opiOM.net

Version complète : RC Strasbourg - OM : J'aime pas le foot en Août
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Hellborg a écrit :Moi j'ai trouvé l'équipe prometteuse, ok y'a 0-0, mais on a enfin un banc, un vrai buteur, un relayeur monstrueux, une défense centrale, et en plus Nasri ne jouait pas.

Bref, faut se régler, et ça ira.

Oui vraiment rassurant, surtout la défense centrale (et Taiwo aussi).
Draikin a écrit :ah oui, et faire porter le brassard au plus mauvais joueur sur la pelouse, ça le fait pas.

Idem. Baladé par Mouloungui.

Dry
xigh a écrit :c'est surtout qu'on a pas recruté d'entraineur (un vrai).

Deschamps est libre Happy
le douanier Rousseau a écrit :Pas mieuxNo2

Bowdown
C'est surtout qu'on est en août les filles.

Attendez au moins un mois complet.

Quand Lyon massacre le Real, les excuses sur la méforme du Real étaient rapidement trouvées. Pourquoi pas pour l'OM qui est évidemment loin d'être rodée ? (qui l'est d'ailleurs ?)

Si dans un mois ça bouge pas, là, il y aura de quoi s'inquiéter par contre :mf_popean

PS : et un point pour moi au Loto Ecole (match nul prévisible quand même non ? 34). Et allé Paris :fou:
Nil Sanyas a écrit :C'est surtout qu'on est en août les filles.

Quand Lyon massacre le Real, les excuses sur la méforme du Real étaient rapidement trouvées. Pourquoi pas pour l'OM qui est évidemment loin d'être rodée ? (qui l'est d'ailleurs ?)

Si dans un mois ça bouge pas, là, il y aura de quoi s'inquiéter par contre :mf_popean

PS : et un point pour moi au Loto Ecole (match nul prévisible quand même non ? 34). Et allé Paris :fou:

T'as failli faire à mes yeux le post parfait, mais t'as merdé à la fin. Dommage ! :Pixie
Ouais il faisait chaud. Mais ça a pas empêché les strasbourgeois de cavaler comme des lapins, demande à Taïwo et Beye ce qu'ils en pensent Ermm. Et justement quand il fait chaud, faut faire moins d'efforts, compenser par le placement. Tu l'as vu le placement à l'OM toi ce soir? 40 mètres entre chaque ligne et autant entre chaque joueur, j'exagère à peine! 2 ans que ça dure!! bouse qu'Emon aille faire un stage chez Sacchi!!! Gun2
Veritablement on a pecher dans les 30 derniers metres, mais le fait que le debut de match fut completement en faveur de Strasbourg, nous a fait prendre un peu peur alors on a d'abord chercher à se rassurer.

Après lorsque l'OM a repris le jeu à son compte, c'est Ziani qui a tenté de donner un peu de rythme mais à eu du mal à combiner avec les milieux exentrés, ou avec Cissé.
Cana et Cheyrou ce sont vraiment collé devant la defense et un peu plus de risque de la part de Cheyrou aurait fait un peu plus de bien, tout comme les montées des lateraux Beye et Taiwo trop rare.

On a été mauvais dans la zone decisif et c'est tout. Lorsque Valbuena deborde par 2 fois, il peut l'a donner qu'a Cissé, seule presence dans la surface, qui est entouré de 2 voir 3 joueurs.

Point positif quand même: la defense centrale, et moi qui été pas très certain de cette paire, je suis rassuré, Givet a vraiment fait un match exellent, toujours le bon geste, le bon placement, et meme dans le domaine aeriens il s'est debrouillé [Image: thumbsup.gif]
Pour ce qui est de notre paire de MDF, c'est Cana qui a été pas trop en vu dans son principal role: la recuperation, par contre Cheyrou à prouvé toute la touche technique qu'il possede, mais il aurait pu venir soutenir les actions offensifs.

Pour ce qui est des remplacent, un Valbuena vaut bien moins qu'un Niang, y'a pas a discuter mais il avait un bon esprit Valbuena et il a provoqué.
Arrache et M'Bami ont fait aussi une bonne rentrée. [Image: thumbsup.gif]

On sera plus fort au fil des matchs, les joueurs vont travailler ça, et une action comme la passe raté de Ziani pour Cissé qui avait fait un appel-contre appel est la preuve du manque d'automatisme entre les nouveaux et les anciens.

OM-Rennes: les 3 points pour pas se faire distancer.

PS: Merci Carrasso pour la sortie face au COlombien là
Faut pas tirer de conclusion sur ce match.L'année dernière on commence par un 0/0 contre un promu(déjà) et on enchaine une grosse série.
Nil Sanyas a écrit :C'est surtout qu'on est en août les filles.

PS : et un point pour moi au Loto Ecole (match nul prévisible quand même non ? 34). Et allé l'OM :fou:

Bowdown
En fait, on se retrouve dans la même situation que l'an dernier apres Sedan. Sans certitudes et avec l'obligation de l'emporter contre Rennes.

Cela dit, à chaque match on doit l'emporter et ce soir, bah j'ai les glandes parceque c'est quand meme pas bien rassurant bien que l'on soit au mois d'aout et patati et patata. Lyon en aout, ils gagnent. Pas nous !
Quel joli but de Cissé injustement refusé pour quelques hectomètres... :add_vache
Furlan :

Citation :Jean-Marc Furlan : "Le président est soulagé ! On a fait du bon travail, on est rassuré avec le spectacle et la volonté affichés. J'ai découvert une équipe prête alors que je pensais qu'il manquait une ou deux semaines de préparation."

Ah ouais d'accord CrazyLe gars il croyait que son équipe ne serait pas prête, et finalement elle nous domine Crazy Qu'est ce qu'elle est forte cette équipe de l'OM qui va "aller chercher Lyon"!! :fou:

DryDry
0-0 on s'en contentera "à défaut de ne pouvoir gagner un match autant ne pas le perdre...@Emon"

J'espère que la blessure de Niang n'est pas grave.
Trés bon Carasso (qui doit être redevenu un dieu vivant pour tous ceux qui le critiquaient...)Givet, cheyrou et Ziani par intermitence.

Sinon je pense que Zenden serait meilleur en milieu de terrain qu'en ailier
antorse pour Niang qui sera apparement forfait pour Rennes la semaine prochaine@la caution Marseillaise sur Omtv
un peu de calme les gars ...selon vousil faut déjaenterrer cette équipe ?
faut arrêter les gars laissons le temps au temps .je suis d'accord avec vosu en ce qui concerne niang il est clair que son poste doit être à gauche il n'y a pas photo !!!! maintenant si il doit avoir concccurence avec zenden ben tant pis !! c'est le lot de tout les grands clubs .
boeuf mode a écrit :Quel joli but de Cissé injustement refusé pour quelques hectomètres... :add_vache

Oui, c'est bien vrai ça, une honte Crazy
kokou13 a écrit :laissons le temps au temps

C'est vrai, "il faut laisser le temps, au temps" ah, Didier Barbelivien Love2
si niang est blessé , ça risque d'être difficile sans attaquant de métier.Faut voir le nombre de matchs d'indisponibilités.
26MAI93 a écrit :antorse pour Niang qui sera apparement forfait pour Rennes la semaine prochaine@la caution Marseillaise sur Omtv
C'est bien on peut recruter gouffran a droite des demain :mf_popean.De toute façon sans nasri et sans pagis on est incapable de construire , avec emon on est incapable de gagner un match tactiquement .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12