opiOM.net

Version complète : Effectif mis à jour (30 juin 2013)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Mbia ne prend d'apostrophe je crois
Y'en a un qui suit. Laugh
Puis il est défenseur Sleep
Vous vous rendez compte qu'il ne reste plus qu'un seul boulet dans l'effectif: Rodriguez!Blink
Jeroemba a écrit :Vous vous rendez compte qu'il ne reste plus qu'un seul boulet dans l'effectif: Rodriguez!Blink
Je dirais 2 avec Riou mais comme dit ailleurs c'est du jamais vu un effectif aussi resserré.
Sissoko prêté gratos, Diarra pour 7,5M euros, on lit en une que DD voulait les deux, et s'était fort faisable, la suite l'a montré.

A quoi ils jouent dassier et la caution Marseillaise???

Va-t-il falloir remonter le topic du nigaud de sinistre mémoire?

En tous cas, gros comme une maison que DD se casse à la fin de l'année.....sauf si on a une 2° étoileProp
Non mais l'idée n'est pas de faire un topic mercato bis.Laugh
D'ailleurs en ce qui me concerne on peut fermer ici aussi jusqu'au prochain départ/arrivée.
kokopelli a écrit :Sissoko prêté gratos, Diarra pour 7,5M euros, on lit en une que DD voulait les deux, et s'était fort faisable, la suite l'a montré.

A quoi ils jouent dassier et la caution Marseillaise???

Va-t-il falloir remonter le topic du nigaud de sinistre mémoire?

En tous cas, gros comme une maison que DD se casse à la fin de l'année.....sauf si on a une 2° étoileProp

Bla Bla, ça sort d'un article foireux de 10Sport tout ça, c'est du vent Blink
Jeroemba a écrit :Vous vous rendez compte qu'il ne reste plus qu'un seul boulet dans l'effectif: Rodriguez!Blink

Boulet Blink. Le gars il est blessé et a un contrat corse
A la lecture de certain commentaire, j'ai l'impression que ce sont les gars qui postent qui paye son salaire Sleep
talbs a écrit :Boulet Blink. Le gars il est blessé et a un contrat corse
A la lecture de certain commentaire, j'ai l'impression que ce sont les gars qui postent qui paye son salaire Sleep

Ben ce sont les gars qui postent qui achètent les maillots / places au stade / abonnements télés / produits dérivés divers qui vont servir à payer son salaire Sleep
Usual a écrit :Bla Bla, ça sort d'un article foireux de 10Sport tout ça, c'est du vent Blink

J'aime autant ça.

mais pourquoi mettre en une de opium des articles dont on sait (enfin pas moi:helpsmili) qu'ils sont bidons ????corse
kokopelli a écrit :J'aime autant ça.

mais pourquoi mettre en une de opium des articles dont on sait (enfin pas moi:helpsmili) qu'ils sont bidons ????corse

Provocation et second degré, c'est la recette magique :smoke1:

Relayer ce genre d'info bidon, ça n'apporte rien au débat, mais ça fait rigoler un peu Bowdown
Ca fait des clics en plus pour le site partenaire.

Tu crois qu'il les paye comment ses restos à Cassis, le Filtre ?

Là, avec la niouze Sissoko, on vient de lui payer son apéro.
Hilton va casser la baraque en 6
la Révélation est pour bientôtTongue
Gardiens :
1 Rudy RIOU résiliation
30 Steve MANDANDA
40 Jules Goda
40 Elinton ANDRADE

Défenseurs :
2 Cesar AZPILICUETA
3 Taye Ismaila TAIWO (fdc juin 2011, recruté par l'AC Milan)
4 Julien RODRIGUEZ
5 Vitorino HILTON (fdc juin 2011)
19 Gabriel HEINZE
20 Charley Roussel FOMEN (prêté à Dijon)
21 Souleymane DIAWARA
26 Jean-Philippe SABO
25 Cédric d'ULIVO (prêt)
13Senah MANGO
14Leyti N'DIAYE
24 Rod Fanni

Milieux :
6 Edouard CISSE
7 Benoït CHEYROU
8 Lucho GONZALEZ
10 Hatem BEN ARFA (transfert Newcastle)
12 Charles KABORE
17 Stéphane MBIA
18 Fabrice ABRIEL
28 Mathieu VALBUENA
34 Kevin OSEI
32 Alexander N'doumbou

Attaquants :

9 Evaeverson Lemos BRANDAO (prêt Brésil)
11 Loïc REMY
10 André-Pierre GIGNAC
15 Jordan AYEW
20 André AYEW

Mise à jour le 22/05/11

On va pouvoir jouer au "kikonveu, kikongarde" ...
On peut jouer à kikonveuplu ?Whistling
(22-05-2011, 15:50)xigh a écrit : [ -> ]On peut jouer à kikonveuplu ?Whistling

Si tu veux: http://www.opiom.net/forums/Thread-Garde...le?page=14

Tiens en voyant tes "fdc juin 2011", ça serait pas mal qu'on ajoute lorsque c'est officiel (genre info venant du site off) la durée du contrat quand le joueur signe, histoire d'avoir une visibilité un peu plus longue que la saison en court.
Olorin, pour ça, il y a ça.
(25-05-2011, 10:38)roudoudou a écrit : [ -> ]Olorin, pour ça, il y a ça.

Dans ce cas, pour avoir l'effectif à jour il y a aussi le site off et transfertmarket. Bye1
Du coup le topic en lui même ne servirait à rien. C'est juste pour avoir l'info directement ici.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21