opiOM.net

Version complète : RC Strasbourg - OM : J'aime pas le foot en Août
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Combien touche un arbitre de touche ?

Si pas assez, faudrait qu'Afflelou baisse le prix des montures...Heat
Premiere mi temps à oublier hein ^^.
On pourra pas faire pire en seconde, sauf si on prend un ou des buts
Bravo aux joueurs qui ont eu le courage de se montrer en public avec cet accoutrement.
Cissé trop seul devant, pas assez de détermination dans les contacts, Strasbourg joue bien Ermm
Par contre, Givet-Rodriguez, ça change agréablement quand même Bounce

Et Cheyrou Love2

Ziani tricote bien, Zenden peut devenir un des meilleurs joueurs du championnat... Y a pas que du négatif sur cette première mi-temps ;)
dune a écrit :Par contre, Givet-Rodriguez, ça change agréablement quand même Bounce

Et Cheyrou Love2

Et Ziani ?
Cyrs a écrit :Et Ziani ?

ouais ... mais non !:mf_laug2
Cyrs a écrit :Et Ziani ?

J'ai édité ;)

Il a une belle technique, il élimine assez facilement et en plus il effectue un très bon repli défensif.
Je pense qu'on n'a pas trop de soucis à se faire pour lui pour la suite de la saison Bowdown
KANUNA a écrit :ouais ... mais non !:mf_laug2

Méfi, y'a un copyrignt Crazy
Dune, pourquoi on n a pas plante alors????? Qu est ce qui tourne pas rond??
C. de Nihil a écrit :Dune, pourquoi on n a pas plante alors????? Qu est ce qui tourne pas rond??

Le ballon :add_vache
En bref Givet Tawio très bon, Strasbourg passe par la droite comme c'est bizzare.... Manque le liant au mileu j'ai pas l'impression que bolo, Ziani et Niang arrive à permuter
une première mi-temps digne d'un match de reprise du mois d'aout. On s'est fait vachement bouger..
J'ai oubliai allucianant la discussion entre Bolo à Cissé lors du retour au vestière on sent bien la motivation
ils se sont dit OUI?
oh mais les commentaires de RMC sont catastrophiques
Math envoie un CV t'as vraiment ta chance
Sortie de Niang, boitant, remplacé par Valbuena
Super la blessure de mamadou et comme on a un super banc d'attaquants
RmC m avait manque.... entre l athle la piscine la F1.... punaise !!!!!!!!!!!!!!! Et les commentaires....
"Matthieu Valbuena , qui est tout petit..."
On s'ennuie ferme là...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12