opiOM.net

Version complète : Cheyrou pète ou Cheyrou s'tond
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
POPOLOPOPOPOOOPOOOO
POPOLOPOPOPOPOPOPO

POPOLOPOPOPOOOPOOOO
POPOLOPOPOPOPOPOPO

POPOLOPOPOPOOOPOOOO
POPOLOPOPOPOPOPOPO
[SIZE=2]:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio[/SIZE]
L'est fou le duneHappy
Content pour l'arrivée de ce joueur, espérons que ce ne soit que la premiere satisfaction de ce mercato en attendant bien d'autres!Bowdown
Kokane a écrit :L'est fou le duneHappy

Bah disons que ça fait un sacré moment quand même qu'on n'avait plus engagé de joueur dont le poste avait explicitement été identifié et en plus on a pas pris n'importe qui Bounce

Et il jouera pas la CAN Yahoo, à en croire les supporters auxerrois il serait même aux portes de l'EDF, il est gaucher, bon techniquement, c'est LE joueur qu'il nous a manqué toute la saison après le départ de Lamouchi, il aura juste à se fondre dans le moule et SURTOUT, il devrait signer avant la reprise de l'entraînement Clap

Ca aussi ça faisait longtemps que c'était pas arrivé qu'un probable titulaire signe avant la reprise Crazy D'habitude, il arrive 3 semaines après à une semaine du début du championnat Crazy
dune a écrit :Bah disons que ça fait un sacré moment quand même qu'on n'avait plus engagé de joueur dont le poste avait explicitement été identifié et en plus on a pas pris n'importe qui Bounce

J'ajouterais que pour plussoyer mes élucubrations sur Foot Manager c'était le capitaine d'Auxerre, donc à priori un mec qui a un bon mental solid as a rock. Et super sympa quand il fait des soirées crêpes sinon il ne serait pas capitaine.
Paske Modeste il est sympa mais question crêpes ...

Seul désavantage ? Dernier prédesseur avec ce nom à l'OM y a flingué sa carrière.
Ah oui je suis totalement d'accord avec toi, ça fait plaisirBye1
Il y a aussi l'itw de De la Brosse à RMC où on apprend que les finances de l'OM sont bonnes, 2 bons trucs dans la journée, continuez comme ça et le mur des lamentations va s'écrouler (désolé pour Keyser):mf_bluesb

Et comme a dit Guy Roux, maintenant des deux freres, on a le bon!Beer
Ma journée commence bien. :)

J'en arrive même à croire que Pape et la caution Marseillaise font du bon boulot, mais c'est pas une attitude normale pour un supporter faut que je fasse attention.
Kokane a écrit :Ah oui je suis totalement d'accord avec toi, ça fait plaisirBye1
Il y a aussi l'itw de De la Brosse à RMC où on apprend que les finances de l'OM sont bonnes, 2 bons trucs dans la journée, continuez comme ça et le mur des lamentations va s'écrouler (désolé pour Keyser):mf_bluesb

Ca j'aurais préféré l'apprendre le 1er septembre Mm
Ce qui est aussi encore plus rare c'est que c'est pas un ancien bon joueur qui vient pour relancer sa carrière mais bien un vrai bon joueur confirmé de ligue 1 Bounce
dune a écrit :Ce qui est aussi encore plus rare c'est que c'est pas un ancien bon joueur qui vient pour relancer sa carrière mais bien un vrai bon joueur confirmé de ligue 1 Bounce

C'est un ancien international espoirs aussi. Happy
Quelques images de AJA-Sochaux pour voir notre nouvelle recrue :

http://www.youtube.com/watch?v=IbzZILPo5nY
Old Trafford a écrit :Quelques images de AJA-Sochaux pour voir notre nouvelle recrue :

http://www.youtube.com/watch?v=IbzZILPo5nY

Il est gaucher ou droitier? :D Il tire à chaque fois du droit :lol:
Hellborg a écrit :Il est gaucher ou droitier? :D Il tire à chaque fois du droit :lol:

Il tire du droit quand il repique dans l'axe en partant de la gauche. Tant mieux s'il peut frapper des deux pieds.
Je suis trop content (mais je promet de ne pas vomir @Les Nuls)

On signe enfin quelqu'un qui n'est pas un Arrache, un joueur dont on a cruellement besoin.
Quand Cisse et Giuly auront signe on aura notre equipe type, ensuite... c'est du complement :)
attention aux manipulations des dirigeants qui se plaisent à dire qu'on peut recruter et ziani et giuly, pour au final n'en prendre qu'un des deux!

derriere ces belles recrues je sens gros comme une maison le truc venir, giuly est inaccessible toussa, alors qu'il touche sensiblement plus que ribery à l'OM
Plus facile à faire avaler apres ces recrues, alors que ne pas faire l'effort pour Giuly apres Ribery serait la plus grosse erreure qu'ils puissent faire!

ça montrerait que la leçon Drogba n'a pas été comprise puisqu'il faut absoluement remplacer Ribery par un joueur de son calibre!!!
Yankee a écrit :attention aux manipulations des dirigeants qui se plaisent à dire qu'on peut recruter et ziani et giuly, pour au final n'en prendre qu'un des deux!
derriere ces belles recrues je sens gros comme une maison le truc venir, giuly est inaccessible toussa, alors qu'il touche sensiblement plus que ribery à l'OM
Plus facile à faire avaler apres ces recrues, alors que ne pas faire l'effort pour Giuly apres Ribery serait la plus grosse erreure qu'ils puissent faire!
ça montrerait que la leçon Drogba n'a pas été comprise puisqu'il faut absoluement remplacer Ribery par un joueur de son calibre!!!

HS: "Benoît Cheyrou à l'OM"

Je trouve étonnant que le jour de la signature de Cheyroux, qui semble faire l'unanimité des supporters de l'OM, tu trouves moyen d' en faire autant sur Giuly, Ziani, Ribéry et Drogba...

Et des phrases comme:

- "il faut absoluement remplacer Ribery par un joueur de son calibre!!!" (j' ai maintenu les trois !!!)
-"attention aux manipulations des dirigeants"
- "ça montrerait que la leçon Drogba n'a pas été comprise"

laissent réveur.

Aujourd'hui, Pape a recruté le maillon essentiel du recrutement que l'on considère tous comme nécessaire. Rigoles un peu, Yankee, la vie est belle...
Hellborg a écrit :Ca j'aurais préféré l'apprendre le 1er septembre Mm

"vaut mieux tôt que jamais" :mf_laug2
CARTOUCHE a écrit :HS: "Benoît Cheyrou à l'OM"

Je trouve étonnant que le jour de la signature de Cheyroux, qui semble faire l'unanimité des supporters de l'OM, tu trouves moyen d' en faire autant sur Giuly, Ziani, Ribéry et Drogba...

Et des phrases comme:

- "il faut absoluement remplacer Ribery par un joueur de son calibre!!!" (j' ai maintenu les trois !!!)
-"attention aux manipulations des dirigeants"
- "ça montrerait que la leçon Drogba n'a pas été comprise"

laissent réveur.

Aujourd'hui, Pape a recruté le maillon essentiel du recrutement que l'on considère tous comme nécessaire. Rigoles un peu, Yankee, la vie est belle...

si tu prenais la peine de tout lire, tu verrais quelques pages avant que je suis heureux de sa signature ;)

neanmoins, attention, moi j'ai toujours pas confiance aux dirigeants, ni en la caution Marseillaise, ni en diouf, tout juste un peu plus, alors je me mefie, parce que les paroles c'est bien jolie, les actes c'est autre chose

cheyrou c'est bien ok, mais maintenant j'attends de voir la suite

au fait cheyrou c'est sans x, tu confonds avec un fromage là...Crylol
[Image: DigitChavroux.jpg]

Que ce serait beau a la place de notre mascotte, la biquette et son barreau de chaise :D
C'est vraiment une très bonne nouvelle !
On verra ce que la paire Cana - Cheyrou va donner sur le terrain mais je pense que ça va le faire. Bounce
Quelle bonne nouvelle !
De bon matin, ça fait du bien. Pour moi c'était la recrue prioritaire, un leader, un battant, ça devrait le faire avec Cana.
Bienvenu Benoît !

Edith : Ah j'oubliais, si bon début de saison de sa part, première cape en EDF assurée...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20