opiOM.net

Version complète : Cheyrou pète ou Cheyrou s'tond
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
ou pas :

Le Parigo a écrit :Où se situe votre avenir ?
Je profite du moment présent. On verra ça après. Je n’ai pas de message à faire passer. Je n’ai jamais dit que je voulais partir, c’est tout.
foutcheubol a écrit :ou pas :

Il prend mal le fait de ne pas jouer (ce qui se comprend) et se borde au cas où il devrait faire ses valises...

J'espère de tout coeur qu'il restera,c'est un Monsieur...
Juste pour savoir... Un Cheyrou, ça se négocierait à combien aujourd'hui ?
Nan parce que si c'est pour le brader 6-7 millions, ça n'a aucun intérêt de le vendre.
D'après FF, Double D veut absolument le garder, même s'il est conscient que Cheyrou est déçu de cette fin de saison en queue de poisson sur le plan individuel. Comme l'avait dit Mr. Grieves il me semble, le milieu de terrain est un secteur à fort turnover. On a besoin de Ben.Mf_cupid
frana a écrit :Juste pour savoir... Un Cheyrou, ça se négocierait à combien aujourd'hui ?
Nan parce que si c'est pour le brader 6-7 millions, ça n'a aucun intérêt de le vendre.

Bowdown

Mais il faudra forcément vendre des joueurs (l'année dernière on a quand même pas mal vendu, Cisse, Zubar, Ziani, Jean Noubli) pour pouvoir acheter.
Il pouvait être déçu de ce qu'il voulait, il n'empêche qu'après son retour de blessure il était moyen voire cramé.
De toute façon personne ne peut faire 60 match par an au top de sa forme.
Si on a fait le doubléto, c'est aussi parce qu'on a fait tourner les joueurs.

Le temps n'est plus aux pleureuses qui ne pensent qu'à leur petits intérêts personnels. D'ailleurs je ne crois pas que Cheyrou soit comme ça.
foutcheubol a écrit :Bowdown

Mais il faudra forcément vendre des joueurs (l'année dernière on a quand même pas mal vendu, Cisse, Zubar, Ziani, Jean Noubli) pour pouvoir acheter.

Mais on va vendre.
Koné, Rool, Rodriguez. Morientes, Hilton.
Avec Hilton et Koné, on devrait encaisser une bonne dizaine de millions, plus quelques autres avec tous les salaires.

Après, si on trouve mieux que Cheyrou pour un prix raisonnable pourquoi pas, mais j'en doute. Et certainement pas en France.

Et puis nos manques ne sont pas au milieu de terrain.
je vois pas Cheyrou partir, à part en fin de Mercatal si DD ne lui a pas donné le sentiment qu'il allait jouer régulièrement et/ou avoir un rôle important. La question est : est ce qu'un autre club jouant la Championce peut lui offrir cela ? j'en doute. pour moi, il restera.
Avant sa blessure du mois de Mars, Cheyrou était un titulaire quasiment inamovible dans l'équipe. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas eu assez de temps pour s'imposer à nouveau devant Kaboré qu'il est has been ou persona non grata.
S'il devait partir, je pense que ce serait pour d'autres raisons, du type "avoir envie de voir ailleurs à quoi ça ressemble".
Je pense aussi qu'il va rester, DD le veut et Cheyrou retrouvera vite son niveau. Par ailleurs si on veut se renforcer, et d'après les propos de Deschamps, l'objectif c'est d'avoir un banc quasiment au niveau du 11 titulaire... Donc Cheyrou a toute sa place Bowdown
frana a écrit :Avec Hilton et Koné, on devrait encaisser une bonne dizaine de millions, plus quelques autres avec tous les salaires.

Hilton y va sur ses 33 ans, sort d'une saison quoizi blanche, et doit avoir un salaire conséquent. Je pense pas qu'on en tire grand chose. Y'a effectivement que Kone qui peut rapporter un peu et qu'on ne pleurera pas, ça fait peu. Va donc probablement falloir se résoudre à laisser partir du beau monde si on veut recruter plus d'un joueur majeur...

Taiwo, Ben Arfa, Brandao, Valbuena, Niang, faites vos jeux...
Monsieur foutcheu, ne venez pas pourrir ma journée.
Merci.
Ou comment à partir d'un titre et d'une photo, on peut faire croire ce qu'on veut ..... alors qu'il a juste bobo à la cuisse
D'autant que Valbuena prépare France-Luxembourg à Metz !!! Crylol
He's back. :)
Clap bravo El chey
Est il dans la liste des meilleurs tireurs de CPA? HappyBleh
Il reprend bien, son entente avec Lucho s'améliore, il fait marquer les autres. C'est un mec exemplaire, calme, pas con du tout, enfin bref, an absolute keeper comme diraient les brittons.
Ceci étant dit, s'il pouvait cadrer ses frappes ça serait bieng Happy.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20