Jimmy_3d a écrit :Ziani je suis pas totallement pour sa venue non plus, mais il me semble qu'il a ete élu meilleur joueur algérien depuis 2 (3) saisons consécutives, il est international c'est quand même pas trop mal, bon je l'aurais plus vu à 6M qu'a 8-9 mais bon, on verra bien

a priori pour moi il part pas titulaire...

Eh oui ! et l'erreur c'est justement de le présenter comme le remplacant de ribery ! pour moi il vient pour remplacer Miaoulida, au même poste mais avec un profil différent...  il faut les 2 ! Ziani et giuly ! ..Ziani doublure de Giuly, à gauche nous avons Niang ( avé arrache ) et dans l'axe Nasri ( Valbuenana )

Courbis a écrit :
C'est incroyable qd même!
On recrute LE joueur qu'il nous manquait (milieu relayeur gaucher) sans faire de tapage, sans le stariser et a mon avis à un prix correct et on entend des  - "ça montrerait que la leçon Drogba n'a pas été comprise".
punaise Yankee! souris bouse!
elle est pas belle la vie?
On a du claquer 5 M pour l'un des 3 meilleurs relayeurs du Championnat de France, il nous reste plein de blé pour gérer le mercato au mieux, Cissé va nous rejoindre définitivement des cette année meme si cela passe par un pret pour raisons fiscales, et Pape ne cede pas quand les autrezs veulent nous piquer du blé...
c'est tout simplement Génial.
Il faudrait faire quoi pour que tu soies heureux??
Acheter ZIANI a 13 M, le presenter comme le futur Ribery histoire de bien lui mettre la pression ? Faire venitr Candela avec un salire de ministre ou reprendre Barthez???
Franchement Bravo mister Diouf!
Et je suis desole de voir qu'il y a vraiment d'eternels insatisfaits!
Moi en tout cas je suis content pour Cheyrou et je vais passer une bonne journée! 
Na!
mais je suis content, j'aurais pas cru que vous vous souciez autant de ma joie de vivre
moi je dis simplement, attention, pas d'enflammade, cheyrou c'est bien mais c'est pas une finalité il faut encore d'autres joueurs et pas se planter, et surtout remplacer ribery, c'est pour moi indispensable pour parler de renforcer l'equipe
vous oubliez bien vite qu'à  l'epoque, on signait pedretti qui faisait un pied de nez à Pierre Mondy, costa qui etait super bien coté, luyindulla, beaucoup d'espoir aussi pour rien et d'autres... toussa pour le final que l'on sait, alors je dis attention, le recrutement part bien mais si on met pas les moyens de remplacer ribery par un joueur equivalent ce serait une erreure
[/b]

Monterrubio, je suis sûr qu'il y a un truc à faire 

Yankee a écrit :si on met pas les moyens de remplacer ribery par un joueur equivalent ce serait une erreure

Ribéry est irremplaçable....

Markus on t'attend !!!

KodiaK a écrit :Monterrubio, je suis sûr qu'il y a un truc à faire 

Surtout qu'avec l'arrivée d'Akalé et le jeune Boukhari qui pousse il doit l'avoir mauvaise.
Mais bon année de CAN, Roux ne le laissera pas partir comme ça.

KodiaK a écrit :Monterrubio, je suis sûr qu'il y a un truc à faire 

tssss....il déborde jusqu'au poteau de corner pour aller le dribler ! ça va qu'il y a les tribunes sinon le gars tu l'arretes pas ! tu le retrouve jusqu'au prado avé son ballon ! " Ohh t'es ou Cissé ! je te fais le centre là !!"...

Blague mis à part.. c'est un bon joueur que je verrais bien à l'om !

cheyroux c'est vraiment bien.
Maintenant que ses videos pullulent sur la toile je reste assez surpris de sa qualité de frappe et de ses orientations de jeux.
Pape ---> BELLOU !!
Pour Ziani et Giuly ca semble en trés bonne voie à moins que ca ne soit de la com du club pour booster la campagne d'abonnement.
Bref si Givet nous rejoint aussi je crois que pas mal de personnes sur le Forum devront faire leur mea culpa vis a vis de l'equipe dirigeante :happy2:.
Ce qui me rejouit le plus c'est de ne pas entendre de sommes exorbitantes pour les transferts, des contrats basés sur les resultats ... bref que du bonheur.

thelaw a écrit :Ribéry est irremplaçable....

Markus on t'attend !!!
Yeah Markus il a une grosse frappe non ?

Elephant Bird a écrit :J'ajouterais que pour plussoyer mes élucubrations sur Foot Manager c'était le capitaine d'Auxerre, donc à priori un mec qui a un bon mental solid as a rock. Et super sympa quand il fait des soirées crêpes sinon il ne serait pas capitaine.
Paske Modeste il est sympa mais question crêpes ...

Seul désavantage ? Dernier prédesseur avec ce nom à l'OM y a flingué sa carrière.
Il avait quand même bien attaqué de la flinguer sa carrière en signant à Liverpool, il a juste bien confirmé

La venue de Cheyrou est une super nouvelle, mais le recrutement n'est pas fini.
 Il faut continuer sur cette lancée :
* Pour en finir avec les milieux défensif il nous en faut un 4e qui ait plus le profil de Cheyrou que celui de Cana et M'bami. Du coup la venue de Sablé ne me semble plus d'actualité ni nécessaire.
* Il nous faut toujours 2 latéraux de compléments, mais à priori ça s'active et 2 nouveaux noms sont sortis auourd'hui.
* En ce qui concerne le défenseur central c'est du poker menteur de haut niveau puisque d'un jour à l'autre on entend tout et son contraire. 
 * Devant une fois le dossier Cissé bouclé il faudra lui trouver un remplaçant un ou garder Bamogo.
* Sur les ailes il nous manque un titulaire à droite et un remplaçant de bon niveau à gauche. Monterubio je le trouvais très bon  mais je trouve qu'il est vraiment passé à travers cette saison et je pense que maintenant il est plus motivé par l'argent que par l'aspect sportif.

jdp a écrit :* Devant une fois le dossier Cissé bouclé il faudra lui trouver un remplaçant un ou garder Bamogo.
.
Pas Pagis ?

chichiman a écrit :Pas Pagis ?
Intrinsequement je préfère Pagis, mais je trouve  que Pagis et Cissé  ont des profils trop différents pour  que Pagis puisse être le remplaçant de Cissé.
Bamogo a beaucoup de défauts, mais il a un jeu qui se rapproche de celui de Cissé.

Les gas, j'ai une belle anecdote sympa à vous raconter. J'ai eu la chance d'avoir cottoyé Cheyrou en jouant avec lui 2 ans. Et moi en fervant supporter de l'OM, je lui ai toujours bassiné que s'il devenait pro, il devait signer à l'OM. Et j'en suis certain qu'il s'en rappelle, puisque pour le charrier on l'appelait le Marseillais. Au final, on avait réussi à le mettre dans le bain et il nous avait dit que le jour qu'il jouerait à l'OM c'est qu'il serait au top et que ce serait fantastique. A son anniversaire, on lui avait même payé un maillot de l'OM avec floqué Cheyrou derrière. C'était écrit et je suis fier qu'il rejoigne enfin l'OM. C'est un leadeur simple, sérieux et d'une gentillesse incroyable. Il ne va pas faire de bruit, il va simplement jouer et devenir une pièce maîtresse. Il a un talent énorme et les Auxerrois savent qu'ils ont perdu un grand bonhomme. Et je l'annonce aujourd'hui, l'OM va lui permettre de rejoindre les bleus, j'en suis certain !!! Bonne chance à toi Bnoît !!!

Ziani peut jouer à droite comme à gauche sans problème 

Donc, si Pape et José arrive à faire venir ET Giuly ET Ziani, on aurait, pour le côté droit, Giuly-Ziani-Valbuena, pour le côté gauche, Niang-Ziani-Valbuena voire Arrache et pour le poste de n°10, Nasri-Valbuena.  Par contre, pour l'instant, on a que Nasri capable de jouer à son poste et je suis pas sûr qu'il tienne toute la saison...  Par contre, avec toutes les annonces faites, manque plus qu'un attaquant de soutien à Djibril pour pouvoir jouer dans un vrai 4-4-2 et faire souffler Nasri quand il en aura besoin. Je compte pas Pagis en soutien, on a bien vu qu'il était pas du tout complémentaire avec Cissé sur le terrain... Pitete Niang, faut voir...

dune a écrit :Ziani peut jouer à droite comme à gauche sans problème. Donc, si Pape et José arrive à faire venir ET Giuly ET Ziani, on aurait, pour le côté droit, Giuly-Ziani-Valbuena, pour le côté gauche, Niang-Ziani-Valbuena voire Arrache et pour le poste de n°10, Nasri-Valbuena.  Par contre, pour l'instant, on a que Nasri capable de jouer à son poste et je suis pas sûr qu'il tienne toute la saison...  Par contre, avec toutes les annonces faites, manque plus qu'un attaquant de soutien à Djibril pour pouvoir jouer dans un vrai 4-4-2 et faire souffler Nasri quand il en aura besoin. Je compte pas Pagis en soutien, on a bien vu qu'il était pas du tout complémentaire avec Cissé sur le terrain... Pitete Niang, faut voir...
  Je crois pas moi, Cheyrou est venu pour être titulaire, il sera important au milieu. Je vois plutot ça comme ça:   ----------------------------------------Carasso---------------------------------------------------- -------Beye-----------------Rodriguez--------------Givet-----------------------Taiwo-------- ---------------------------------Cana-------------Cheyrou--------------------------------------- -------Giuly------------------------------Nasri-------------------------------Ziani (Niang)----- -------------------------------------------Cisse---------------------------------------------------  QUELLE BELLE EQUIPE !!!

dune a écrit :Ziani peut jouer à droite comme à gauche sans problème 
  Donc, si Pape et José arrive à faire venir ET Giuly ET Ziani, on aurait, pour le côté droit, Giuly-Ziani-Valbuena, pour le côté gauche, Niang-Ziani-Valbuena voire Arrache et pour le poste de n°10, Nasri-Valbuena.  Par contre, pour l'instant, on a que Nasri capable de jouer à son poste et je suis pas sûr qu'il tienne toute la saison...  Par contre, avec toutes les annonces faites, manque plus qu'un attaquant de soutien à Djibril pour pouvoir jouer dans un vrai 4-4-2 et faire souffler Nasri quand il en aura besoin. Je compte pas Pagis en soutien, on a bien vu qu'il était pas du tout complémentaire avec Cissé sur le terrain... Pitete Niang, faut voir...
Pagis-Niang en attaque ça fonctionne dans un 4-4-2 a plat, par contre Pagis-Cissé c'est plus compliqué. C'est pour ça que je ne suis pas sûr que garder Pagis soit une bonne idée. Il ne pourrait ouer qu'en cas d'absence conjuguer de Nasri et Cissé et en plus il faudrait changer de système de jeu.
Pour moi il faudrait trouver un remplaçant pour Nasri, Nivet était une bonne idée mais il ne viendra pas.

pagis peut jouer un cran plus bas que cisse et s'intercaler entre Nasri et Cisse