opiOM.net

Version complète : Cheyrou pète ou Cheyrou s'tond
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...eur_a_l_OM

Accord trouvé avec l’AJA et Benoît Cheyrou pour la venue du joueur à l'OM

20/06/07 - Mercato 2007-2008
L'OM a trouvé un accord avec Auxerre ainsi qu'avec Benoît Cheyrou pour la venue du joueur à Marseille. A l'issue de la visite médicale prévue d'ici quelques jours, il signera un contrat de quatre ans.
[Image: 31585.jpg] Un accord a été trouvé entre l’AJ Auxerre d’une part, et Benoît Cheyrou d’autre part, sur la venue de ce dernier à l’Olympique de Marseille pour un contrat de quatre ans.
L’accord reste soumis à la traditionnelle visite médicale que Benoît Cheyrou devrait passer dans les prochains jours avant sa signature officielle.

«Je suis heureux de la venue de Benoît Cheyrou à l'Olympique de Marseille, nous a indiqué le Président Pape Diouf, c'est un joueur de caractère et de talent qui pourra tout à fait équilibrer notre équipe au milieu de terrain.»

Elément polyvalent dans l’entrejeu, Benoît Cheyrou peut évoluer à différents postes du milieu de terrain et il possède l’avantage d’être gaucher. A 26 ans, l’ancien international espoir a passé toute sa carrière entre Lille où il a débuté en L1 en 2000 et Auxerre depuis 2004. Titulaire à 34 reprises et capitaine dans l'Yonne, il a inscrit 3 buts cette saison. A noter que son frère aîné, Bruno Cheyrou, avait fait un passage à l’OM, prêté par Liverpool lors de la saison 2004-05.

Benoît Cheyrou en bref
Né le 3 mai 1981 à Suresnes
Poste : Milieu de terrain
1m82 / 78 kgs
Vainqueur de la coupe de France 2005 (Auxerre)
Champion de D2 2000 (Lille)
Champion d'Europe junior

Carrière
2006-2007 - Auxerre - 34 matches / 3 buts
2005-2006 - Auxerre 35/2 C3 1/0
2004-2005 - Auxerre 29/1
2003-2004 - Lille 27/1
2002-2003 - Lille 31/1
2001-2002 - Lille 23/0 C1 4/0
2000-2001 - Lille 8/1
1999-2000 - Lille (D2) 11/0
[Image: fiesta25.gif]
Bon c'est pas signé mais c'est sur le site Off, pourvu que ce soit pas un hack:meuh
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
On peut avoir le prix ?
nimportequi a écrit :On peut avoir le prix ?

Avec ou sans Maoulida ? Ermm
Première bouteille de champony de déboucher, j'en ai une pleine caisse qui attend.

Y'a de toutes les cuvées
Mouais bof,je trouve son frère 10 fois plus fort...Ermm
GodFather a écrit :Mouais bof,je trouve son frère 10 fois plus fort...Ermm

:lol:
Usual a écrit :Avec ou sans Maoulida ? Ermm

Maoulida va sûrement faire le chemin inverse, la condition pour que l'un vienne était que l'autre parte Happy
Bakamaster a écrit :Maoulida va sûrement faire le chemin inverse, la condition pour que l'un vienne était que l'autre parte Happy

Je sais mais je demandais si il voulait le prix qu'on a déboursé sans l'échange Happy
Usual a écrit :Je sais mais je demandais si il voulait le prix qu'on a déboursé sans l'échange Happy

Aux dernières news c'était un prix de 4-5M + Maoulida contre Cheyrou. Je pencherai plus vers 4M que 5M
La question c'est avec maoulida dans la balance ils nous doivent combien a l'AJA Mm
Finalement, les supporters auxerrois ressemblent beaucoup aux supporters marseillais.

Les dirigeants sont nuls.

Que font-ils avec tout l'argent des transferts ?

Comment peuvent-ils laisser partir les meilleurs joueurs ?

On va lutter pour ne pas finir en L2 la saison prochaine.

Sans oublier quelques mots sur le coach.

Il y en a pour tout le monde.

http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.p...&start=775
OMniscient a écrit :La question c'est avec maoulida dans la balance ils nous doivent combien a l'AJA Mm

Ils nous doivent un Oruma, un Deruda et en bonus un César mais là c'est vraiment parce qu'on est gentil avec Jeannot Bounce
Old Trafford a écrit :Finalement, les supporters auxerrois ressemblent beaucoup aux supporters marseillais.

Les dirigeants sont nuls.

Que font-ils avec tout l'argent des transferts ?

Comment peuvent-ils laisser partir les meilleurs joueurs ?

On va lutter pour ne pas finir en L2 la saison prochaine.

Sans oublier quelques mots sur le coach.

Il y en a pour tout le monde.

http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.p...&start=775

Les pauvres, ils n'ont pas tort...Bye2
C'est utile de naviguer un peu hors des eaux territoriales, on regrette rapidement ses jolis rivages.
kadher, le "yankee" de aja-net.com a écrit :MARRE.

Mais que font les dirigeants ? Continuez comme ça, vendez tout le monde et on file tous droit pour faire une Nantaise [Image: pascontent.gif]
C'est pas en recrutant des Maoulida Lesage etc qu'on va avoir des joueurs de la même valeur que Sagna Cheyrou Akale
[Image: moins.gif][Image: moins.gif]
ET les départs je sens que ça va continuer, on va se retrouver en L2 avec 3 pauvres joueurs lettons si ça continue
Bravo Bourgoin !!
D'abord Akale part. OK. Ensuite le club fait partir des gens comme Radet, Mathis, qui ont l'amour du mailot et de l'AJA. Vraiment n'importe quoi [Image: moins.gif] Ensuite aujourd'hui Cheyrou l'élément clé de l'équipe s'en va aussi. Celui qui a mené l'équipe au sommet, à savoir GR, s'en va lui aussi. Si le créateur ne veut aps rester, comment voulez vous que les joueurs restent ? Et maintenant on nous annonce aussi le départ de celui qi mène les jeunes vers la gloire, à savoir Rolland. Sans parler de notre stade digne de National.
Al'heure ou toutes les équipes progressent, on est en train de régresser [Image: pascontent.gif]
Et Bourgoin qui nous ment à 2 reprises en affirmant 3 départs puis qu'il n'a reçu aucune offre pour Cheyrou [Image: pascontent.gif]
Bourgoin démission !!!

PS : désolé si ce message vous choque, mais j'avais un coup de gueule a passer, d'ailleurs je pense que pas mal de personnes pensent comme moi après l'annonce du départ de Captain Cheyrou.

[Image: champagne.jpg]

Ouais ben si c'est ZE super niouze du début de mercatal pour nous, c'est pas la même du côté d'Auxerre.
Les mecs de là-bas sont au bord du suicide, ils ont perdus Kaboul, Radet, Mathis, Akalé, Ciani et now Cheyrou. Et bientôt Sagna.
Soit au moins 4 titulaires.

Et dire que pour leur remonter le moral on leur envoie Maoulida :roll1:

edit : pitain Old enfoiré tu m'as cassé mon effet, moi qui croyais être le seul à naviguer chez Tonton Guy Mm
Bakamaster a écrit :Ils nous doivent un Oruma, un Jean Carmet et en bonus un César mais là c'est vraiment parce qu'on est gentil avec Jeannot Bounce
Deruda à auxerre et jeannot postule pour etre adjoint de guy roux à lens :fou:
cetace a écrit :Les pauvres, ils n'ont pas tort...Bye2
C'est utile de naviguer un peu hors des eaux territoriales, on regrette rapidement ses jolis rivages.

Jeannot Inside ou la réincarnation de Tonton Guy Roux :lol:
Vous croyez qu'ils vont s'en rendre compte que Jeannot bosse pour Deruda maintenant ? 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20