opiOM.net

Version complète : RC Strasbourg - OM : J'aime pas le foot en Août
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
A quel sport on va battre les quenelles cette année ?
0-0, un vrai match de L1 Happy
Ma foi, vu la gueule du match on va dire que c'est un bon point. Y'a évidemment des choses à régler, ça viendra :)
KANUNA a écrit :A quel sport on va battre les quenelles cette année ?

Ping Pong Happy
Mouais bof

Pas une réussite pour l'instant Ermm
-Mars- a écrit :Ma foi, vu la gueule du match on va dire que c'est un bon point. Y'a évidemment des choses à régler, ça viendra :)

En quelle année?
M'a fait perdre un point au Loto Pffffffffffffffff

On manque un chouille de percussion même si Valbuean a fait beaucoup de bien..

De beaux arrets de Carrasse Vivement le retour de Samir... a la vu de ce match et si Niang n'est pas trop blessé Ziani va finir sur le banc
-Mars- a écrit :Y'a évidemment des choses à régler

Oui, l'équipe...:mf_popean
Ca y est, soyons tous défaitistes, on a fait un 0-0 à Strasbourg, oh la honte 34
Vu les 3/4 des commentaires on se croirait revenu à l'an dernier après le nul contre Sedan...
-Mars- a écrit :Ca y est, soyons tous défaitistes, on a fait un 0-0 à Strasbourg, oh la honte 34
Vu les 3/4 des commentaires on se croirait revenu à l'an dernier après le nul contre Sedan...
c'est pas le problème, y'a pas de fond de jeu, y'a pas d'espace sans nasri, c'est chiant, ça progresse pas
Bonne rentrée de M'Bami et très bon match de Givet et Carrasso.
Le reste c'est assez moyen, un match de reprise.
Par contre Beye ...
-Mars- a écrit :Ca y est, soyons tous défaitistes, on a fait un 0-0 à Strasbourg, oh la honte 34

On joue ouvertement le titre, et on se fait balader par un promu sans JAMAIS démontrer de qualité dans le jeu. C'est vrai qu'on a de quoi être content.
Givet, Rodriguez, Taiwo, Ziani : solides, en jambes, du très bon.
Zenden : on sent qu'avec plus de récupération, il va faire très, très mal.
Valbuena et M'Bami, bonne entrée en jeu.
Carrasso très solide.

Bon, un manque de rythme certain, mais pour le mois d'aout, c'est normal.
Je me fais pas trop de soucis pour la suite vu ce qu'on a vu cet après-midi Happy
brighella a écrit :très bon match de Givet

Comme sur son raté qui amène un face à face heureusement gagné par Carasso? Dry
Moi j'ai trouvé l'équipe prometteuse, ok y'a 0-0, mais on a enfin un banc, un vrai buteur, un relayeur monstrueux, une défense centrale, et en plus Nasri ne jouait pas.

Bref, faut se régler, et ça ira.
- Un 0-0 pour démarrrer en fanfare cette nouvelle saison de L1
- Faut arreter de s'enteter avec Niang à droite, il est en concurrence avec Zenden et puis voilà.
- Zenden justement, bien meilleur que pendant les matchs de préparations
- Emon qui recommence à changer de tactique 36 fois par match Heat
- Nasri manquait, Ribéry manquera
- Il ne restait que Niang de l'attaque qui a débutée l'année dernière (et encore pas à la meme place), pas étonnant qu'ils aient du mal à se trouver. Contrairement à ce que certains disent, il n'y a pas de stabilité à l'OM.
- Surtout qu'il n'y avait aucun soutient des milieux defensifs et latéraux
- Carrasso ! Happy
- C'est un bon point si on prend en compte les résultats de l'OM contre les promus l'année dernière.
nicom93 a écrit :On joue ouvertement le titre, et on se fait balader par un promu sans JAMAIS démontrer de qualité dans le jeu. C'est vrai qu'on a de quoi être content.

Pas mieuxNo2
ah oui, et faire porter le brassard au plus mauvais joueur sur la pelouse, ça le fait pas.
KANUNA a écrit :c'est pas le problème, y'a pas de fond de jeu, y'a pas d'espace sans nasri, c'est chiant, ça progresse pas

c'est surtout qu'on a pas recruté d'entraineur (un vrai).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12