opiOM.net

Version complète : RC Strasbourg - OM : J'aime pas le foot en Août
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
[Image: ombateauah4qm5.jpg]
Oh mon Diouf !
J’aime pas le foot en août.

D’où vient cette idée stupide de jouer au football au moment où l'on a envie de rester dehors à se prélasser tel un lézard des murailles sous le soleil de juillet ? Pourquoi mettre des matchs de foot quand dehors il fait encore jour ? A quoi bon jouer au ballon quand t’as le verre plein d’un rosé fruité et bien frais, quand les braises du barbecue rougissent de l’arrivée imminente de manchons de poulets marinés ?
Mon Diouf ! On ne peut faire tout ça en moyenne qu'un ou deux mois par an... et des rigolos nous y mettent du foot. Oh, faut pas trop Thiriez sur la ficelle hein !

Le foot devrait être interdit tant que les gens ne mettent pas de chaussettes dans leurs mocassins à glands. Pas de foot tant que les gens portent encore des bananes autour de leur taille ou se couvrent le chef de casquettes clap-clap, celles qui applaudissent... Pas de foot tant que le Sud n’est peuplé que de gens du Nord.
J’aime pas le foot en août et surtout à 17h15, qui reste avant tout l'heure du goûter.
Parce que si je veux voir l’OM, faut que je flingue une demi-journée, que je quitte plus tôt ma plage. Adieu bikini, monokini et riendutoutkini. Adieu vendeurs de chichis poilus ! Adieu churros dégoulinants et ressemblant à s'y méprendre à mon propre sexe en fritûre ! Je m'imagine déjà abandonner à regrets mon carré d'été et regagner prématurément ma douche, regardant tristement ruisseler le relicats de sable qui me pânaient joyeusement la raie sous un soleil radieux.... Horse Tappert ne pourra pas courtiser le jeune vendeur de chouchous sucrés pour lui piquer son stock. Du foot à 17h15, ça te laisse à peine le temps de bronzer sur un coté.
Puis, un match à 17h15, ça veut dire aussi se dépêcher de se rhabiller. Cela implique d'oublier de rechef cette barquette de barbaque sous-vide en tête de gondole sur laquelle vous aviez bâti moults projets. Faut aussi prévoir la promise cuitée de la foule lors du trajet en bus, serré entre les aisselles humides des papas et les cris des gosses réalisant l'effet dévastateur de la canicule sur les boules de glaces Mövenpick.
Cela implique surtout de renoncer au port du maillot-slip jusqu'à 22 heures. Ok, avec ces maillots de bain, les filles ont tout loisir de constater que tu as un gros paquet, mais d'aucunes n'ont conscience des envies de meurtres qui s'emparent de toi lorsque les algues coriaces se tapent une incruste disgrâcieuse, ravageant l'entente cordiale entre le pubi et le tissu, rompant de fait le pacte tacite de non-agression entre les 80% de peau et les 20% d'elasthane de ton Speedo.

J’aime pas le foot au mois d’août, parce que quel que soit le résultat, toutes les interviews d’entraîneurs et de joueurs comportent la phrase : « La saison est encore longue ». J’aime pas parce qu’avec une bonne série de résultats, on va se voir champions dès le mois d'octobre, augurant une bonne dépression dès les premières feuilles jaunies. J’aime pas parce qu’avec une mauvaise série de résultats, on va décider que Franck, finalement, nous manque trop et valider les prophéties de ceux qui «nous l'avaient bien dit que Zenden serait un fantôme».

Puis de toutes façons, je vais pas aimer le foot cette saison. Parce qu’on a tellement d’espoirs que notre chute n'en sera que plus grande. Parce que la Ligue des Champions va nous crâmer. Parce que Gilardi va commenter des matchs de l’OM. Parce que le seul qui peut finir champion à la place de Lyon, c’est Sarkozy. Parce que Balbir n’est même plus crypté. Parce qu’Alexandre Ruiz va encore une fois se présenter devant tout un peuple avec le même gel à effet mouillé. Et parce que le foot en août, c'est voir Alain Perrin arpenter les bancs de touche avec des chemises à manches courtes, c’est voir Elie Baup sans casquette, c’est également voir le crâne de Guy Roux.
Wayne Pooney a écrit :[Image: ombateauah4qm5.jpg]
Oh mon Diouf !
J’aime pas le foot en août.

D’où vient cette idée stupide de jouer au football au moment où l'on a envie de rester dehors à se prélasser tel un lézard des murailles sous le soleil de juillet ? Pourquoi mettre des matchs de foot quand dehors il fait encore jour ? A quoi bon jouer au ballon quand t’as le verre plein d’un rosé fruité et bien frais, quand les braises du barbecue rougissent de l’arrivée imminente de manchons de poulets marinés ?
Mon Diouf ! On ne peut faire tout ça en moyenne qu'un ou deux mois par an... et des rigolos nous y mettent du foot. Oh, faut pas trop Thiriez sur la ficelle hein !

Le foot devrait être interdit tant que les gens ne mettent pas de chaussettes dans leurs mocassins à glands. Pas de foot tant que les gens portent encore des bananes autour de leur taille ou se couvrent le chef de casquettes clap-clap, celles qui applaudissent... Pas de foot tant que le Sud n’est peuplé que de gens du Nord.
J’aime pas le foot en août et surtout à 17h15, qui reste avant tout l'heure du goûter.
Parce que si je veux voir l’OM, faut que je flingue une demi-journée, que je quitte plus tôt ma plage. Adieu bikini, monokini et riendutoutkini. Adieu vendeurs de chichis poilus ! Adieu churros dégoulinants et ressemblant à s'y méprendre à mon propre sexe en fritûre ! Je m'imagine déjà abandonner à regrets mon carré d'été et regagner prématurément ma douche, regardant tristement ruisseler le relicats de sable qui me pânaient joyeusement la raie sous un soleil radieux.... Horse Tappert ne pourra pas courtiser le jeune vendeur de chouchous sucrés pour lui piquer son stock. Du foot à 17h15, ça te laisse à peine le temps de bronzer sur un coté.
Puis, un match à 17h15, ça veut dire aussi se dépêcher de se rhabiller. Cela implique d'oublier de rechef cette barquette de barbaque sous-vide en tête de gondole sur laquelle vous aviez bâti moults projets. Faut aussi prévoir la promise cuitée de la foule lors du trajet en bus, serré entre les aisselles humides des papas et les cris des gosses réalisant l'effet dévastateur de la canicule sur les boules de glaces Mövenpick.
Cela implique surtout de renoncer au port du maillot-slip jusqu'à 22 heures. Ok, avec ces maillots de bain, les filles ont tout loisir de constater que tu as un gros paquet, mais d'aucunes n'ont conscience des envies de meurtres qui s'emparent de toi lorsque les algues coriaces se tapent une incruste disgrâcieuse, ravageant l'entente cordiale entre le pubi et le tissu, rompant de fait le pacte tacite de non-agression entre les 80% de peau et les 20% d'elasthane de ton Speedo.

J’aime pas le foot au mois d’août, parce que quel que soit le résultat, toutes les interviews d’entraîneurs et de joueurs comportent la phrase : « La saison est encore longue ». J’aime pas parce qu’avec une bonne série de résultats, on va se voir champions dès le mois d'octobre, augurant une bonne dépression dès les premières feuilles jaunies. J’aime pas parce qu’avec une mauvaise série de résultats, on va décider que Franck, finalement, nous manque trop et valider les prophéties de ceux qui «nous l'avaient bien dit que Zenden serait un fantôme».

Puis de toutes façons, je vais pas aimer le foot cette saison. Parce qu’on a tellement d’espoirs que notre chute n'en sera que plus grande. Parce que la Ligue des Champions va nous crâmer. Parce que Gilardi va commenter des matchs de l’OM. Parce que le seul qui peut finir champion à la place de Lyon, c’est Sarkozy. Parce que Balbir n’est même plus crypté. Parce qu’Alexandre Ruiz va encore une fois se présenter devant tout un peuple avec le même gel à effet mouillé. Et parce que le foot en août, c'est voir Alain Perrin arpenter les bancs de touche avec des chemises à manches courtes, c’est voir Elie Baup sans casquette, c’est également voir le crâne de Guy Roux.

:lpouletdaClapShipwrecked enfin le retour des éditos d'avant match !! même au mois d'aout c'est toujours aussi sympa....
Hu dia, on est reparti Bounce
à force d'entendre gueuler "ON FERME !!!" c'est plaisant de gueuler "ON OUVRE !!!" Gun2
Moi non plus j'aime pas le foot en Août, surtout que samedi à 17h c'est l'heure de pointe au boulot, on ouvre l'agence et il y a 100 personnes qui attendent leur clefs pour leurs locations...
C'est un complot de la ligue contre moi....

Bravo pour l'édito ça me manquait.....Clap
Wayne Pooney c'est bon ! Mangez-en !!!

:pouce:
Ben moi... j'adooooore le foot en aout Love2

Pas de taupinières dans les pelouses, pas de maillots a manches longues, pas de bandana en polaire sur zubarbecue, pas de gants en laine sur samir...
C'est a seule saison ou on se plaint pas de ne pas avoir de stade couvert! On voit le soleil qui se couche du haut des tribunes, la bonne mère nous fait la bise quand on rentre, l'echarpe ne sert qu'a etre agitée, on se met torse nu pour l'hommage annuel à depé :mf_popean, il suffit d'un seul splifou pour avoir les pupilles qui, comme la rate, se dilatent... Et en plus, en sortant, on peut se caler à la terrase du red lion!
Vive le foot au mois d'aout Bounce
C'est bon ça ! Un édito de Wayne pour commencer la saison ! Bounce
peñiscola a écrit :Moi non plus j'aime pas le foot en Août,
Moi j'adore, en vacances a que le short qui va bien estampillé l'OM dans les bistrots
dans mon coin, me régale....quand on gagne.
Merci Wayne, les affaires reprennent. Bounce
ALLEZ l'OM.

-Bizarre quand même qu'on ai pas droit au champion en titre (comme pour refaire la coupe du monde) en lever de rideau de la part de canal +...
....on va pas s'plain d'hein
C'est pas pour le foot que nos biquettes vont à Strasbourg en Août.
C'est pour voir Marie et Francis.

Bien bel edito Wayne, bises à Horse Tappert
FORZA L OM ALLEZ ALLEZ ALLEZBounceBounceBounce

[SIZE="7"]VAINCRE[/SIZE]
Wayne Pooney a écrit :J’aime pas le foot en août et surtout à 17h15, .

Merci Monsieur Poney, completement de votre avis Monsieur Poney, pas pour les mêmes raisons, mais completement de votre avis!
17h! M'en vais même pas pouvoir mater le premier match de nos chères biquettes! Mais bon, Nicolas l'a dit, il faut travailler!
J'aime bien le foot en aout a 17h15, car a cette heure la il est 00h15 chez moi, donc je peux voir les matchs sur internet, et meme sur un chaine chinoise, avec une image saccadee, parfois meme deformee, j'en suis encore a esperer une victoire et a trembler a chaque action, centre, ou tir.

Et j'espere bien voir une victoire car je vais pas en voir beaucoup des matchs!!!

ALLEZ L'OM!
Je vous soutiens M. Pooney. Il fait trop chaud pour s'exciter devant un match de ballon à 17H. Et puis il y en a qui bosse le samedi et qui vont être obligé de fermer plus tôt (pour aller chez le docteur Ricard au 51 rue du Casa on dira). Moi je dis que Thiriez il veut pas qu'on travaille ce qui en y réfléchissant rend cet homme presque sympathique.
La loose, je suis de mariage demain aprem... dans un petit village où il ne doit même pas avoir un troquet qui diffuse le match.
J'avais crû que Wayne Pooney etait mort durant ce longue été, trop de fêtes, trop de drague ( sa technique c'est de faire des pompes sur la plage pour épater les gonzesses, exténuant Heat ) trop d'excès de glaces sucrées, grippe aviaire du bon vieux Horse Toppert, bref la fin. Mais non il nous revient toujours aussi fort ! Merci !
Sinon pour le reste, premier match, premier test comme ils disent dans les journaux écrit rapidement. Chui pas certain de la qualité de Strasbourg, cela devrait permettre de se remettre dans le bain (encore une histoire de plage) tranquillement. Et puis je m'en fout je suis en vacances.
cynik a écrit :Et puis je m'en fout je suis en vacances.
La même Bounce

Je dirais même plus cher Wayne Pooney : Le championnat devrait être exclusivement condensé sur le mois de novembre, seul moment de l'année où on a vraiment rien à glandouiller :add_vache

Ouhhhhhhhhhh la loose Sony !!!!!!!!!!!!! Crazy Bounce :mf_popean
Paddy a écrit :Le championnat devrait être exclusivement condensé sur le mois de novembre, seul moment de l'année où on a vraiment rien à glandouiller :add_vache

Non mais oh, y'en a qui font leur fête d'anniversaire en novembre (et un samedi en plus)!!!

Je serai plus favorable à octobre où l'air peut encore être doux et ou j'ai rien à foutre!
Jubilet a écrit :Non mais oh, y'en a qui font leur fête d'anniversaire en novembre (et un samedi en plus)!!!

Je serai plus favorable à octobre où l'air peut encore être doux et ou j'ai rien à foutre!
De toute façon, tu bois tous les jours de l'année pour fêter ton anniversaire alors tu peux bien laisser novembre pour la L1 non mais dit ho !
[url="http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=594907#post594907"]
Et de toute façon, c'est l'heure de la pub[/url]
Super Edito ;)

En Aout c'est les vacances et pis c'est tout Gun2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12