Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Je trouve que les joueurs hormis Beye on été bon techniquement. Mais pour moi y'a 2 problèmes Zenden qui en étant bon pousse Niang à droite et peut-être plus grave ce qui manquait c'est des phases de jeu ou l'équipe se projette vers l'avant, en trouvant les espaces et avec un soutien des milieux aux attaquants.
En fait ce qui me dérange le plus c'est l'aspect tactique car je le vois pas dans le jeu de l'OM, je pense que quand Nasri va rentrer ca va faire bcp de bien mais deja avec les joueurs qu'on a on devrait pouvoir se créer de vrais occasions. Mais bon c'est que le premier match, je vais attendre 4 matchs pour pester à fond contre l'entraineur...
si quelqu'un connait un joueur du style de Pagis.Qu'il se fasse connaitre parce que là c'est le calme plat !!!!
kokou13 a écrit :si quelqu'un connait un joueur du style de Pagis.Qu'il se fasse connaitre parce que là c'est le calme plat !!!!
Le joueur qui se rapproche le plus de Pagis par son jeu est sans aucun doute Illan
Booooon, pendant quelques semaines j'étais inquiet, mais maintenant je suis rassuré : on a retrouvé nos grincheux et nos Cassandre

Mesdames et Messieurs, la Ligue 1 est de retour !
EMON DEMISSION §§§§§
Je vous parie que le psg sera leader ce soir.
Pour les Strasbourgeois, ils ont couru 15 minutes puis plus grand chose après. Donc, la chaleur, la pression et le début de saison explique peut-être ce match nul.
Pendant que je matais le match, j'avais un mot qui me revenait en tete mais sans savoir ce qu'il signifiait "fondeujeu, fondeujeu...". Je n'arrivais pas à faire partir la petite voix. A la fin, j'ai entendu un type dans le bar qui a crié "mais punaise on va repartir pour une nouvelle année sans fondeujeu". Wow comme dans ma tête.
Donc aidez moi à savoir ce que signifie "fondeujeu". Sur le site off' de l'OM, aucune trace de Fondeujeu dans l'effectif, donc "fondeujeu" n'est pas un être humain. Tiens là à l'instant j'ai "popo popo" qui résonne dans ma tête.
Indice : Fondeujeu n'est pas le petit nom d'Emon.
Un petit OM ce soir mais vraiment tout petit, tout petit :vod:
Avec un entraineur qui se "Fernandelize" on est mal barré .

Quand on lit les réactions des marseillais y a de quoi se taper le cul par terre

. Tous invoquent la chaleur

, à croire que les strasbourgeois y sont habitués eux malgré le mois de juillet pourri qu'ils ont eu

. Le nord et le sud seraient ils inversés

?
Premier match et déjà ils nous prennent pour des cons

.
Qu'ils aillent se faire rafraîchir les cervelles (pour être poli)

kokou13 a écrit :si niang est blessé , ça risque d'être difficile sans attaquant de métier.Faut voir le nombre de matchs d'indisponibilités.
:lol: c'est surtout son pied gauche qui va nous manquer

boeuf mode a écrit :Quel joli but de Cissé injustement refusé pour quelques hectomètres... :add_vache
Ravi de te revoir en ces lieux enfumés

En vrac:
Carasso: Camembert ses tracteurs.
Beye: Zubar sur le banc, on a besoin d'un nouveau bouc à misère et on oublie que les principales erreurs en défense viennent de Givet-Givet pas-ah ben du coup j'suis battu.
Givet: voir plus haut, malgré les errements une grinta qui fait plaisir.
Rodrigue bien.
Taiwo, moué bof, en plus il est même pas monté. On a retrouvé le Taye de fin 2006.
Cana pas terrible dans son registre, trop de fautes
Cheyrou, il jouait lui? Pas mécontent d'avoir vu rentrer Bami.
Bami: Excellente action, le une deux Ziani-Valbuena ou il se retrouve seul à l'entrée de la surface. Le contraste entre la vivacité des deux nains et le "euuuuhhh j'sais paaas mooi" de Modeste était juste drôle. Bon par ailleur, une alternative solide à Cana.
Les 3 trublions de devant: Faut que Bébert trouve un truc pour qu'ils arrêtent de se marcher sur les pieds, c'est limite risible. Valbuena a fait du bien mais c'était stéréotypé quand même, le manque de solutions aidant.
Cissé: Je crois que tout le monde le connait ici.
Je crois que ça va me faire du bien de pas voir les prochains matchs :) Le temps que ça se rode j'arriverai quand on jouera comme le barça.
Je croyais qu'on avait perdu la finale de la LDC à en lire certains, mais non, mais non, ce n'est qu'un match nul lors de la 1re journée de L1!
Je veux bien comprendre que, avec le statut qu'on nous accorde en ce début de saison, un match nul, même à l'extérieur, contre le RCS est insatisfaisant, mais laissez un peu de temps à l'équipe.
Sinon, je crois qu'on devrait arrêter de jouer long sur Cissé, on a bien vu que ça ne marchait pas. Niang et Ziani l'ont servi à quelques reprises mais il ne prenait pas les bonnes décisions.
Les rares fois où l'équipe a posé son jeu et joué court, j'ai trouvé qu'on était beaucoup plus bons et menaçants, ça a toujours donné quelque chose. En tous cas, cette saison, nous avons une équipe technique et équilibrée. Il faudrait jouer court...
Sésamine a écrit :En vrac:
Carasso: Camembert ses tracteurs.
Beye: Zubar sur le banc, on a besoin d'un nouveau bouc à misère et on oublie que les principales erreurs en défense viennent de Givet-Givet pas-ah ben du coup j'suis battu.
Givet: voir plus haut, malgré les errements une grinta qui fait plaisir.
Rodrigue bien.
Taiwo, moué bof, en plus il est même pas monté. On a retrouvé le Taye de fin 2006.
Cana pas terrible dans son registre, trop de fautes
Cheyrou, il jouait lui? Pas mécontent d'avoir vu rentrer Bami.
Bami: Excellente action, le une deux Ziani-Valbuena ou il se retrouve seul à l'entrée de la surface. Le contraste entre la vivacité des deux nains et le "euuuuhhh j'sais paaas mooi" de Modeste était juste drôle. Bon par ailleur, une alternative solide à Cana.
Les 3 trublions de devant: Faut que Bébert trouve un truc pour qu'ils arrêtent de se marcher sur les pieds, c'est limite risible. Valbuena a fait du bien mais c'était stéréotypé quand même, le manque de solutions aidant.
Cissé: Je crois que tout le monde le connait ici.
Je crois que ça va me faire du bien de pas voir les prochains matchs :) Le temps que ça se rode j'arriverai quand on jouera comme le barça.
Je crois que l'on a pas vu le meme match ! je te l'accorde deux erreurs grave ok !
mais les interventions decisives il en a fait et bien fait! alors la ! pas d'accord avec toi, quand a Habib......ce faire enflammé par Mouloungi..........

Peut être que nous seront veritablement prêts début septembre pour la C1.
Sésamine a écrit :et on oublie que les principales erreurs en défense viennent de Givet
punaise s'il est pas là on repart avec deux buts dans la musette. Il s'est fait lober une fois, mais la vache, il en a fait quelques unes d'interventions....

Temesta a écrit :Je croyais qu'on avait perdu la finale de la LDC à en lire certains, mais non, mais non, ce n'est qu'un match nul lors de la 1re journée de L1!
Je veux bien comprendre que, avec le statut qu'on nous accorde en ce début de saison, un match nul, même à l'extérieur, contre le RCS est insatisfaisant, mais laissez un peu de temps à l'équipe.
Sinon, je crois qu'on devrait arrêter de jouer long sur Cissé, on a bien vu que ça ne marchait pas. Niang et Ziani l'ont servi à quelques reprises mais il ne prenait pas les bonnes décisions.
Les rares fois où l'équipe a posé son jeu et joué court, j'ai trouvé qu'on était beaucoup plus bons et menaçants, ça a toujours donné quelque chose. En tous cas, cette saison, nous avons une équipe technique et équilibrée. Il faudrait jouer court...
C'est pas çà tant le problème en soi, il faut juste qu'il ne soit pas esseulé quand il reçoit le ballon. Hier on a bien vu que quand on a balancé sur lui comme tu le dis, ses partenaires étaient le + souvent à 5-10 mètres de lui et que tout çà faisait qu'on n'avait pas de solutions intéressantes.
Comme dit hier à un moment au commentaire, un souci était le manque de "liant" entre l'attaque et le milieu de terrain. A rectifier à tout prix pour les prochains matchs. Le football est une question de mètres @ Johann Cruyff

La chèvre a écrit :J'pensais pas à Arrache. Ils ont pas fait monter Alou Diarra ^^
Nan mais en faisant monter Ziani, Zenden ou Nasri pour épauler Cissé ou Niang, ca doit pas etre vilain
Les faire monter comme attaquants tu veux dire ?
Le problème, c'est qu'ils n'ont pas çà dans leur palette de jeu, les joueurs que tu cites là (Nasri, Zenden et Ziani) doivent être cantonnés en tant que milieux très offensifs, mais pas avant-centres ou 9 et 1/2.
Le match d'hier a fait aussi ressortir ce qu'on savait déjà, à savoir qu'on serait très léger en attaque, qui plus est en cas d'indisponibilité de Cissé ou de Niang. Il faut absolument qu'on recrute dans ce secteur de jeu.
A gauche zenden et niang doivent etre en concurence et arrache l'ultime solution ,à droite niang est pas bon ,ziani je demande à voir et valbu un peu leger encore il nous faut vraiment un bon joueur à droite.
Ensuite il faudrait peut etre completer avec un 9 remiseur grand et bon de la tete mais assez mobile pour remplacer /completer cissé .
Pis peut etre un arriere droit .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12