opiOM.net

Version complète : OM 1 - Toulouse 2 : Incompréhension, tome 8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Nathan a écrit :Tiens, Emon ne l'a pas encore essayé au poste d'attaquant : l'idée est lancée ( au point où nous en sommes ) Heat.

Dis pas ça trop fort, certains pensaient l'année dernière que Civelli pouvait jouer avant-centre :fou:
Je pense que Deschamps se rapproche de plus en plus, même si c'est pas forcement la faute d'Emon, mais les joueurs ont besoin d'un choc psychologique. Alors on a le choix entre changer l'entraineur ou les envoyés tous à Koh-Lanta pendant 4 semaines....
Hellborg a écrit :Je pense que Deschamps se rapproche de plus en plus, même si c'est pas forcement la faute d'Emon, mais les joueurs ont besoin d'un choc psychologique. Alors on a le choix entre changer l'entraineur ou les envoyés tous à Koh-Lanta pendant 4 semaines....

Si Emon se casse, c'est la caution Marseillaise qui sera l'entraineur, ou bien un selectionneur genial Ermm....

Deschamps a deja refuse l'OM parce qu'il pouvait pas tout controler, et la rien a changer, la caution Marseillaise et diouf sont toujours la...
Notre probleme c'est qu'on croit trop au pere Noel parfois....Santa2
Heu...
Bon, merci Mama pour ces commentaires et ces notes.
La purge, c'était ce match bidon. Surtout la deuxième mi-temps.
En première on ne joue pas si mal mais bon, on en prend deux...
Et c'est sans doute un peu facile de se dire à chaque fois que les autres ont eu "de la réussite".

Non, cette fois c'est officiel : on a touché le fond.
Même pire. On a touché le fond et on s'y est enfoncé jusqu'aux genoux.

Après le fabuleux recrutement suite aux 25 patates de la vente de Ribéry, certains d'entre nous craignaient un bis repetita de l'après-Drogba : il est à craindre que ce ne soit pire.

Pauvre, pauvre OM... Pauvres de nous...

Je lisais les posts révoltés de Yankee, et d'autres, et je les comprends.
Ma réaction propre, c'est la résignation.
Mais nous avons tous en commun le même sentiment au départ : le dégoût.
Et une fichue impression d'impuissance face à la question cruciale : mais bon sang, que faudrait-il faire pour arrêter cette inepsie ?

Courage pour Mardi, chers amis Opiomanes...
comment jeter 25 millions d'euros par la fenetre?demandez a pape diouf et au chauve lesquels ont dit vouloirs doubler les postes pour instaurer une concurence digne de tout grand club qui se doit! peso je suis mort de rire ou degouter. a vrai dire je sais plus! quand je vois les tocards qui sont sont venus cela me rapelle l'apres drogba les mecs ils n'ont rien compris! allez a mardi pour une indigestion de khebab turc!
JMAmours a écrit ::lol:

Enfin, ça, ça se discute. Happy

Ca ne se discute pas, il faut le ticket de métro Gun2

Si y'a riiiiiien ça fait quand même gamine de 14 piges Ermm
On est à un point de non retour : les supporters qui encouragent presque l'adversaire, des joueurs complètement paumés, une défense qui n'en a que le nom et un programme musclé qui nous attend.

virer Emon, soit !
mais le plus dur le remplacer par qui ? un type qui veut bien venir et qu'on puisse payer à sa valeur et qui ait carte blanche, c'est pas gagné.

dans l'immédiat, le ressort est cassé et je crains le pire contre les turcs pour notre match le plus favorable en LDC !
de toute façon on sait tous que malgre ces belles declarations diouf finira par degadez emon tot ou tard. par contre si le chauve revient aux commande, alors faut mettre la revolution c'est un deschamps qu'il faut bordel !
Yankee a écrit :.../...

[Image: animaux-chat-mouille.jpg]

BOn, merci mama.

petites observations:
- public qui siffle puis encourage ok mais y'a pas encore une banderolle anti Emon ou anti la caution Marseillaise. Pourquoi ?
- Emon, si il est si amoureux de l'OM que ça, il devrait accepter de ne plus avoir les clés. Guy Roux a eu au moins ce mérite de se reconnaitre dépasser par les évènements. 9a s'accroche.
- Quant au deux buts, 2 erreurs de débutants par des pro. c'est là que tu vois que les mecs ont tout dans les chaussettes, perdus sur le terrain et perdu à l'entrainement.
- Le seul qui pourrait enterré une décision attend le verdict de son procès.
- Ne pouvant faire grève du stade, je fais grève de la télé
j'espere de tout coeur que le public saura les recevoir comme ils le meritent mardi soir ,car le temps de la "complaisance et du laisser nous travailler on va y arriver "c'est fini, faut les mettre devant leurs responsabilités a ces branleurs!
canto le king a écrit :j'espere de tout coeur que le public saura les recevoir comme ils le meritent mardi soir ,car le temps de la "complaisance et du laisser nous travailler on va y arriver "c'est fini, faut les mettre devant leurs responsabilités a ces branleurs!

Heu... on va peut-être se calmer un peu, Jean-Gonzague ?
Ermm
Certains commentaires sont au niveau du jeu marseillais... affligeants...Ermm
canto le king a écrit :j'espere de tout coeur que le public saura les recevoir comme ils le meritent mardi soir ,car le temps de la "complaisance et du laisser nous travailler on va y arriver "c'est fini, faut les mettre devant leurs responsabilités a ces branleurs!

ce qui m'étonnes le plus, c'est la capacité à gueuler pour une hausse d'abonnement de 5 € et le calme face à un tel délabrement.
Sans aller jusqu'à tout saccagé, qu'ils ne viennent plus au stade tant qu'on aura la caution Marseillaise ici.... mais bon, c'est un autre débat tout ça.

Sinon pour mardi, regardez La Carte aux trésors, y'a plus de pestacle
:lol: Merci Mama, énormissime :lol:
Nathan a écrit :Merci :y:

Je persiste et signe donc : ZUBAR ATTAQUANT, ZUBAR ATTAQUANT :groupwave
Associé avec Civelli Bounce
mama cass a écrit :J'aurais préféré entendre "Untel démission" plutôt qu'un "mouillez le maillot" à des joueurs visiblement perdus tu vois :paysan:

mama a 1000 fois raison.

Siffler un Arache (qui n'avait pas demerité) ou un Moussilou limité mais essayant d'aller de l'avant, c'est du grand guignolesque.

Je n'étais pas au stade mais ma sono du salon semblait me parler que de 'mouillage de maillots' : on aurait pu en mouiller deux douzaines de plus que ça n'aurait rien changé au resultat.

Si on a plus les c******* de demander des comptes aux dirigeants qui ont mis en place cette equipe, ben qu'on fasse une protestation par le silence au lieu de siffler son equipe quand elle tente d'avancer ...
Je n'ai pas pu voir le match car je travaillais mais j'ai suivi la 1ere mi-temps. Je n'ai même pas envie de gueuler contre les joueurs ou les dirigeants ou certains chefs de groupes en particuliers. C'est juste un ras le bol général qui m'entraine à être plus affligé et déçu de pas pouvoir rêver qu'autre chose.
Alors oui, les joueurs font des fautes de débutants, la direction sportive et autre et pathétique dans ses choix et ses déclarations, les groupes sifflent mais rien n'est vraiment organisé. Quand c'était pour faire virer Roussier qui en voulait à leur pognon, là y'avait du monde pour organiser une protestation, mais maintenant que la direction est bien gentille, l'OM peut crever, circulez y'a rien à voir ou à dire. Je peux comprendre que l'on siffle aujourd'hui. C'est de la déception, de la frustration. Personnellement, comme j'ai pas envie de me déplacer au stade pour être de mauvaise humeur, j'ai pas pris le pack Europe et si je sens que le prochain match de championnat j'ai la même mentalité qu'en ce moment, je ferai pareil : je resterai à la maison.

Heureusement, il reste le Rugby!
Jubilet a écrit :.....
Heureusement, il reste le Rugby!

Tu supportes les blacks ?
Le Vosgien a écrit :Tu supportes les blacks ?

OUI ;)

EDIT : et surtout l'émotion que me procure en ce moment les matchs. La Georgie qui se défonce, les portuguais heureux comme des gosses après avoir foutu un essai aux blacks. J'ai plus trop d'émotions en ce moment devant un match de foot...
PHILO38 a écrit :virer Emon, soit !
mais le plus dur le remplacer par qui ? un type qui veut bien venir et qu'on puisse payer à sa valeur et qui ait carte blanche, c'est pas gagné.
De toutes façons on attend quoi? d'avoir 12 points de retard sur le premier non releguable pour enfin bouger? Diouf est à l'image de l'équipe: Ridicule
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10