opiOM.net

Version complète : Cheyrou pète ou Cheyrou s'tond
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
haydjan a écrit :Sissoko la brute de toulouse préferable à cheyrou car meilleur potentiel Ohmy
Cela me choque pas non plus car raydo a toujours privilégié les grosse brutes physiques..
Entre aly 6choko et tremoulinas j'aurais choisi trémoulinas...entre 6 'oc oh et cheyrou j'aurais pris cheyrou..

Ca se verrait s'il y avait 6 oc' sur le terrain. :add_vache
Sissoko vous sentez pas un potentiel énorme ??

Il a 20 ans le mec. C'est sa 3ème saison en L1. Progression constante. Bonne mentalité. Très largement au-dessus niveau physique. Grosse aptitude à se projeter en avant.

Je le vois très très fort.

D'ailleurs pour les joueurs de FM2010, il vaut quoi Moussa ?
papaver somniferum a écrit :Sissoko vous sentez un potentiel énorme ??

Il a 20 ans le mec. C'est sa 3ème saison en L1. Progression constante. Bonne mentalité. Très largement au-dessus niveau physique. Grosse aptitude à se projeter en avant.

Je le vois très très fort.

Mais son potentiel n'est pas le problème: là on doit jouer 2 matches couperets. Il faut des joueurs dont on soit sûrs qu'ils ne vont pas se dégonfler face à l'enjeu. Avec Sissoko, on est complètement dans le brouillard quant à son comportement lors de telles circonstances.
Stern a écrit :Ca se verrait s'il y avait 6 oc' sur le terrain. :add_vache

Oui

Jeroemba a écrit :Mais son potentiel n'est pas le problème: là on doit jouer 2 matches couperets. Il faut des joueurs dont on soit sûrs qu'ils ne vont pas se dégonfler face à l'enjeu. Avec Sissoko, on est complètement dans le brouillard quant à son comportement lors de telles circonstances.

oui
Jeroemba a écrit :Mais son potentiel n'est pas le problème: là on doit jouer 2 matches couperets. Il faut des joueurs dont on soit sûrs qu'ils ne vont pas se dégonfler face à l'enjeu. Avec Sissoko, on est complètement dans le brouillard quant à son comportement lors de telles circonstances.

A priori c'est le 4ème ou 5ème choix, au niveau de Diaby.

Et Cheyrou qui n'a jamais joué en EDF c'est pas non plus le moment de l'appeler pour les mêmes raisons. Cissoko et Diaby connaissent le groupe, ont 2 sélections chacun (ok c'est peanuts mais RayDo les connait dans le contexte de l'EDF).

Enfin mon propos c'est que de toute façon c'est pas le moment pour appeler Cheyrou. Et tant mieux pour l'OM au passage. Et que Cheyrou a sa place dans le groupe mais comme remplaçant.
Juste pour dire que Cheyrou est le seul du tas à être gaucher. Vu qu'il n'est pas inférieur à ses concurrents (hormis Lass, dans un autre style), et que le gaucher est une denrée très rare au niveau international, bah il devrait être en EDF.

CQFD.Sleep
saly a écrit :C' est un joueur de caractère, l' autre préfère des agneaux :incline:
C' est vraiment injuste ,
Allez une pétition pour BenoîtTambourRockCrylol
Vorondir
X
Miki a écrit :Juste pour dire que Cheyrou est le seul du tas à être gaucher. Vu qu'il n'est pas inférieur à ses concurrents (hormis Lass, dans un autre style), et que le gaucher est une denrée très rare au niveau international, bah il devrait être en EDF.

CQFD.Sleep

S'il faut vraiment un gaucher, il y a Rothen. Sleep
y'a Laurent Robert aussi Sleep
Certes.Doctor
Salim Arrache aussi.

:jout1:
Sur l'air de .. : "chéri je t'aime je t'adore !"

Cheyrou je t'aime, Cheyrou je t'adoore !
C'est moi, ou après son but le Chey fait un petit signe à Steve du style "titulaire en EDF, c'est pour toi!"Bave
Miki a écrit :C'est moi, ou après son but le Chey fait un petit signe à Steve du style "titulaire en EDF, c'est pour toi!"Bave

Et lissandro a ensuite remis les choses en ordre..Doctor
jimmiz a écrit :Et lissandro a ensuite remis les choses en ordre..Doctor

Mauvaise foi ? Caaaaa y est ça va être à la mode de critiquer Mandanda :lol:

Cheyrou est-il blessé ou pas au fait ?
il est sorti à cause de ses adducteurs hier
il faut espérer que ça ne soit pas trop grave
Gamba a écrit :Mauvaise foi ? Caaaaa y est ça va être à la mode de critiquer Mandanda :lol:

Cheyrou est-il blessé ou pas au fait ?

J'adore Mandanda, mais faut avoir de la peau de rosette devant les yeux pour pas voir qu'il est bien moins bon depuis le debut de la saison.
Évidemment, mais de là à dire que hier soir les buts de Lissandro sont pour lui ... Bye1
jimmiz a écrit :J'adore Mandanda, mais faut avoir de la peau de rosette devant les yeux pour pas voir qu'il est bien moins bon depuis le debut de la saison.
Sauf que sur la match d'hier Mandanda se prend 2 tirs à bout pourtant, un but sur penalty, un but sur contre attaque ou tous les défenseurs se sont fait éliminer, et un but sur un petit exploit de Lissandro Lopez, LLoris dans le même temps 2 fautes de mains(Diawara et Cheyrou) plus une belle boulette sur le dernier but
Gamba a écrit :Évidemment, mais de là à dire que hier soir les buts de Lissandro sont pour lui ... Bye1

Le premier de Lisandro,le Mandanda de 2008 ne le prend pas,en sortant de façon plus autoritaire
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20