Veritablement on a pecher dans les 30 derniers metres, mais le fait que le debut de match fut completement en faveur de Strasbourg, nous a fait prendre un peu peur alors on a d'abord chercher à se rassurer.
Après lorsque l'OM a repris le jeu à son compte, c'est Ziani qui a tenté de donner un peu de rythme mais à eu du mal à combiner avec les milieux exentrés, ou avec Cissé.
Cana et Cheyrou ce sont vraiment collé devant la defense et un peu plus de risque de la part de Cheyrou aurait fait un peu plus de bien, tout comme les montées des lateraux Beye et Taiwo trop rare.
On a été mauvais dans la zone decisif et c'est tout. Lorsque Valbuena deborde par 2 fois, il peut l'a donner qu'a Cissé, seule presence dans la surface, qui est entouré de 2 voir 3 joueurs.
Point positif quand même: la defense centrale, et moi qui été pas très certain de cette paire, je suis rassuré, Givet a vraiment fait un match exellent, toujours le bon geste, le bon placement, et meme dans le domaine aeriens il s'est debrouillé
Pour ce qui est de notre paire de MDF, c'est Cana qui a été pas trop en vu dans son principal role: la recuperation, par contre Cheyrou à prouvé toute la touche technique qu'il possede, mais il aurait pu venir soutenir les actions offensifs.
Pour ce qui est des remplacent, un Valbuena vaut bien moins qu'un Niang, y'a pas a discuter mais il avait un bon esprit Valbuena et il a provoqué.
Arrache et M'Bami ont fait aussi une bonne rentrée.
On sera plus fort au fil des matchs, les joueurs vont travailler ça, et une action comme la passe raté de Ziani pour Cissé qui avait fait un appel-contre appel est la preuve du manque d'automatisme entre les nouveaux et les anciens.
OM-Rennes: les 3 points pour pas se faire distancer.
PS: Merci Carrasso pour la sortie face au COlombien là