opiOM.net

Version complète : OM 1 - Toulouse 2 : Incompréhension, tome 8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Old Trafford a écrit :C'est bien. Il faut Gerrard, Xavi, Ronaldinho, Vieira, Lampard, etc., pour battre Nice, Strasbourg, Valenciennes,.....Heat Super, on garde Emon et on recrute tout ce beau monde avant jeudi, histoire qu'ils soient qualifiés pour jouer contre Auxerre le week-end prochain.
J'ai justement paddy ça.
Par contre il faut, par exemple, que Cheyrou et Nasri parviennent à tirer, en match, un corner correctement comme ils doivent le faire à l'entraînement.

Lors des matches amicaux, j'ai lu peu de critiques sur la tactique ou le système; c'est pourtant là que les schémas de jeu sont mis en place.
En compétition tout est différent (on se rappelle de la France championne du monde des matches amicaux).

Alors la tactique, en finale de coupe du monde avec 22 joueurs au top sur le terrain, ça peut faire la différence. Mais au niveau actuel de l'OM et de la L1, comme tu le soulignes, pas plus besoin de Capello, Gerets ou Lippi que de Ronaldinho.

J'ai déjà dû évoquer le passage à l'OM de Franz Beckenbauer, champion du monde en titre, qui avait voulu marquer son empreinte tactique (Boli latéral droit Crazy) et que les joueurs se sont débrouillés à faire éjecter.
Au cours de la même saison, à Milan, après un but encaissé, Carlos Mozer décide d'appliquer un autre système défensif que celui prévu par Goethals : l'OM fera match nul.

Aujourd'hui, l'OM n'a pas dans ses rangs "l'équivalent L1" de Mozer et c'est plus grave que l'indigence tactique supposée d'Emon.
Bien d'accord avec Mimini pour le coup...
Et lui, aprés le ballon, c'est les coups de get 27 qu'il aime bien...Happy
salut à tous , je viens de lire les 10 pages de posts vu que je n'ai pas vu le match mais juste un résumé.
je suis d'avis de garder Emon à la tête de l'équipe, tout simplement parce que ce sont les joueurs qui vont qui vont décider de son sort .De plus je ne suis pas convaincu qu'un changement de coach apportera un élan à cette équipe qui doute de son talent .il leur faut un match réfférence, qui leur permettrait de regagner confiance .
il faut aussi reconnaitre que beaucoup de joueurs ne sont pas au niveau physiquement (niang,cissé,nasri) sans compter les joueurs blessés ça fait beaucoup !!
plutot une intelligence tactique
kokou13 a écrit :il faut aussi reconnaitre que beaucoup de joueurs ne sont pas au niveau physiquement (niang,cissé,nasri) sans compter les joueurs blessés ça fait beaucoup !!

tu peut aussi dire qu'ils ont fait la plupart des match a 17h depuis le début de saison , grosse prépa , chaleur + aout surchargé sa compte c'est vrai .

mais pourquoi ils gagnent autant alors ?
ou il est le préstige de porter ce maillot!
sous prétexte de fatigue ils regardent jouer leurs adverssaire pendant les match grrr ils me donnent la 1
Kr1Deg1 a écrit :Bien d'accord avec Mimini pour le coup...
Et lui, aprés le ballon, c'est les coups de get 27 qu'il aime bien...Happy
Pourtant une boisson aux couleurs de l'ASSE ... c'est pour ça qu'il faut fermer les yeux et le boire cul-sec.
C'était Vodka-Get non ?
Au fait on t'a pas vu au stade le lendemain.Crazy
Ah non... là ça commence à bien faire !!!

[Image: Guy.jpg]
mama cass a écrit :J'aurais préféré entendre "Untel démission" plutôt qu'un "mouillez le maillot" à des joueurs visiblement perdus tu vois :paysan:
D'accord avec toi mama, la faute n'est pas aux joueurs, (pas à tous en tous les cas), on a l'impression d'avoir 11 gars sur un terrain faisant n'importe quoi, manquant de consignes.
Un petit reportage ce matin sur TF1ou F2, je sais plus, montrait à la Commanderie le décrassage d'après catastrophe, et devinez qu'est ce qu'on y a vu ? ......un deux camps bien sûr. 34
Voilà les entrainements de l'OM, je suis quand même étonné qu'un tel niveau d'incompétence de la part d'un coach lui laisse encore la possibilité d'excercer au haut niveau.
Il n'est plus si cool que ses résultats caches misère de la saison dernière le laissaient apparaitre. La presse je la trouve plutôt sympa avec lui, j'aurai été le journaliste a qui il disait méchament que l'OM avait bien joué en première mi-temps, j'aurai pris, ne srait-ce que l'action qui amène le premier but et je lui aurai décortiqué en pleine gueule.
Allez Bébert, je crois qu'il est temps....on est qu'a 8 journées et la LDC n'as pas débuté, c'est encore sauvable, mais avec quelqu'un de mieux armé professionnelement et intellectuellement.
Reste a nos dirigeants de ne pas se gourrer...une fois de plus.
Frana a écrit :Ah non... là ça commence à bien faire !!!

[Image: Guy.jpg]

:lol:

Mais qu'il est bête, c'est pas possible. No2

;)
deepbluebdr a écrit :Un petit reportage ce matin sur TF1ou F2, je sais plus, montrait à la Commanderie le décrassage d'après catastrophe, et devinez qu'est ce qu'on y a vu ? ......un deux camps bien sûr. 34
Voilà les entrainements de l'OM, je suis quand même étonné qu'un tel niveau d'incompétence de la part d'un coach lui laisse encore la possibilité d'excercer au haut niveau.
Il n'est plus si cool que ses résultats caches misère de la saison dernière le laissaient apparaitre. La presse je la trouve plutôt sympa avec lui, j'aurai été le journaliste a qui il disait méchament que l'OM avait bien joué en première mi-temps, j'aurai pris, ne srait-ce que l'action qui amène le premier but et je lui aurai décortiqué en pleine gueule.
Allez Bébert, je crois qu'il est temps....on est qu'a 8 journées et la LDC n'as pas débuté, c'est encore sauvable, mais avec quelqu'un de mieux armé professionnelement et intellectuellement.
Reste a nos dirigeants de ne pas se gourrer...une fois de plus.

Salut Deep. ;)

D'accord sur toute la ligne avec ce que tu dis.
Usual a écrit :Ha mais j'parle pas du match aller, on sait pas gagner chez nous No2

En plus, il ne joue pas mardi, Zubar. Happy
Old Trafford a écrit :En plus, il ne joue pas mardi, Zubar. Happy

on est foutu Dry
Usual a écrit :on est foutu Dry

Je te sens bien capable de ramener ton ami Salomon histoire de gagner ce match, dis-moi que t'en meurs d'envie :fou:

Toujours pas capitaine sinon Salomon Bye1.
Old Trafford a écrit :En plus, il ne joue pas mardi, Zubar. Happy
c'était pas Tawio qui avait pris un carton rouge contre les young boys l'année dernière?
26MAI93 a écrit :c'était pas Tawio qui avait pris un carton rouge contre les young boys l'année dernière?

Meuh nan c'est Zubar, en faisant un mawazari derrière l'oreille de l'attaquant adverse...
Combien de fois faudra le répété, les sifflets, faut les jouer en Fa dièse, en Fa dièse ! Sinon ça donne n'importe quoi. Mamadou Niang l'a dit, si chacun joue sa partition de son coté, on s'en sort pas.
26MAI93 a écrit :c'était pas Tawio qui avait pris un carton rouge contre les young boys l'année dernière?

Egalement. On avait finit a 9
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Combien de fois faudra le répété, les sifflets, faut les jouer en Fa dièse, en Fa dièse ! Sinon ça donne n'importe quoi. Mamadou Niang l'a dit, si chacun joue sa partition de son coté, on s'en sort pas.
Moi je les ai toujours joué en Fio rese....

Bash
peñiscola a écrit :Moi je les ai toujours joué en Fio rese....

Bash

Happy Vous etes des breles en musique les gars, faut s'y faire;
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10