Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Merci Wayne, les éditos c'est le supplément d'âme d'Opiom.
Pour missa, loin de la mer et en vacances, j'aurai juste à tirer la télé histoire de la matter le cul posé sur le transat, ruisselant d'eau de la piscine à boudins, en me délectant d'une bonne rebié.
:::::::::::::::ALLEZ L'OM::::::::::::::
H-24 !
Pas de foot en Août ?
Il est syndiqué Pooney ?

Ce qui est inadmissible c'est qu'on a pas eu un seul match en Juillet !!

Mathildien a écrit :Bravo Wayne et bonne chance aux olympiens pour demain ! 
Et c'est quand qu'on aura l'honneur d'entendre ta douce voix suave et ton GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLL!!!!! mélodieux??!!!
Merci Wayne
Moi, demain je bosse pas, je pourrai faire pédaler mes chinois de mon PC

Pour ma part, je redescends sur Mars ce week end...
Je redécouvrirai les joies du foot atablé devant une pizza digne de ce nom!

Et quand je demanderai un 51 à la serveuse, cette :meuh ne me répondra pas "désolé, on n'a que du pastis" (véridique, je l'ai entendue celle là!

)
kdom93 a écrit :Dans notre 433 la distinction attaquant-milieu est pas toujours très claire.
Niang et Arrache sont considérés comme attaquants alors qu'ils jouent en pratique aux memes postes que Zenden, Ziani et/ou Valbuena.
La voie officielle qui se trouve mettre Arrache en attaquant pour nous faire croire qu'on est assez fourni alors qu'il nous manque bien au moins 1 voire 2 vrais attaquants.
A ce jour, en attaque nous avons Cissé, Niang et Ayew si l'on considère qu'on peut aligner ce dernier en 9 ou en point d'appui comme cela a été le cas. Au total, on est très léger dans le domaine et en cas d'indisponibilité ou de CAN pour un de ces joueurs, je redoute le pire.
Le pire par exemple, à savoir voir Cissé ou Niang sur le carreau en ce début de saison et devoir être contraint d'acheter un nouvel attaquant pas avant le mercato d'hiver.
Super edito Pooney, comme d'habitude j'ai envie de dire.
Par ailleurs, l'autre attaquant va arriver au cours du mois d'Aout, donc pas de soucis pour l'instant. Lyon avait un peu le même probleme l'an dernier et ils ont fait monter Malouda; ce qui n'a pas été catastrophique loin de la...
La chèvre a écrit :Super edito Pooney, comme d'habitude j'ai envie de dire.
Par ailleurs, l'autre attaquant va arriver au cours du mois d'Aout, donc pas de soucis pour l'instant. Lyon avait un peu le même probleme l'an dernier et ils ont fait monter Malouda; ce qui n'a pas été catastrophique loin de la...
Tu supposes donc qu'en faisant monter Arrache, on sera pas catastrophique loin de là :Pixie
Et l'an prochain, on revant Arrache à Chelsea pour 20 M quand Malouda sera parti au Real

J'pensais pas à Arrache. Ils ont pas fait monter Alou Diarra ^^
Nan mais en faisant monter Ziani, Zenden ou Nasri pour épauler Cissé ou Niang, ca doit pas etre vilain
On aurait pu garder le petit Begeorgi
Merci Wayne, super Edito.
Une saison qui repart avec son lot de joies et de peines... Espérons qu'une grosse émotion nous attende en fin de saison, une émotion non ressentie depuis plus d'une décade...
ALLEZ L'OM, Sortez vos écharpes, vos maillots, vos shorts, votre pastaga et c'est reparti pour 9 mois!!!
ON VA TOUS LES MANGERRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
ps: Ne pas oublier de faire ressigner Nasri pour quelques années.
Quelqu'un a vu quelle était l'équipe selon La Provence ?
A priori, ce sera
-----------------Carrasso
-Beye----Givet---------Rodriguez--Taiwo
------------------Cana
--------------------Cheyrou
-------Ziani-------------------------Zenden
---------------Cissé---Niang
non ?
Givet à gauche, Rodriguez à droite et je suis d'accord avec toi

Et encore, je me demande si on ne ferait pas mieux de jouer avec Cissé en pointe, Niang à droite et Ziani en MO, parce que là, ça va encore balancer des missiles de 45 mètres ...
Tim89 a écrit :A priori, ce sera
-----------------Carrasso
-Beye----Givet---------Rodriguez--Taiwo
------------------Cana
--------------------Cheyrou
-------Ziani-------------------------Zenden
---------------Cissé---Niang
non ?
Elle est dans La Provence cette compo ? Curieux car Emon disait il y a quelques jours que l'OM ne jouerait plus en 4-4-2.
Sur les matches amicaux, Ziani m'a semblé bien meilleur sur l'aile droite, Mamadou bien meilleur sur l'aile gauche et Bolo bien meilleur en milieu axial contre les toulousains, et Djibril seul en pointe. (Sinon, il faut intervertir Givet et Rodriguez en défense.)
---------------Carrasso
-Beye----Rodriguez-------Givet-----Taiwo
-------------Cana
-----------------------Cheyrou
Niang ----------Ziani---------------Zenden
-
-
-
-
-----------------Cissé
Je vous rappelle que lorsque l'OM gagne son 1er match la saison est minable alors qu'en cas de défaite ou de nul on se qualifie pour la ligue des champions. Je vous demanderai donc de ne pas encourager trop fort ce soir.
le probleme c est ziani ou zenden en 10 l un comme l autre on montre leur meilleur niveau a ce post... et niang est meilleur a gauche :tout le monde le sais depuis plus d un an. Qui est selon Emon le moins mauvais a droite??? Niang ou Ziani...
Sésamine a écrit :Je vous rappelle que lorsque l'OM gagne son 1er match la saison est minable alors qu'en cas de défaite ou de nul on se qualifie pour la ligue des champions. Je vous demanderai donc de ne pas encourager trop fort ce soir.
Il n'est pas impossible non plus de gagner le premier match et de finir en Ligue des Champions. On a montré ces dernieres années que l'on stoppait pas mal les séries...
La pression monte. Bientôt on va fermer et se diriger vers le Marengo (bar de poètes vers le Vieux-Port pour les connaisseurs). C'est reparti pour une saison!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12