opiOM.net

Version complète : RC Strasbourg - OM : J'aime pas le foot en Août
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
C. de Nihil a écrit :le probleme c est ziani ou zenden en 10 l un comme l autre on montre leur meilleur niveau a ce post... et niang est meilleur a gauche :tout le monde le sais depuis plus d un an. Qui est selon Emon le moins mauvais a droite??? Niang ou Ziani...

Niang meilleur sur l'aile gauche, Ziani meilleur sur l'aile droite (au moins durant les matches amicaux) et Bolo meilleur dans l'axe. Mais bon, le grand Emon qui va mettre Mamad-Ziani-Bolo, histoire d'optimiser l'effectif. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...No2
La compo

J'aurais préféré voir un Gragnic sur le banc à la place de Faty quand même parce que là, niveau possibilités de remplacement, on est limité Ermm

Moins d'une heure avant le coup d'envoi Perv
dune a écrit :La compo

J'aurais préféré voir un Gragnic sur le banc à la place de Faty quand même parce que là, niveau possibilités de remplacement, on est limité Ermm

Moins d'une heure avant le coup d'envoi Perv
On a une belle équipe sur le papier.

Niveau banc de touche, c'est plutôt tristoune côté attaque Ermm

Manque plus qu'à savoir comment Bébert va nous répartir tout ça sur la pelouse Santa2
Zubar ET Faty, c'est sans doute parce que Givet et Rodriguez ont eu des pépins cette semaine. Il aurait pu néanmoins ne pas inclure Bonnart et mettre un joueur offensif de plus. M'enfin, il doit avoir ses raisons...ou pas.
C'est vrai que mettre Ayew à la place de Bonnart aurait pu etre possible... M'enfin y'a Valbuena & Arrache d'offensifs
bouse, c'est le maillot tout pourri...Crazy
-Mars- a écrit :bouse, c'est le maillot tout pourri...Crazy

Il rend bien je trouve Bounce

Allez, c'est reparti pour une saison :echarpe-o:drapeau_c
-Mars- a écrit :bouse, c'est le maillot tout pourri...Crazy

c'est vraiment une horreur pour l'oeil....Bye2
Le "Jump" il donne mieux au Vélodrome !:happy2:
mac-boulette a écrit :c'est vraiment une horreur pour l'oeil....Bye2
Je ne vois rien sur f365 Bye2
Quel que soit le résultat de ce soir, il est clair qu'il nous manque au moins 1 voir 2 attaqaunts capable d'évoluer dans l'axe. Ce soit si Cissé a un coup de fatigue on a personne pour le suppléer.
Y'a des espaces ça sent le match ouvert !

Givet a l'air bien en forme Bounce
Givet Love2
Paddy a écrit :Je ne vois rien sur f365 Bye2

ce mélange de orange bleu ciel et bleu marine, un régal....
ah oui, là le short est bleu marine !!

Militons pour faire descendre en L2 toute équipe utilisant le bleu ciel et blanc...Bounce
ziani cavale bien...
Ziani déscendu. Les salauds...
On se fait bouger :meuh
mac-boulette a écrit :ziani cavale bien...

Oui, sauf quand on le fauche :add_vache
Paddy a écrit :Je ne vois rien sur f365 Bye2

sop://broker1.sopcast.com:3912/28978
-Mars- a écrit :On se fait bouger :meuh

Clairement. Faut leur dire qu'on est plus en amical. Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12