Je "vire" donc Amiri et Pradié
Quelle est la différence entre un contrat stagiaire et un contrat pro ? Par exemple, André Ayew a signé quel contrat ?
madinmars a écrit :Par exemple, André Ayew a signé quel contrat ?
Il a signé un contrat pro.
En parlant des espoirs, que devient le chinois Gai Yang ?
Il est toujours au club ?!
Je crois qu'il s'est
grillé tout seul ...

captain olorin a écrit :Je crois qu'il s'est grillé tout seul ... 
Rhoo punaise !!!

C'est énorme ce truc!

madinmars a écrit :Mis à jour avec ajout de Barry (oublié) et Sergio (parti)
L' an dernier on a vu Arrache et Valbuena en attaque sur les cotés, même si le dernier peut aussi jouer au milieu.
Mais à mon avis, pour mieux correspondre aux organisations de Bébert, tu devrais les remonter dans ta présentation à coté de Niang et consorts.
captain olorin a écrit :Je crois qu'il s'est grillé tout seul ... 
Je l'avais rencontre il y 2 ans qu'on l'OM etait venu faire un match a Shanghai dans le cadre de la semaine marseillaise pour feter le jumelage des deux villes. C;est un gars vraiment gentil, il m'a meme file son numero de portable pour qu'on mange ensemble a Marseille. Mais je ne pense pas qu'il soit fait pour le foot. Trop leger, trop "tendre".
J'avais aussi passe la soiree avec Marquet, calme et tres sympa, et le petit gars des "400 coups de Basile Boli", qui lui par contre etait vraiment excite ...

CARTOUCHE a écrit :L' an dernier on a vu Arrache et Valbuena en attaque sur les cotés, même si le dernier peut aussi jouer au milieu.
Mais à mon avis, pour mieux correspondre aux organisations de Bébert, tu devrais les remonter dans ta présentation à coté de Niang et consorts.
On s'en cogne de l'ordre. C'est juste une liste.

madinmars a écrit :On s'en cogne de l'ordre. C'est juste une liste.
Si tu le dis...
CARTOUCHE a écrit :Si tu le dis...
Il n'y a pas que ton horaire qui est décalée
Et à signature égale, je préfère la mienne

Mis à jour du 2 juillet (Benatia en moins)
dessuite ça fait tout léger en attaque

Un peu moins avec Djibriiiiiiiiiiiil Cissééééééééééé!

Ca fait 34 joueurs avec le Djib' et Zenden ?

C'est beaucoup, il faut dégraisser. Que font les dirigeants ?

Ajout de Baudouin et Cissé
Halte au surmenage l'endoumois...

Je travaille avant les grandes chaleurs
Mis à jour avec l'homme à la sucette en moins
Bon, va falloir recruter deux attaquants en rab'... Un ancien et un jeune aux dents longues, pourquoi pas un "exotique" du Braziou ou d'Argentine? On pourrait tenter un pari, à condition que la doublure de Cissé soit un buteur plutôt chevronné

.