon.
Autant Keita je voyais qu'il avait quelque chose (je sais c'est facile de dire ça maintenant mais c'est vrai) autant Ayew je le trouve sans plus ...
Jordan est deux fois plus fort qu'André...ce dernier ayant bénéficié de la qualité intrinsèque de son cadet pour signer à l'OM.
Hellborg a écrit :Je regarde jouer Ayew en ce moment sur Eurosport: il joue ailier droit/gauche et il est bon, très remuant, il fixe et dribble bien. C'est lui le capitaine du Ghana U20.
et marque un joli deuxième but lors de la victoire
4/0 face à l'angleterre