Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
ITW
Défensivement, on a commis une seule erreur mais cela a été une fois de trop.
Je le trouve gentil en parlant d'une erreur...
La saison dernière, l'OM a souvent perdu des points au moment où il était important de gagner pour dépasser les adversaires directs
C'est sûr qu'on a perdu le titre sur des matchs comme Nancy ou Lorient. Tout le monde le sait. Le match de Lens, c'est un peu le même cas.
Si même eux croient plus à rien, c'est qu'ils lisent trop OPIOM!
Bah ils le sentent mal eux aussi, je crois que c'est clair. Tout au moins pour les plus lucides d'entre eux.
Qu'ils nous expliquent comment dominer à San Siro pour se faire péter par une semi équipe de L1 quelques jours après.
C'est une question de mental,d'envie.
Godfather a écrit :Qu'ils nous expliquent comment dominer à San Siro pour se faire péter par une semi équipe de L1 quelques jours après.
C'est une question de mental,d'envie.
Et non fou, tia Runje dans les buts

:fou:
Celui-là me fait peur : il est affligeant depuis 1 mois.

souley a écrit :Celui-là me fait peur : il est affligeant depuis 1 mois. 
Il n'a plus le physique. Malgré son repos contre Sainté, il lui manque le coffre. Et autour de lui ça ne bouge pas. Encore plus difficile de briller.
Non, mais avant, il savait se débarrasser d'adversaires directs, il perdait pas les ballons à la Toulalan, c'est-à-dire juste après les avoir récupérés (cf le 1er but d'Auxerre), il ratait pas ses passes...
Bref, très déçu. Espérons que ce soit passager.
souley a écrit :Non, mais avant, il savait se débarrasser d'adversaires directs ==>physique, il perdait pas les ballons à la Toulalan ==>physique, c'est-à-dire juste après les avoir récupérés (cf le 1er but d'Auxerre), il ratait pas ses passes ==>disponibilité des autres joueurs...
Bref, très déçu. Espérons que ce soit passager.
Avec Brandao et Mandanda, Cheyrou est celui qui a disputé le plus grand nombre de matches depuis le début de la saison, à savoir 30. Il y a personne pour le remplacer à son poste (qui est l'autre milieu relayeur gauche de l'effectif), il a tout donné, il est cuit depuis un bon mois. Les vacances lui feront du bien.
Oui, de la fatigue, la trêve ne peut que lui faire du bien
et je le verrais bien en janvier au poste de MDef, avec Lucho et Abriel devant lui;
À son véritable niveau, il peut prétendre à un grand d'Europe (bon, le Barça, il a pas trop dû regarder qui évolue dans sa zone

.) Il était très suivi par le Bayern et MU non? C'est déjà pas si mal.

Miki a écrit :À son véritable niveau, il peut prétendre à un grand d'Europe (bon, le Barça, il a pas trop dû regarder qui évolue dans sa zone
.) Il était très suivi par le Bayern et MU non? C'est déjà pas si mal.
Bah, au Barça, ils ont bien Keita et Yaya qui, lorsqu'ils évoluaient encore en France, personnes n'auraient parié les voir dans une telle équipe de Barcelone.
Cheyrou je le vois plus dans une équipe comme ManU, le Bayern ou le Real, il faut bien sûr qu'il retrouve son niveau et surtout de la confiance. Sa force c'est sa qaulité de passe et surtout de passe longue du coup au Barça il serait pas forcément à l'aise.
Boban13 a écrit :Bah, au Barça, ils ont bien Keita et Yaya qui, lorsqu'ils évoluaient encore en France, personnes n'auraient parié les voir dans une telle équipe de Barcelone.
Cheyrou devrait virer du 11 titulaire soit Xavi, soit Iniesta, soit peut-être même Fabregas. M'est avis que ça ne serait pas gagné :roll1:
Elephant Bird a écrit :Cheyrou devrait virer du 11 titulaire soit Xavi, soit Iniesta, soit peut-être même Fabregas. M'est avis que ça ne serait pas gagné :roll1:
Je parle pas d'être un titulaire, mais il y fera un bon remplaçant, au même titre que Keita ou Busquet (encore que je trouve Busquet fantastique

).
Pourquoi que c'est pas Riou qui joue à la place du brésilo-roumain ?
Dragnir a écrit :Pourquoi que c'est pas Riou qui joue à la place du brésilo-roumain ?
Pourquoi que c'est pas sur le fil
idoine © que tu poses ta question ?

Irish Tripode a écrit :Pourquoi que c'est pas sur le fil idoine © que tu poses ta question ? 
Parceque quand je digère mon boudin-purée, je fais n'importe quoi

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20